~27~

9 0 0
                                    

Une dizaine de minutes plus tard ils arrivent devant le domicile de Emilie. À l'entrée de sa maison elle constate qu'il t'a plusieurs voitures stationnés là mais n'y prête pas attention. Elle descend de la voiture en compagnie de des amies et du chef cuisinier Melvin . Ils portent ses affaires jusqu'à la salle de séjour qui n'est pas éclairée. Aucune trace de l'employé de maison. Emilie recherche donc l'interrupteur une fois trouvé elle rallume les lumières.

- SSSSSSUUUUURRRRPPPPPRRRRIIIISSSSEEE ( Camarades)
Ses camarades lui ont organisé une petite fête pour célébrer son retour de l'hôpital.
- Wahouu Merciiiiii ( Emilie)
- Content de te revoir parmis nous ( Exton )
- Tu nous as tant manqué ( Liam's)
- Bienvenue notre très chère Diva ( Brayan)
Certains lui souhaite la bienvenue tandis que d'autres lui font des embrassades, câlins bref (vous voyez un peu de quoi je parle) Elle s'asseoir puis continue ses discutions avec ses amis.

Dylan se joint à leur conversation.
- Coucou ma beauté ( Dylan)
Elle lui saute dans les bras, vu comment ils sont devenus proches depuis un certain temps
- Tu m'as trop manqué ( Emilie)
- Et moi alors que vais-je dire mes journées n'étaient plus pareil sans ma star ( Dylan)
- Je suis là maintenant je vais illuminer tes journées ( Emilie)
- Et aussi mes nuits ( Dylan)
- Bien évidemment ( Emilie)
Ils discutent ensemble jusqu'à ce qu'elle sente la présence de quelqu'un derrière elle.
Le parfum que dégage cette personne ne lui ai pas étranger, c'est le parfum à la fois virile et doux de Tyler . Celui qui fait fondre son cœur malgré qu'il soit en pierre.
- Que fais tu ici( Emilie)
- J'suis là pour te parler ( Tyler )
- J'ai pas envie de t'écouter ( Emilie)
- J'ai pas besoin de ton autorisation ( Tyler)
- Bon sang fiche moi la paix ( Emilie)
- Jamais ( Tyler )
- sale petit con ( Emilie)

Il la soulève brusquement et la porte jusqu'à sa chambre. Elle ne fait que se débattre mais bof c'est perdu d'avance. Tyler a un corps robuste, un peu musclé qui lui donne une force supérieur à celle d'Emilie .
- Relâches moi ( Emilie)
- Non tu es à moi ( Tyler)
- je suis à personne ( Emilie)
Il la pose enfin dans sa chambre et s' assure de verrouiller la porte de sa chambre.
- je tiens à te présenter mes excuses pour ce qui s'est passé ( Tyler )
- J'en ai Rien à foutre ( Emilie)
- Je sais ( Tyler)
- Dans ce cas pourquoi tu m'as envoyé ici ( Emilie)
- pour te parler de mes sentiments ( Tyler)
- Tes sentiments je m'en tape ok je ne ressens riennnn pour toi ( Emilie)
Il l'embrasse tendrement mais avec un soupçon de brutalité. Leurs langues dansent en parfaite harmonie. Elle se détache violemment de lui avant de lui donner une claque
- Ne t'avises plus jamais de m'embrasser ( Emilie)
Il éclate en sanglots

- Ne vois tu pas que.... nous sommes fait.... l'un pour l'autre....
Tu hantes mes pensés .....depuis le premier jour que j'ai posé les yeux sur toi.... Nous deux c'est une évidence ... Tu ne vois pas cette attraction qu'il y'a entre nous... Tu ne peux pas dire que tu n ...ressens rien pour moi... Tu frémir à chaque contact qu'on a....tes yeux reflète une tout autre réalité lorsque tu me repousses...tes yeux m'invitent à persister.... J'en ai rien à foutre de tout ce que tu as fait... Ce que je veux là précisément c'est... Être avec toi.... Je t'aime plus que tout au monde... Je donnerai ma vie pour toi...
Emilie ne peut s'empêcher de pleurer et là c'est bien la première fois qu'elle verse des larmes sincèrement. Depuis le début elle est amoureuse de Tyler mais refuse de l'admettre. En vrai elle a peur de souffrir de la manière qu'elle fait souffrir les autres.

- Ty... Je... T'ai ( Emilie)
Tyler la prend dans ses bras immédiatement.
- Chuuutt ne termine pas ta phrase je sais que tu m'aimes autant que je t'aime ( Tyler)
Emilie l'embrasse à son tour, c'est un baiser à la fois doux et amère. Il est rempli de peine , de joie, de tristesse, d'amour, de désir. À bout de souffle ils séparent .
- Je veux passer le reste du temps avec toi ( Emilie)
- D'abord allons annoncer aux autres que nous sortons ensemble ( Tyler)
- Très bonne idée ( Emilie)
- On fait la course jusqu'en bas ( Tyler )
- Tu as lu dans mes pensées ( Emilie)
- Je t'ai dit que nous deux c'est une évidence ma belle je sais tout ce que tu penses ( Tyler )
- Je pense à quoi là ( Emilie)
- À ça ( Tyler )
Il s'approche d'elle pour l'embrasse.
Après ça ils font la course jusqu'au rez de chaussée.

- Votre attention à tous nous avons quelques choses à vous dire (Tyler)
- D'abord je tiens à vous remercier d'être toujours là pour moi merci pour ce soutien. ( Emilie)
- Ensuite ( Tyler)
- je voudrai vous demander pardon pour tous le mal que j'ai fait subir à tout le monde ( Emilie)
-Enfin( Tyler)
- Je vous présente mon petit ami ( Emilie)
Ses amies viennent les féliciter et leur souhaiter le meilleur. La soirée se poursuit dans une harmonie plus jovial. 

Les victimes d'Emilie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant