~7~

11 0 0
                                    

Bip bip bip bip bip bip bip bip le réveil  sonne pendant 5 minutes avant qu'Emilie ne se décide enfin à se réveiller.
La lumière du jour est aveuglante.
Les rayons du soleil s'intensifient alors elle part en direction de la salle de bain. Le miroir lui renvoie une image d'elle qui fait vraiment pitié.
Elle a  des cernes , le teint pâle et les cheveux ébouriffés. Pendant qu'elle observe son reflet elle entend Elsa hurlé
-Fait vite sinon tu seras en retard pour les cours ( Elsa)
Emilie soupir avant de répondre
- Je sais pas besoin de hurler comme si tu étais une folle même si techniquement tu l'es
- C'est à moi que tu parles ainsi ok tu verras de quel bois je m'échauffe ( Elsa )
- Ohhh j'ai peur (  Emilie)
Elles commencent à rire et Elsa la laisse continuer son bain.
Celle ci part en direction de la cuisine pour préparer le petit déjeuner d'Emilie avant qu'elle n'aille en cours .
Après s'être lavée elle retourne à sa chambre. Elle s'assoit à sa table de maquillage pour se refaire une beauté.
Elle met de l'ordre dans ses cheveux, elle utilise des produits naturels pour les faire briller et fait un chignon avec quelques mèches de cheveux qui dépassent. Elle fait des baby hairs et applique avec soin un maquillage léger comme d'habitude.
Du fond de teint, du gloss , du mascara , une poudre lumineuse et c'est tout.
Elle enfile un top croc blanc simple et efficace. Un jupe rouge qui  dépasse légèrement ses genoux, des chaussettes qui montent jusqu'aux chevilles et des bottines. Fin prête elle redescend les marches de l'escalier en compagnie de son sac à dos et prend place à table.
Elsa a fait des  pancakes, du chocolat chaud, du jus de fruits et des crêpes pour le petit déjeuner au grand bonheur de Emilie.
Elle raffole des pancakes surtout ceux avec de la crème chantilly et des fraises comme garnitures.
Elles mangent ensemble discutent un peu avant que le chauffeur ne vienne et que des bruits de  klaxons se font entendre dans toute la maison.
Elle fait la bise à Elsa et s'empresse de rejoindre le chauffeur à la voiture. 
- Bonjour Milie ( chauffeur)
- Bonjour comment vas-tu ?( Emilie)
-Je vais bien merci et toi ?( Chauffeur)
-Je vais également bien ( Emilie)
- D'accord attaches ta ceinture de sécurité on  y va ( Chauffeur)
Elle s'exécute et il démarre la voiture.

..... Éclipse du trajet....

- Bye Milie passe une excellente journée (Chauffeur)
- Merciiiiii à plus tard ( Emilie)
Elle descend et aperçoit Clara et Marie devant l'école elles semblent l'attendre comme toujours. Elle se dirige vers elle.
-Salut les filles ( Emilie)
- Salut ma belle ( Marie) en lui faisant la bise
- Hey mademoiselle Saliou ( Clara ) elle lui fait également la bise
- Ah bon tu veux jouer à ça en m'appellant ainsi ( Emilie)
- Ouiiiiiii ( Clara)
- Je ne crois pas que tu sois en état de parler ( Marie )
- Ohh que si je suis en état de parler( Clara)

- Lol vous n'êtes toutes deux pas en état de parler après vos soirées de jambe en l'air ( Emilie)
- Jalouse là ( Marie)
- Même pas ( Emilie)
- Oft Ils sont de vrais bêtes au lit c'était divin j'ai trop adoré ( Clara)
- Perverse tu l'as fait avec les deux ( Marie)
- Ouiiiiiii et je ne regrette pas. ( Clara)
- Donc c'est toi seule qui n'a pas fait l'amour alors ( Marie)
- Oui je suis dans ma mauvaise période ( Emilie)
-Arhhhh ça allait être bizarre ( Clara)
- Tout s'explique maintenant ( Marie)
-Tu peux compter sur moi pour ton rattrapage ( Clara)
- Un chouette plan à 4 ( Marie)
-Jamais bande de sorcière ( Emilie)
La sonnerie qui marque le début des cours se fait entendre. Tous les étudiants rejoignent les différents amphithéâtre . Les filles en font de même.
Malheureusement pour elles le prof est déjà en classe
- Encore en retard ( prof)
- Désolé monsieur Burns ( les 3 en même temps)
- prenez place et tâchez d'être silencieuses pour une fois. ( Prof)
Elles entrent et prennent place sans broncher.
Emilie s'assoit près de Mia et Clara reste avec Marie
Mia est une fille adorable elle s'entend bien avec le trio de filles. Elle partage parfois leurs soirées endiablé. Bref revenons au cours.
Le prof passe à la distribution des feuilles et top c'est parti un silence de mort reigne dans la salle.
2h plus tard il signale la fin de l'évolution chaque étudiant vient déposer sa copie sur la table du professeur Burns.
- C'était difficile ( Mia)
-Tu trouves ? J'ai plutôt trouver ça hyper facile ( Emilie)
- T'as oublié que c'est une intello ( Clara)
- Arhhhh ouais j'avais zappé ça ( Mia)
- Arrêtez je me sens trop spéciale ( Emilie) elle le dit sur un thon ironique.
- MDR 🤣 (Marie)
- Bon allons affronter le prochain cours ( Mia)
-wahouuuu Y'a que toi pour gâcher l'ambiance ( Marie )
- Flemmarde bouge toi.( Mia)
Elles se dirent à l'étage pour le prochain cours. C'est un cours de 1h
Il passe rapidement et vient l'heure de la pause. Elles passent leurs temps en compagnie des joueurs de basket de l'université étant donné qu'elles font partie des populaires de l'établissement. Les cours continuent jusqu'à ce que la sonnerie qui marque la fin de la journée sonne .

Les victimes d'Emilie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant