Pendant qu'elle s'est endormie Elsa n'arrive pas à trouver le sommeil. Elle repense au baiser de Emilie, elle regrette de n'avoir pas prolongé le baiser. Elle décide alors de se rendre dans la chambre de Emilie pour poursuivre ce qu'elles ont commencé.
À sa grande surprise la jeune fille est en train de dormir. Cela ne semble riennnn changer quant à ses pulsions. Elle se faufile dans le lit une fois bien installée elle réveille sa petite Emilie.
- Debout Milie je dois te parler ( Elsa)
- humm ça ne peut pas attendre demain je suis crevée ( Emilie)
- Non j'ai envie de t'embrasser ( Elsa)
Emilie se redresse avec un plan en tête. Son plan est de voir jusqu'où ira Elsa sachant qu'elle n'est pas encore majeur.
- Ah ouais tu as vraiment envie de m' embrasser ( Emilie)
- Oui je ne peux plus cacher cette envie ( Elsa)
- Tu sais que tu risques d'aller en prison si les choses dégénèrent entre n'est ce pas et surtout si mes parents l'apprennent ( Emilie)
Elsa a une mine dépité
- Oui mais je te promets que je me limiterai aux baisers ( Elsa)
Emilie lui répond en l' embrassant. Elsa se rapproche encore plus d' elle et prolonge leur baiser. Emilie demande l' accès à la langue de Elsa. Celle ci accepte immédiatement. Elle carrese de fond en comble le corps de Elsa. Elle glisse sa main droite sous la tenue de nuit de Elsa . Ma main remonte jusqu' à l'un des seins de Elsa. Elle le tripote en titillant son téton.
Elle fait des minis cercle autour de son aréole puis retire complètement le haut qu'elle porte. Emilie se place au dessus de Elsa qui a les seins nus. Faut avouer qu'elle a une magnifique poitrine. Des seins de taille moyenne bien ferme c'est un régal au touché. Elle se positionne entre ses cuisses pour admirer le spectacle de ses tétons durcir par l'excitation et sa culotte humide.
Elle saisit l'autre sein , le suce avec ardeur et douceur. Elsa pousse des gémissements que Emilie essaie de couvrir en l' embrassant. Elle glisse sa ma dans sa petite culotte. Sa chatte est tout humide c'est un plaisir pour les doigts d'y pénétrer. Elle caresse celui ci en jouant avec son clitoris déjà bien gonflé par l'excitation. 5 minutes plus tard Elsa evacue le liquide du plaisir que lui a procuré cette partie de jambes en l'air. Emilie se délecte de son nectar sacré.
Elles s' affalent sur le gigantesque lit .
- Wahou c'était juste parfait ( Elsa)
- Contente que tu apprécies cela car ce n'est que le début ( Emilie)
- Arhh Parce que il aura une suite ( Elsa)
- Bien évidemment on ne laisse pas une fille aussi chaude que toi dans l'envie ( Emilie)
- Si c'est un rêve je n'ai pas envie de me réveiller ( Elsa)
- Je te rassure ce n' est pas un rêve c'est la réalité (Emilie)
Elsa l' embrasse et se colle à sa poitrine. C'est ainsi que les deux trouvent le sommeil.Bip bip bip bip Elsa est la première à se réveiller. Elle observe la jeune femme couchée à ses côtés et les souvenirs de leur nuit torride refont surface.
Elle fait embrasse Emilie sur le front et la réveille .
- La belle au bois dormant c'est l'heure de se réveiller ( Elsa)
- humm... Laisse moi dormir un peu ( Emilie)
- Non debout ( Elsa)
- Je peux sécher aujourd'hui j'ai pas envie d' aller en cours ( Emilie)
- Tu n'as jamais envie d' aller en cours toi donc lèves toi ( Elsa)
- C'est bon je me lève. ( Emilie)
Elle part directement à la salle de bain sans même adresser un regard à Elsa . Elle décide alors de retourner dans sa chambre se laver rapidement et d'aller préparer le petit déjeuner.
Emilie sort de la salle de bain 40 minutes plus tard. Elle porte un mini jupe noire et un top noir avec une veste en cuir rouge. Elle fait une queue de cheval en prenant le soin de ne laisser aucune mèches de cheveux. Elle fait des baby hairs comme toujours et commence son maquillage. Cette fois elle va dans les thons sombre en ce qui concerne son maquillage. Fin prête elle enfile ses paires de botines également noir et son sac puis descend rejoindre Elsa .
-Oh ma chérie tu es si gotique ça te rend encore plus sexy ( Elsa)
- Merci beaucoup ( Emilie)
- Je voudrai qu'on parle de ce qui s'est passé hier ( Elsa)
- hum.. et qu'est-ce qui... S'est passé ( Emilie)
Elle prononce cette phrase pendant qu'elle a la bouche pleine à craquer.
- Tu sais très bien de quoi je veux parler ( Elsa)
- Moi non je ne sais pas ( Emilie)
- Tu veux jouer à ça avec moi ( Elsa)
- Oui et j'adore ce jeu ( Emilie)
Elle reçoit un message de la part de son petit ami.
Il n'a pas l'air d'être au courant de ce qui s'est passé vu qu'il discute normalement sans qu'il évoque le fiasco qui s'est produit à l'université.
Le chauffeur est arrivé vu qu'on entand des bruits de klaxons
- Bonne journée Milie ( Elsa)
- Merci à toi de même ( Emilie)
Elle s'approche de Elsa et l'embrasse celle ci n'est pas de marbre face à ce baiser . D'autres bruits de klaxons résonnent Emilie met alors fin à ce baiser et va en direction de la voiture.
- Bonjour ( Emilie)
- Bonjour hier je suis venue te chercher mais tu n' étais pas à l'école ( Chauffeur)
- Ouais excuse j'ai oublié de te prévenir ( Emilie)
- Pas de problème attaches ta ceinture ( Chauffeur)
- C'est déjà fait je suis une grande fille maintenant ( Emilie)
- Parfois je l'oublie ( chauffeur).... Éclipse du trajet....
VOUS LISEZ
Les victimes d'Emilie
De TodoUne fille vraiment magnifique, intelligente et riche qui ne peut s'empêcher de briser le cœur des hommes. Elle ira jusqu'à détruire son amitié juste pour avoir des mecs.