La trahison. La frustration. Elles sont des émotions totalement humaine qui peuvent surgir dans diverse situation.La trahison survient lorsqu'une personne se sent trompée, abandonnée ou trahie par quelqu'un en qui elle avait en apparence "confiance". Cela peut causer un profond sentiment de colère et de méfiance envers les autres.
Quant à la frustration elle découle souvent d'un sentiment d'impuissance ou d'incapacité à atteindre un objectif ou un problème. Cela peut provenir de circonstances externes, telles que des obstacles imprévus, ou de facteurs internes, comme des attentes irréalistes ou un manque de compétences. La frustration peut conduire à un sentiment d'irritation, de découragement et même de colère.
Ce que je ressent actuellement est un mélange de ces deux émotions. J'ai l'impression de n'être jamais écouté même au près de mes frères. L'être au prés de mon père je sais déjà que c'est une cause perdue mais je pensais qu'il allait au moins se souvenir de cette date. Mais non...
Après avoir pleuré un bon coup je décide d'aller me changer je troque ma jupe pour un jogging gris ample et un autre t-shirt cette fois ci de couleur blanche. Je me rends dans ma salle de bain pour me laver le visage étant donné que tout mon maquillage à coulé à cause de mes larmes. Après ça je fonce m'enfoncer dans mon lit.
Je n'ai aucune envie de dormir donc je me munie de mon téléphone pour joindre l'une des personnes qui sera toujours a mes cotés excepter mes frères. Nella. Elle m'avait promis d'être toujours là pour moi dans les bons comme dans les mauvais moments. Je lui envoie donc un message et en attendant sa réponse je pose mon téléphone sur la table de chevet et comment à regarder le plafond. Le calme est si apaisant. Mais il n'est que de courte durée, quelqu'un brise ce silence en venant frapper à la porte de ma chambre. Dois-je aller ouvrir ? Est ce que j'en ai envie? Non. Et puis je suis confortablement installé pas question de bouger.
La personne a l'air détermine vu la façon dont elle tambourine sur la porte. Bon ok c'est bon elle a gagné je vais lui ouvrir.
Je déverrouille la porte et fait demie tour. La personne et assez grande pour appuyer sur la poignée. A mis chemin je me tourne en direction de la porte pour voir qui est la personne qui ose me déranger.
Je m'attendais à voir Killian ou encore Zayn mais pas Lorenzo. Je me demande bien ce qu'il me veut.
-Tu veux quoi ? Dis-je en croisant mes bras.
-Sympa ta chambre je pensais pas que tu avais aussi bon goût. Dit-il en zieutant toute ma chambre.
-Je t'ai posé une question donc répond !
-Ne parle pas sur ce ton avec moi princesse. Je suis venu pour te parler.
-A propos de ?
-De notre mariage.
-Il n'y aura pas de mariage. Je pensais que tu étais au courant.
-Ascoltami bellezza (écoute moi beauté ) que tu le veuilles ou non il y aura bien un mariage entre nous. Dit il en me caressant la joue.
-Tu peux toujours rêver ! Je retire brusquement sa main de ma joue. Et une dernière chose la prochaine fois que tu t'adresse à moi parle totalement en anglais merci bien. Maintenant tu peux sortir et ferme la porte derrière toi.
Il pousse un petit ricanement qui fait froid dans le dos.
-Questo è quello che pensi tu. A presto, splendore! (C'est ce que tu crois à bientôt beauté !). Il referme la porte à moitié ce qui m'énerve. Je claque donc la porte et souffle un bon coup.
Je suis encore plus tendu que tout à l'heure. Il me parlât en italien et mon but est de faire croire à tout le monde que je ne parle plus un mot d'italien. Je sais que c'est totalement absurde, mais au moins je pourrais savoir des choses que je ne suis pas forcément sensé savoir. Je sais que la curiosité tue maid parfois ça en vos la peine.
***
Il est presque 23h j'ai passé tout le reste de ma journée dans ma chambre à lire écouter de la musique. Je n'ai pas encore reçu de message de la part de Nella elle doit être très occupée car d'habitude elle a toujours son téléphone à proximité. Pas grave elle me répondra quand elle aura le temps.
La faim s'installe peu à peu. Je n'ai rien mangé depuis le déjeuner. Vu l'heure tout le monde doit soit être sortie ou bien doit dormir même si j'ai des doutes. Je décide de descendre à la cuisine me prendre un truc à manger. En arrivant en bas je vois personne les lumières sont éteintes. Je me dirige vers le frigo, il est à moitié vide. Une preuve qu'ils ne sont pas souvent à la maison. Je vois des carottes rappés . Bon je me l'accorde ce n'est pas un repas de roi, mais ça suffira.
Je me munis d'une fourchette et d'un verre et m'installe à t'able. Le silence. Il est beaucoup trop calme et je n'aime pas trop ça. J'ai un mauvais pressentiment. Je continue à manger sans me soucier de ce sentiment.
Je suis tranquillement entrain de manger quand la porte de la maison s'ouvre. Mais je ne reconnais pas les pas de la personne qui vient d'entrer. Serait-ce un intrus. Je vais vite être fixé. Je me cache derrière l'îlot de la cuisine, j'attrape deux couteaux de cuisine.
Peu importe qui est cette personne elle va y passer.Il n'est pas tout seule d'autres personnes l'accompagne. Ils sont aussi armés. Il faut que je trouve un moyen de prévenir mes frères de cette attaque.Une marche d'escalier grince.
Et merde c'est foutu pour aller les prévenir. Il faut que je trouve un moyen de sortir de là, mais les connaissant bien je suis presque sûr qu'ils encerclent la maison. Il faut que je bouge de la, je suis en très mauvaise posture.
C'est pas de simple couteau de cuisine qui vont les arrêter. Il me faut un fling et vite.Au bruit qu'ils font ils doivent être au moins une dizaine d'hommes. Ça ne va pas être facile de sortir de là surtout s'ils sont armés. J'en entends un arrivé dans ma direction, c'est la merde putain. Je vais devoir le tuer.
Il s'approche peu à peu. Une fois qu'il arrive à mon niveau je le plante au coup. Je soutiens son corps pour ne pas alerter ses camarades. Je récupère son arme et un chargeur, je vérifie qu'elle est bien chargée et commence à avancer vers la sortie. À chaque fois que je croise un homme je lui tire une balle dans la tête ou dans le ventre.
Je reste assez vigilante mais passer car un d'entre eux me saisi par le coup. C'est ce qui arrive quand on laisse son dos à découvert. Il arrive à me tirer une balle dans la cuisse. Je me débat tant bien que mal et il fini au sol, j'en profite pour lui coller une balle entre les deux yeux. Ils sont tous morts. J'ai réussi mais je n'en reste pas fière pour autant j'ai le sang d'autre personnes sur mes mains.
Mes frères ! Je m'empresse de monter les escaliers mais avec cette blessure ça va être compliqué. J'arrive enfin en haut je commence par la chambre premier chambre, celle de Killian. Personne où est-ce qu'il peut être. Je continue avec celle de Zayn, encore personne. Celle de Liam, encore personne. Mais où sont ils !
Je redescends, en descendant les escaliers la porte de la maison s'ouvre sur mon père et mes frères. Mon père m'applaudit avec un énorme sourire. Je ne peux m'empêcher de poser la question suivante.
-Mais où étiez vous ! Je vous ai cherché partout! Je me suis inquiété pour vous !
-Wow sur ce coup là, tu m'a impressionné. Tu as dépasse m'es espérances. Dit mon père.
-Qu'est-ce que vous voulez dire. Dis-je confuse
-Tu as réussi le teste. Dit il souriant tout en m'applaudissant
Hyn ? Mais de quel teste il parle !~~~
NDA : Hésitez pas à donner votre avis (^з^)-☆
VOUS LISEZ
An Unwanted Love
RomanceMayara est une jeune fille pleine de vie mais cette fille rayonnante va malheureusement être contrainte de déménager à Chicago, seule,contre son gré. Elle apprendra que son départ aussi précipité n'est pas sans aucune raison. 5 ans plus tard son pèr...