Elle prend un taxi pour se rendre à son domicile. Elle est satisfaite de ce qui vient de se passer. De retour à la maison, elle va retrouver Elsa dans la cuisine.
- Ohh ma chérie que fais-tu à cette heure à la maison ( Elsa)
- Je ne me sens pas très bien donc j'ai décidé de rentrer ( Emilie)
- Je vois alors monte te reposer je t'apporte un plateau plein de bonnes choses à manger . ( Elsa)
- Merciiiiii tu es la meilleure ( Emilie)
- Je sais que je suis la meilleure pas besoin de me le rappeler (Elsa)
- Madame commence à avoir les chevilles qui enflent ( Emilie)
- Petite insolente monte te reposer je te retrouve dans un instant.( Elsa)
- On peut se faire un après midi entre filles ( Emilie)
- Ça fait vraiment longtemps que tu ne me demandes plus de faire ce genre d'activité ( Elsa)
- C'est vrai mais c'est pas de ma faute c'est à cause de l'école ( Emilie)
- Comme toujours (Elsa)
Emilie ne répond rien et lui un souris avant de rejoindre l'étage de la maison. Elle se déshabille puis va prendre un bon bain chaud . Après plusieurs minutes dans le bain elle se décide enfin à retourner dans sa chambre. Elle porte une petite culotte bleu en jean et un t-shirt noir. C'est simple et confortable.
Toc toc
-Vas y entre ( Emilie)
Elsa entre et prend place dans le sofa de lz chambre de Emilie.
-On regarde un film avant de papoter ( Elsa)
- Forcément et je te laisse choisir le film ( Emilie)
- Youpiiiiiii c'est une grande première dans l'histoire de l'humanité ( Elsa)
- Ne t'y habitue pas c'est la première et la dernière fois que je te laisse choisir ( Emilie)
- T'es vraiment méchante toi ( Elsa)
- Ah bon je ne suis pas choquée c'est ma nature ( Emilie)
- Quand tu prends cet aire ça signifie que tu as fait quelques ( Elsa)
- Tu m'accuses sans preuve j'ai rien fait ( Emilie)
- Je te connais bien plus que tu te connais je sais que tu as fait quelques ( Elsa)
- On regarde quel film ( Emilie)
- Ne change pas de sujet ( Elsa)
- c'est pas le cas ( Emilie)
- Dans ce cas dit moi ce que tu as fait ( Elsa)
- Après je te dirai pour l'heure regardons notre film ( Emilie)
- D'accord c'est compris ( Elsa)
Elsa a choisi de regarder "la vie d'Adèle" .
Emilie ne s'est pas opposé à son choix même si elle le trouve bizarre. Pour quelqu'un qui se considère hétéro c'est pas logique de regarder ce genre de film . Elle a toujours eu des doutes concernant la sexualité de Elsa...Pdv de Elsa...
J'espère que grâce à ce film Emilie comprendra qu'en réalité je ne suis pas hétéro. Depuis longtemps je fais croire à mon entourage que j'ai un petit copain pourtant ce n'est pas le cas. J'étais attiré par les hommes avant mais depuis que je m'occupe de Emilie mon statut a changé. Je suis attirée par elle. Elle me rend complètement folle. Je fantasme sur elle j'ai besoin d'elle dans ma vie .
-Elsa tu ne regardes plus le film ( Emilie)
- Si si je le regarde j'avais la tête un peu dans les nuages ( Elsa)
- Dis plutôt que tu penses à ta soirée d'hier avec ton petit ami ( Emilie)
- Oui oui c'est ça je repense à ce qui s'est passé ( Elsa)
- Raconte moi je veux tout savoir et je veux le rencontrer aussi ( Emilie)
- Tu n'es pas encore prête à connaître ce genre de détails ( Elsa)
- Si je suis grande j'aurai bientôt 20 ans ( Emilie)
- Quand tu auras 20 ans je te dirai tout ( Elsa)
- C'est pas juste ( Emilie)
- La vie est injuste ma chérie ( Elsa)
- Enfin ce film de lesbiennes est terminée ( Emilie)
- Quoi tu n'as pas apprécié le film( Elsa)
- Euhh non c'était trop bizarre de regarder ça avec toi ( Emilie)
- Pourquoi tu trouves ça bizarre ( Elsa)
- Parce que toi tu es 100% hétéro ( Emilie)
- Et toi tu ne l'es pas ( Elsa)
- Si mais je suis curieuse j'ai bien envie de découvrir ce que ça fait d'embrasser une fille ( Emilie)
Emilie a dit ça pour voir la réaction de Elsa et elle veut savoir si ses soupçons sont en réalité la vérité.
- Si tu veux je peux t'aider ( Elsa)
Emilie se rapproche d'elle et l'embrasse. Elsa ne réagit pas. Elle est stupéfaite par le comportement de Emilie.
- Euhh désolé je ne voulais pas c'était plus fort que moi ( Emilie)
Elle joue la carte de la timide
- Ne t'excuse pas je voulais aussi t'embrasser ( Elsa)
- Je savais que tu n'étais pas 100% hétéro ( Emilie)
- Petite coquine je suis démasquée ( Elsa)
Elles poursuivent leur discution.
La nuit tombée elles mangent ensemble comme toujours.
Emilie monte réviser ses leçons du jour suivant. Après ça elle défile sur les réseaux sociaux pour constater l'empleur des dégâts causés par elle . Emilie s'endort finalement à 23h
VOUS LISEZ
Les victimes d'Emilie
RandomUne fille vraiment magnifique, intelligente et riche qui ne peut s'empêcher de briser le cœur des hommes. Elle ira jusqu'à détruire son amitié juste pour avoir des mecs.