De retour chez elle, Emilie entend des bruits provenant de la cuisine. Elle se dirige automatiquement là bas pour savoir ce qui s'y passe.
Tyler est en train de dresser la table. Il a lui même cuisiner .
-Bonsoir ( Emilie)
- Monte te changer le repas est déjà prêt ( Tyler)
- C'est une blague pourquoi tu te donnes Tant de mal pour moi ( Emilie)
- Je le fait parce que tu es la femme de ma vie ( Tyler)
- N'importe quoi je ne t'aime pas et tu es déjà en couple avec Marie ( Emilie)
-Tu n'as toujours pas compris je suis avec elle pour essayer de t'oublier ( Tyler)
- C'est pas mon problème. Je reviens je vais prendre une douche. ( Emilie)
Elle le laisse en bas et remonte les escaliers.
Elle se déshabille avant de partir dans la salle de bain. Elle se fait couler un bon bain chaud avec plein de mousse. Elle profite au maximum de ton bain et repense à ce qui s'est passé chez Damien...Pdv de Emilie...
J'avais des toutes concernant d'éventuels sentiments amoureux de la part de Damien mais maintenant c'est clair. Depuis un certain temps quand nous nous embrassons c'est plus pareil les baisers étaient plus intenses et il adore passer du passé avec moi . J'ai pas envie de gacher notre amitié mais j'ai bien envie de m'amuser avec lui .
- Ça fait plusieurs minitues et tu n'as toujours pas fini ( Tyler )
- Laisses moi et part j'ai pas envie de te parler ( Emilie)
- Emilie arrête de me traiter ainsi je t'aime ( Tyler )
- J'en ai rien à foutre de ton amour ( Emilie)
- Je sais que tu penses que c'est juste du bluff mais je te démontrait le contraire ( Tyler )
Elle ne répond rien et enfile sa serviette puis sort de la salle de bain.
Tyler est juste à côté de la porte il l'observe en bavant 🤤même.
- Perves dégages d'ici ( Emilie)
Ça l'amuse de voir l'état dans lequel il se trouve malgré qu'elle est en serviette.
- Non je ne bougerai pas tant que tu ne redescends pas avec moi ( Tyler )
Elle se rapproche de lui et l'attire dans sa chambre. Elle se met à l'embrasser il lui rend automatique ses baisers. Il la caresse centimètres par centimètres et appuie ses fesses. Quand elle le sent se durcir elle se redresse
- Sort immédiatement de ma chambre je dois me rhabiller ( Emilie)
- Tu es si imprevisible c'est ce qui me fait craquer ( Tyler)
- Ah bon ( Emilie)
Elle se rapproche de plus en plus de lui en laissant tomber sa serviette.
La respiration de Tyler est sacardé.
- Je meurs d'envie de te toucher ( Tyler)
- Tu n'as pas intérêt à poser tes salles pates sur moi ( Emilie)
- Tu es irresistible quand tu te comportes ainsi ( Tyler)
Elle l'expulsse définitivement de sa chambre.
Elle se pommade et enfile son short jaune et le haut assorti à son short. Le haut est en dentelle on peut facilement deviner ses tétons à l'intérieur. Elle attache ses cheveux et prend son téléphone puis descend les escaliers.
- Wahou tu es magnifique ( Tyler)
- Merci fermes les yeux je passe à la prière ( Emilie)
- Non laisse j'adore prier je m'en charge ( Tyler )
Elle le laisse faire la prière et ils mangent en discutant. Soudain elle se reparle de ce qu'avait dit Tyler
- Comment comptes tu me démontrer que tu ne ressens rien pour Marie ( Emilie)
- Tu le sauras demain à la pause de midi ( Tyler)
- J'ai hâte de voir ce que tu feras tu peux m'expliquer ta démarche ( Emilie)
- Non c'est une surprise ( Tyler )
- J'aime pas les surprises je veux savoir maintenant ( Emilie)
- Non tu sauras tout demain ( Tyler)
- J'espère que ça en vaut vraiment la peine ( Emilie)
- Tu jugeras par toi même demain ( Tyler )
Ils desservent la table et montent se coucher.
- Je peux dormir avec toi cette nuit ( Tyler )
- Hors de questions ( Emilie)
- S'il te plaît je ne vais pas te demander ( Tyler )
- C'est promis ( Emilie)
- Oui promis ( Tyler )
Ils s'installent tout deux dans le lit de Emilie. Emilie manipule son téléphone portable pendant que Tyler est couché sur sa poitrine. Au bout de 1h elle repose son téléphone sur la table pour embrasser Tyler . C'est ainsi qu'ils dorment entrelacés.Bip bip bip bip bip bip bip bip
Tyler se lève pour éteindre le réveil et se recouche pour observer la femme de sa vie comme il aime le dit .
... Pdv de Tyler...
Emilie est magnifique endormie . Elle semble être fragile et innocente j'ai pas envie de la laisser. Je suis convaincu que cette fille est celle que je veux épouser . Tout en elle m'attire elle est juste parfaite. Aujourd'hui je lui prouverai mon amour.- Debout ma femme il est l'heure de de préparer pour les cours. ( Tyler)
Elle réouvre difficilement les yeux et va sous la douche. Tyler va dans la salle de bain d'amis pour se préparer lui aussi. Il finit avant elle et part préparer le petit déjeuner
Emilie va se rhabiller et le rejoins en bas
- Bonjour toi ( Emilie)
- Bien dormi ma femme ( Tyler )
- Oui et toi ( Emilie)
- C'est le meilleur sommeil de ma vie ( Tyler )
Ils poursuivent leur conversation en prenant leur petit déjeuner.
Il a décidé de l'amener personnellement à l'école....Éclipse du trajet...
VOUS LISEZ
Les victimes d'Emilie
RandomUne fille vraiment magnifique, intelligente et riche qui ne peut s'empêcher de briser le cœur des hommes. Elle ira jusqu'à détruire son amitié juste pour avoir des mecs.