~4~

17 0 0
                                    

Elle entre l'adresse dans le GPS et se met en route. Elle écoute " Le contrat" de Dadju et Tayc. Ce sont ses chanteurs préférés. Elle ne manque jamais leurs concerts et s'arrange toujours à avoir un passe V-Vip.
Au cours du trajet elle reçoit un appel de Tyler

......📞......

📞: T'es où ( Tyler)
📞: J'suis presqu'arrivée.( Emilie)
📞: Et bah dépêches toi nous t'attendons depuis plus de 10minutes ( Tyler)
📞: Mdr à peine 10 petites minutes et t'es déjà fatigué ( Émilie)
📞: C'est ça moques toi(Tyler) il le dit sur un thon vexé
📞: Euhh j'suis arrivée je me gare et j'arrive (Émilie)
📞: Youpiiiiiii

Elle raccroche sans plus tarder.

La maison de Tyler est vraiment magnifique et immense,la soirée promet d'être endiablé se dit-elle.
Il s'agit d'une villa blanche. Une piscine, une Terrasse où se relaxer avec de la verdure.

Plus elle s'approche de la plus elle entend de la musique digne d'une boite de nuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Plus elle s'approche de la plus elle entend de la musique digne d'une boite de nuit.
Elle entre et constate que tout le monde y déjà. Légèrement gênée elle leur fait un signe de la ✋
Saliou se précipite à sa rencontre pour la prendre dans ses bras. Son corps robuste se retrouve donc aux hanches de Emilie. Il lui fait une bise sur le front
- Enfin t'es là chérie ( Saliou)
- Tu croyais vraiment que j'allais t'abandonner (Émilie) avec un sourire malicieux aux lèvres
- Ouiiiiiii je le croyais (Saliou) il la porte jusqu'à l'énorme canapé
- Surtout ne vous gênez pas hein faites comme si nous ne sommes pas là (Clara )
- Désolé ( Saliou)
- Pas bien grave je disais juste pour vous taquiner (Clara)
-Tu es splendide Émilie (Tyler)
- Je sais ( Émilie)
Sa réponse laisse place à silence de mort jusqu'à ce que Marie décide de le briser - Les gars ont fait un jeu( Marie).
-Evidement. ( Clara , Jordan,Tyler, Saliou, Eustyn et enfin Émilie)
- parfait alors on joue au jeu de la bouteille je commence.( Marie)
Elle fait tourner la bouteille qui s'arrête sur Eustyn.
-Ton gage est d'embrasser Marie pendant 10 secondes (Jordan)
- Vous êtes con . Vous pouvez pas me demander autre chose à la place ( Tyler) dit-il sur ton thon agacé.
- Je te répugne à ce point ?( Marie) elle a les larmes aux yeux
- Non voyons c'était pour barder je t'apprécie beaucoup.(Tyler)
- Heureuse de le savoir (Marie).
-Alors le bécolits il est pour aujourd'hui ou pour demain ?(Émilie)
Tyler la fixe sans répondre et s'avance vers Marie .
I

l se sent extrêmement gêner mais ne peut pas refuser. il l'attrape et l'embrasse sans grande conviction. Nous commençons le décompte.1,2,3,4,5
Elle lui demande la permission afin de l'embrasser avec la langue mais il refuse.6,7,7,8,9 Au bout des 10 secondes il se détache violemment d'elle.

.... Pdv de Tyler....

Je l'aime pas cette fille. Malgré tout ses atouts elle ne me captive pas autant que Émile. Ehh merde je crois qu'elle m'a envouté. Plus elle m'ignore plus j'ai envie de me rapprocher d'elle.

Les victimes d'Emilie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant