~ Chapitre 7

75 7 0
                                    

⚠️ TW : Violence domestique ⚠️

***

-Vous ne vous souvenez plus de moi ? Pablo, nous nous sommes rencontrés à la soirée tenue par les Roméro.

Je cogite un petit moment avant de me souvenir de lui. C'est l'homme qui a égayé la soirée à lequel on ma forcé d'assister. Ont avait bien rigolé lui et moi, comment j'ai peu oublier cette homme.

-Oui je me souviens de vous. Qu'est ce que vous faites ici ?

-J'avais des affaires a règles. Et vous qu'est e que vous faites la ?

-J'avais aussi des affaires à régler.

-Dans une pharmacie ?

Un petit rictus apparaît sur mon visage. Je commence à apprécier cette homme.

-En réalité je suis venue récupérer des médicaments qu'on m'a prescrit.

-Vous êtes malades? Rien de grave j'espère ? Dit-il inquiète des paroles que je viens de prononcer.

-Je suis blessé à la jambe gauche.

-Je vois... Bien pour vous remonter le morale, que dites vous de prendre un café avec moi ? Si tu n'a rien de prévu bien sûr.

J'accepte son invitation mais en aillant le sentiment que je lui fait de la peine et je n'aime pas ce sentiment. Je déteste faire pitié au autres.

Il me tend son bras pour que je m'en serve d'appuis. Je dois reconnaître qu'il est tres attentionné à mon égard. Nous nous dirigeons vers un café tout près de la pharmacie. Nous entrons et nous installons à une table proche d'une fenêtre.

Un serveur s'approche et nous demande ce que nous aimerions boire. Pour m'a part ça sera un cappuccino, tant disque Pablo commende un espresso. Le même serveur reviens assez vite avec nos boissons chaudes.

Nous discutons pour mieux apprendre à ce connaître mutuellement même si on la déjà fait lors de la soirée. . Nous avons tellement de choses en communs, c'est comme s'il me connaissait déjà, Plus j'écoute cette homme plus mon cœur en pince pour lui. Je suis comme envoûtée par ses iris marrons , ses cheveux noirs et ses épaules larges il est taillé comme un Dieu rolala qu'il est beau !
Ok stop May tu va beaucoup trop loin

La conversation continue j'apprécie fortement sa compagnie. Cela doit être réciproque vu que nous nous échangeons nos numéros.
Je pourrais rester là des heures à l'écouter tout en le contemplant. Nous sommes interrompu par un homme vêtu de noir de la tête au pieds.

-Mademoiselle Mayara je vais vous demander de bien vouloir nous suivre s'il vous plaît.

Je regarde autour de moi et remarque que les hommes en noir on pris d'assaut le café. C'est pas vrai.

Je me retourne vers Pablo qui me regard avec incompréhension.

-Je suis sincèrement désolé pour ça.

-Ce n'est rien, je comprends. Dit il d'un ai compatissant.

Je me lève est lui adresse un sourire. Je suis les hommes en noir. Ils doivent sûrement être envoyés par mon père ou par Killian. C'est vrai qu'il l'avait dit de me faire surveiller mais je ne l'ai pas pris au sérieux. Ils me conduisent jusqu'à une voiture dont les vitres sont toutes teintées. Nous prenons la route probablement pour chez moi.

~

Une vingtaine de minutes nous voilà arrivés chez moi, où devrais je dire mon enfer sur terre. J'entre en sachant déjà l'ouragan que je vais me prendre. Bizarrement celle-ci est bien calme encore une fois trop calme.

Le bras droit de mon père s'approche de moi et le disant :

-Monsieur vous attends dans son bureau.

C'est la merde. Les seules fois où j'ai été convoqué dans son bureau c'est quand je n'avais pas de bon résultat à l'école ou encore quand je ne m'étais pas bien conduite lors d'une réception dont il était l'hôte. Et je me souviens que je n'en étais jamais sorti avec au moins une gifle.
Mon stress monte au fur et à mesure que je m'approche de son bureau. Je frappe à la porte en l'attente qu'il m'autorise à y entrée. J'entends un léger « entrer » qui provient de l'intérieur.

Je respire un grand coup et entre. En y entrant je vois mes frères qui sont tout les trois debout derrière mon père qui me fait signe de m'assoir sur un fauteuil en fasse de son bureau. Je m'exécute sans dire un mot.

-Sais tu pourquoi je t'ai faites appel ?

-Non. Mais tu va me le dire connard

-Ton mariage est dans moins d'une semaine. Mon sang commence à bouillir à l'intérieur de moi.

-Désoler mais je ne vois toujours ou vous voulez en venir.

- Tu va très vite voir ou je veux en venir. Dit il tout en déposant une enveloppe devant moi je l'ouvre et j'y vois des photos de ma et Pablo quand nous étions dans le café de tout à l'heure.

-Tu veux nuire a ma réputation en faisant la puttana avec d'autre hommes à une semaine de ton mariage ! A partir de maintenant tu devras sortir accompagné de l'un de t'es frères.

Sens est de trop je ne pas me contenir plus longtemps.

-Je n'ai pas besoin de chien de garde d'autant plus que j'ai croisé une connaissance en allant chercher mes médicaments a la pharmacie. Si c'est cela que vous insinué faire la pute alors oui j'en suis une ! Dis-je en me levant brusquement. Et une dernière chose je pensais avoir été claire sur le faite que je ne me marierai pas avec cette homme!

-Oh mio Dio (oh mon Dieu) qu'est ce sûr j'ai fait pour avoir une fille. Dit mon père d'une vois basse mais qui reste audible, il se lève de sa chaise. Je crois que tu n'a toujours pas saisi, tu va te marier de gré ou de force.

-Il en est or de question ! Dis-je en haussant le ton, ce qui n'a pas l'air de lui plaire car il me décolle une gifle à la joue gauche. Elle est si forte que ma tête part sur le coté. Je touche ma joue avec ma mains gauche.

Mes larmes ne doivent pas couler,
Elles ne doivent pas couler,
Elles ne doivent pas couler,
Non surtout pas,

Avec le reste de dignité qu'il me reste je me retourne vers l'antagoniste qui me sers de figure paternelle. Il me regarde avec des envies de meurtres, comme si cette gifle n'était pas suffisante pour lui, il en veut plus pour nourrir son désir malsain.

-5ans sans une vrai éducation ne ta pas très bien réussit à ce que je vois. Il fait le tout de son bureau tout en remontant les manches de sa chemise.

Comment il ose dire que je n'ai aucune éducation alors qu'il n'a même pas contribué à celle ci. La seule chose qu'il a su faire ces de m'expédier à Chicago ce qui m'a été assez bénéfique d'un côté.

-Étant donné que tu n'as pas appris à ce qu'était le respect, je vais te l'inculquer à m'a manière.

Il s'approche dangereusement de moi, sa main prend de l'élan. Je me prépare à me reprendre un gifle de sa part mais celle ci n'atteint pas la joue. Son bras est stoppé par Killian. Zayn et Liam ce sont posté devant en guise de bouclier.

-Vous allez beaucoup trop loin là ! Dit Killian.

-Sous prétexte qu'elle sorte c'est une putain ! Dit Zaynab à son tour.

-Et vous voulez faire de nous ses chiens de garde ! Dit Liam.

Quant à mon père il dégage sa main de la prise de Killian et marmonne dans sa barbe quelque choses cette fois inaudible.

-Sortez tous maintenant. Dit mon père en rouspétant.

***

NDA : Coucouuuu j'espère que vous avez kiffé ce chapitre hésité pas à donner votre avis en commentaire. Et je vous dis à la semaine prochaine

Bisou (^з^)- ♡

An Unwanted LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant