PROLOGUE

238 8 2
                                    

~ 5 ans avant ~

Je rentre chez moi après une longue journée de cours. Par chance aujourd'hui j'avais des professeurs absents j'ai donc fini plus tôt. Je vais pouvoir faire une petite sieste avant le dîner.

En arrivant à la maison celle ci est assez agitée. Il y a des hommes à mon père qui courent dans tout les sens ce qui est anormal car ils n'ont pas le droit d'entrer à l'intérieur sauf autorisation de mon père.

Je n'y prête pas attention et monte dans ma chambre. La porte de celle-ci est ouverte alors que je veille à toujours bien la fermer en sortent. J'entre en restant sur mes gardes. En avançant vers mon lit j'y vis des valises grandes ouvertes. Mes frères font des allés et retours entre mon dressing et les valises, ils remplissent celles-ci avec mes vêtements.
Confuse je leurs demande :

-Je peux savoir ce que vous faites avec les affaires ?

Killian mon frère le plus âgé me dit:

-Pas le temps de tout t'expliquer en détails mais tu part pour Chicago ! Dit-il tout en continuant à remplir mes valises.

-Quoi ? Mais pourquoi ! Dis-je dans l'incompréhension la plus totale

Killian s'approche de moi et pose ses mains sur mes joues puis dit :

-Mayara, je te dirais tout le moment venu. Ok ?

J'hoche la tête de haute en bas pour dire oui. Il y a vraiment quelques choses qui ne va pas. Il ne m'appelle jamais par mon prénom complet soit Maya ou Ara mais jamais Mayara. Je les ai aidés à finir mes valises.

Une fois celles-ci fini ils les ont descendu en bas et les ont chargé dans une voiture. Nous sommes arrivés à une piste d'atterrissage. J'aperçois un jet. Celui de mon père.
Deux de mes frères Zayn et Liam décharge les valises et le emmène vers le jet. Quant à Killian il parle avec le pilot.

Une fois tout réglé nous nous dirigeons vers le jet. Mes frères me font chacun un câlin à tour de rôle. A cet instant j'ai compris que j'allais être là seule à partir.

Je monte dans le jet -sans mes frères- avec énormément de peine mélangé à de l'incompréhension. Je ne sais pas pourquoi ils m'envoient la bas aussi précipitamment.  Pourquoi suis je la seule à partir. Pourquoi ils ne veulent pas répondre à mes questions.

Tout cela me tracasse énormément je passe une grande majorité du vole à dormir. Une fois arriver je vis des hommes habillés en noir qui m'attendent près d'une voiture de la même couleur.

Ils m'ont conduit à la villa que mon père possède. Je suis accueilli par une femme qui avait l'air mal au point comme si elle avait pleuré toute la journée. Elle me prend dans ses bras et commence à dire qu'elle est désolée pour moi.

-Pourquoi dites vous que vous êtes désolée? Il c'est passé quelque chose? Dis-je confuse.

-Et bien par rapport à votre mère. Elle a été assassiné je me trompe ? Réponds la femme.

Mon cœur rate un battement. Tout deviens flou autour de moi. M-ma mère...morte...assassiné...N-non c'est pas possible on c'est vu juste avant que je parte à l'école. Non c'est pas possible c'est pas réel. Je rêve? Oui c'est ça je suis entrain de rêver, je vais bientôt me réveiller.

***

NDA : OMG !!!!  J'arrive pas à y croire! Je vais m'évanouir omg.
                    ───O(≧∇≦)O────

Ma toute première histoire sur Wattpad. Je sais pas si vous vous rendez compte à quel point c'est ouf.

Je suis toute excité tel une enfant 🤭 😮‍💨😮‍💨

Je sais que c'est pas le moment des remerciements mais je tiens à remercier TOUTES les personnes qui mon encouragé et pousser à écrire sur wattpad. BIG LOVE SUR VOUS 💖💖💖

BREF.

Je vais pas débiter un tas et vous laisse découvrir cette histoire. J'attends vos retours -je les lirais tous- avec impatience.

~💓💓Bonne lecture💓💓~

An Unwanted LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant