Après les analyses faites par le médecin et son équipe, il va rencontrer ses amies pour leur expliquer la situation
- Monsieur Melvin ( Docteur)
- Oui docteur ( Melvin )
- Comment elle va ( Tyler )
-Calmez vous monsieur ( Docteur)
- Il a raison Tyler du calme ( Melvin )
- Continuez docteur nous vous écoute ( Clara)
- Merci mademoiselle ! Votre amie est hors de dangers cependant il ne dépend qu'à elle de se réveiller ( Docteur)
- Cela prendra combien de temps ( Melvin )
- Je ne saurai vous répondre chaque patient est différent ( Docteur)
- Vous êtes sûr qu'il n'y a pas un moyen pour accélérer le processus ( Tyler )
- Hélas aucun moyen n' existe pour accélérer ce processus ( Docteur)
- D'accord merci docteur ( Tyler)
- Passez une excellente journée je dois prendre congés de vous ( Docteur)
- À vous de même ( Melvin )
Le docteur s'en alla les laissant seul.
Chacun est prolongé dans ses pensées.
Clara fait des recherches sur internet pour savoir s'il existe un moyen pour qu'elle se réveille vite .Tyler est en pleure dans les bras de Mia
- Les ga je n'ai rien trouvé pour l'aider ( Clara )
- Le docteur a déjà dit qu'il n'y a pas de solution pour ça ( Melvin )
- Je sais mais je voulais quand même vérifier ( Clara )
- C'est au tour de qui de la surveiller ( Melvin )
- c'est au tour de Tyler ( Mia)
- Il ne peut pas le faire vu son état ( Melvin )
- Si... Je peux... Le faire ( Tyler )
- Tu es sûr que tu pourras ( Melvin )
- Oui j'en suis sûr ( Tyler )
- Dans ce cas bye nous te laissons avec elle on a cours aujourd'hui ( Clara)
- Au revoir ( Tyler )....Eclipse de 02 semaines.....
C'est au tour de Damien de surveiller Emilie.
Ça fait exactement deux semaines qu'Emilie est dans le coma . Ses amies se succèdent à l'hôpital pour la voir.
Ils lui apportent plusieurs cadeaux, des fleurs du chocolat des nounous. Sa chambre est pleine à craquer.
Damien est au plus mal il ne fait que pleurer depuis qu'il est avec elle dans sa chambre
- Ma reine mon cœur mon amour réveilles toi tu nous manques et tu me manques encore plus. ( Damien )
Il n'obtient aucune réponse comme d'had
- J'ai hâte que tu sois à nouveau parmi nous
Il lui raconte les merveilleux moments passés avec elle jusqu'à ce qu'il s'endorme.
Au beau milieu de la nuit Emilie bouge ses doigts peu à peu .
Elle finit par revenir à elle même et ouvre enfin les yeux.....Pdv de Emilie....
Je me sens engourdie et je suis dans un endroit que je ne connais pas .
Comment suis-je arrivée ici.
Où mon téléphone pufffff.
Les images me reviennent j'ai perdu connaissance suite à la mort de Marie
Je m'en veux tellement pour ça.Elle se relève du lit d'hôpital et part à la recherche de l'interrupteur . Après quelques secondes de recherche elle le trouve et allume la lumière. Elle constate que Damien est aussi présent dans sa chambre.
-Damien réveilles toi ( Emilie)
- Oh laissez moi dormir ( Damien )
Il a les yeux encore fermé
- Lèves toi c'est Emilie je suis enfin sortir du coma ( Emilie)
Il se lève brusquement et la prend dans ses bras
- Ne me sert pas aussi fort je suis encore fragile (Emilie)
- Désolé princesse tu m'as trop manqué ( Damien)
- Tu m'as manqué aussi ( Emilie)
Ils s'assaillent sur le lit d'Emilie
- Alors comment tu te sens ( Damien )
- Je suis extrêmement fatiguée c'est un peu comme si j'avais couru pendant des jours sans boire de l'eau
- Oh je vois demain le médecin te donnera des médicaments pour aller mieux ( Damien )
- c'est compris sinon racontes moi ce qui s'est passé depuis que je suis ici ( Emilie)
- Suite à ta perte de connaissance nous avons appelé une ambulance. Tu as été prise en charge au plus vite malheureusement tu étais dans le coma . Le médecin dit que c'est à cause du choc de la nouvelle que tu as apprise . Pendant que tu étais ici ils ont enteré Marie .( Damien )
Il a la gorge nouée rien qu'en parlant de l'enterrement de Marie.
Emilie commence à pleurer
- Je n'étais... pas là pour .. lui faire mes au-revoirs ( Emilie)
- Ce n'est pas de ta faute tu étais clouée à l'hôpital ( Damien )
- Merci d'essayer de me rassurer ( Emilie)
- Rien de plus normal. Les autres étudiants sont passés chaque jour pour t'apporter des cadeaux comme tu peux le voir. ( Damien)
- Arhhh c'est avantageux d'être populaire ( Emilie)
- Toujours aussi joueuse (Damien )
- Tu t'attendais à ce que je change ( Emilie)
- Non jamais en plus je te préfère ainsi ( Damien)
- Je sais bêlêlouuuuu ( Emilie)
- Immature que tu sois ( Damien )
- J'accepte et mon cœur reste ouvert ( Emilie)
Ils discutent pendant un bon bout de temps avant d'être emporter par le sommeil.
VOUS LISEZ
Les victimes d'Emilie
RandomUne fille vraiment magnifique, intelligente et riche qui ne peut s'empêcher de briser le cœur des hommes. Elle ira jusqu'à détruire son amitié juste pour avoir des mecs.