~Chapitre 3

150 8 0
                                    

-Comment oser-. Toi ! Qu'est ce que tu me veux ? Sans surprise cette personne s'avère être Lorenzo.

-Tu ne devrais pas boire a ton âge.

Non mais je crois rêve, c'est vraiment le culot en personne. Nous avons tout deux le même âge.

- Servez lui du jus de pomme. Dit-il en s'adressant au barman, celui-ci lui répond avec un simple hochement de tête.

-Tu peux t'étouffer avec ton jus de pomme. Dis-je tout en me dirigeant vers l'extérieur qui offre une vue imprenable sur tout Catane. Je m'approche de la rembarre sans trop m'appuyer dessus. La vu est magnifique .

-Splendide vu n'est ce pas?

Ce n'est pas la voix de Lorenzo ni celle de l'un de mes frères. Je me tourne vers la personne qui m'a adressé ces quelque mots.
Je me retrouve face à un homme grand de taille, épaule large et ses cheveux sont d'une noirceur incroyable.

-Oui tout à fait. Répondis-je par politesse et continue. Sauf erreur de ma part ont ne ce connais pas.

-En effet! Je suis Pablo Rossi c'est un plaisir de faire votre connaissance, et vous mademoiselle ?

-Mayara Mancini. Plaisir partagé.

Cette homme que je n'avais jamais vu au paravant m'inspire confiance pour une raison qui m'échappe.
Nous continuons à faire connaissance, plus nous parlons plus je me rend compte que nous avons des points communs. Je commence à bien l'apprécier en temps qu'ami. Il n'y a rien de sérieux dans notre échange.

-Que diriez-vous de nous revoir un jour autour d'un café ? Dit Pablo.

-Ça serait avec- Je n'ai à peine le temps de finir ma phrase qu'une voix masculine m'interrompt.

-Elle refuse. Dit mon père, il ne manquait plus que ça.

-Mais je- tentais je de dire

-Pas de « mais » on rentre. Dit il tout en ce dirigeant vers l'intérieur de la maison.

-Navrée. Dis-je en m'adressant à Pablo, tout en suivant mon père sans broncher.

Pour la première fois depuis longtemps je me sentais à l'aise avec un autre homme que frères. Et cette once de bonheur ma encore une fois été arrachée.

Nous arrivons devant une la voiture, le chauffeur m'ouvre la portière de la banquette arrière. Je monte dans celle-ci mon père est lui aussi assis à l'arrière. A cette instant j'aimerais qu'un mur nous sépare mais à la place il n'y a que le siège du milieu. La voiture commence à roulé.

Le silence. Un silence glacial. Froid. Ce qui est insupportable. Je déteste être dans ce genre de situation. Personne n'ose parler. Aucun bruit n'émane de l'habitacle avant qu'un raclement de gorge ne résonne. Je ne prête pas attention à ce bruit.

-Toi est moi devons avoir une conversation sérieuse. Dit soudainement mon père.

-Et quel est l'objet de cette conversation?

-T'on unions prochaine avec Lorenzo Romero.

Dites moi que je fais un rêve éveillé

-Non.

-Je te demande pardon ?! Dit il en ce tournant vers moi.

-Je ne me marierais pas avec Lorenzo parce que vous le souhaitez !

-Qui as dit que tu avais le choix. Tu te marieras avec lui.

Un cours silence résonne avant que je ne reprenne la parole.

An Unwanted LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant