Une fois arrivés à l'école elle lui fait un câlin et descend de la voiture. Son groupe d'amis l'attend toujours devant l'université . Quand Marie la voit elle lui fait signe de les rejoindre.
- Bonjour à tous ( Emilie)
- Bonjour à toi aussi ( Le groupe)
Tout le monde est déjà là sauf Damien . C'est bien la première fois qu'il a du retard.
- Où est Damien ( Emilie)
- Tu ne veux pas savoir comment est-ce que nous allons c'est Damien qui est ton centre d'intérêt ( Alex)
- Oui c'est lui mon centre d'intérêt et tu es jaloux tu veux l'être aussi ( Emilie)
- Jamais ( Alex)
- Ouais c'est ça je parie que tu adorerais que je t'embrasse comme je le fais avec lui ( Emilie)
- Bien sûr. J'ai toujours été amoureux de toi mais tu me considères comme un simple ami ( Alex)
- Attendez quoi tu es amoureux d'elle ( Clara)
- Oui et ça depuis 3 longues années ( Alex)
Ils étaient tellement occupé qu'ils n'ont pas vu Damien s'approcher d'eux
Il attrape Emilie par la taille et la retourne directement vers elle . Il pose délicatement ses lèvres sur celles de Emilie.
- salut ( Damien )
- Tu étais au courant que Alex a un faible pour ta meilleure amie depuis 3 ans ( Emilie )
- Tu blagues ou c'est la vérité ( Damien )
- Non elle ne blague pas je l'aime ( Alex)
- Tu as la confirmation (Emilie)
- Enlèves tes salles mains de celle que j'aime ( Alex)
- Non je ne le ferai pas tu n'es personne pour elle ( Damien )...Pdv de Emilie...
J'ai bien envie de pimenter les choses.
Et si j'acceptais de sortir avec Alex juste pour savoir ce que fera Damien .
Je suis prête à mettre ma main à couper qu'ils vont se battre c'est sûr.-Si tu refuses de le faire je t'y obligerai ( Alex)
- Arrêtez de vous discuter. J'aime aussi Alex et Damien tu n'es qu'un simple ami. Je me servais de toi pour le rendre jaloux.( Emilie)
C'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Damien met un coup de poing extrêmement violant à Alex . Celui ci ne se laisse pas faire il réplique.
C'est ainsi qu'ils en viennent à se battre pour Emilie.
Paul et d'autres garçons essaient de les séparer mais c'est peine perdue. L'un des agents de sécurité vient les séparer et les conduit dans le bureau de l'un des directeurs de l'école. Ils sont amoché, des bleus au visage, du sang coule de leur nez .
La sonnerie retentit au moment où ils sont envoyés chez le directeur. Tous les étudiants partent dans leur différente Salle de classe. Toutes l'université ne fait que parler de ce qui vient d'arriver. Chacun émet différentes hypothèses. Emilie se réjouit d'avoir gâcher leur amitié.
Le prof entre et commence son cours....Éclipse jusqu'à 12h...
Les cours de la matinée achevé, Marie et Clara viennent soutenir leur camarade. Pour elles Emilie est triste de voir ces amis se battre à cause d'elle. Malheureusement pour elles ce n'est pas le cas mais ça elles ne le savent pas.
- Milie nous sommes vraiment désolé pour ce qui vient de se passer. ( Marie)
Emilie verse des larmes de crocodile et s'effond dans le creux du cou de Marie
- Ne pleuré pas chérie nous sommes là pour toi nous te soutiendrons dans cette épreuve ( Clara)
Elle sèche enfin ses fausses larmes et les filles décident d'aller à la cafétéria de l'université pour se changer les esprits.
Pendant qu'elles marchent les étudiants dévisagent Marie du regard. D'autres la regardent en chuchotant.
Des injures se font entendre à l'encontre de Marie.
- Qu'est-ce qui vous prend tous ( Marie)
Elle le demande aux étudiants qu'ils ne cessent de la regarder et de la juger
- Tu veux vraiment savoir ce qui se passe et bah regarde sur le cite web du journal de l'université ( étudiant)
Elles s'emparent immédiatement de leurs appareils téléphoniques. Ce qu'elles voient leur coupent le souffle.
Marie est en plein acte sexuel avec Tyler.
- Qu'est ce que c'est ( Clara)
Marie éclate en sanglots. Emilie sait qu'il s'agit de Tyler mais attend la confirmation de cela .
Quand on parle du loup on voit sa queue. Tyler est dans l'université il se dirige vers les filles.
- Alors ma bien aimée tu es satisfaite de ce que j'ai fait pour te prouver mon amour ( Tyler )
- Pourquoi me fais-tu un truc pareil ( Marie)
- Parce que je ne t'aime pas je ne t'ai jamais aimé salle traîné ( Tyler)
- N'insulte pas ma camarade petit con ( Clara)
- Bref je ne suis pas ici pour vous mais pour ma belle Emilie ( Tyler )
- Milie dit moi que c'est une blague ( Marie)
- Oh non ce n'est pas une blague il m'aime moi et c'est pour me prouver son amour qu'il a fait ça
- Je ne peux pas croire à cela ( Marie)
- Comment as-tu pû faire ça nous sommes tes amies (Clara)
-Oui nous le sommes mais mes désirs de gacher votre vies ont pris le déçu ( Emilie)
Marie et Clara tombent du plus grand étage au monde. Elles n'arrivent toujours pas à comprendre le comportement de leur amie
- Bon c'est pas que je m'ennuie mais j'ai besoin de passer du temps avec ma bien aimée ( Tyler)
- Avec qui comptes tu passer du temps je ne t'aime pas je me suis servie de toi pour faire du mal ( Emilie)
- Je refuse de croire à ça tu m'aimes autant que je t'aime ( Tyler )
Des larmes coulent sur sa joue.
- Tu es un pignon dans ma partie de jeu .( Emilie)
- Non ne me fais pas ça je t'aime ( Tyler )
- J'en ai rien à foutre de ton amour ( Emilie)
Elle sort de l'université laissant derrière elle ses victimes.
VOUS LISEZ
Les victimes d'Emilie
RandomUne fille vraiment magnifique, intelligente et riche qui ne peut s'empêcher de briser le cœur des hommes. Elle ira jusqu'à détruire son amitié juste pour avoir des mecs.