Le chauffeur se gare devant l'université. Elle descend et lui fit un signe de la main . Contrairement aux autres fois son groupe d'amis n'est pas là à l'attendre. Cela ne l'a choque pas plus que ça. Elle regarde les autres étudiants qui murmurent à son encontre. Certains disent qu'elle est à l'origine de la destruction de leur petit groupe d'amis. D' autres font des remarques sur son nouveau style. La majorité d'entre eux parlent de la vidéo à Marie et ils se moquent ouvertement d'elle. Elle est devenue la risée de tout le campus. Emilie ne prête pas attention à ses murmures et pénètre dans l' enceinte de l'université. Elle remarque Marie en pleure se faisant console par Clara . Marie vit très mal cette situation. Emilie reste indifférente face à ça celle qui était autrefois son amie se retrouve dévaster au fond du gouffre. Quelqu'un passe derrière elle et lui saute au cou
- Coucou toi tu m' as grave manqué ( Mia)
- Salut tu ne m'as pas manqué du tout ( Emilie)
- M' en fiche royalement de ce que tu ressens ( Mia)
- Je sais oh ( Emilie)
Mia lui fait la bise avant de se tenir en face de Emilie
- Explique moi ce qui s' est passé hier ( Mia)
- Rien ne s'est passé ( Emilie)
- Orhhh arrêtes moi ça tu fais comme si tu ne sais pas de quoi je parle ( Mia)
- Je ne vois pas de quoi tu parles ( Emilie)
- C'est bon j' abandonne tu as gagné ( Mia)
- C'est sans surprise je remporte toujours ce genre de Combat ( Emilie)
- Je ne te connaissais pas je te trouverai arrogante ( Mia)
- Mais c'est le cas je suis arrogante et tu devrais te méfier de moi ( Emilie)
Elle lance un sourire sadique à Mia et je part en direction de l' amphithéâtre. Elle avance à peine qu ' elle se fait bousculer par un autre étudiant ayant quelques documents en main . Ceux ci se retrouvent à terre dans tous les sens . Elle est furieuse et crie sur lui
- Tu ne peux pas faire attention ( Emilie )
- Je suis désolé mais ce n'est pas totalement de ma faute tu as ta part de responsabilité ( étudiant)
Mia qui a vu la scène se déroulé s' incruste.
- Emilie tu vas bien tu n'as pas eu trop Mal ( Mia)
- Oui je vais bien mais figure toi que ce étranger me tient pour responsable de cet incident ( Emilie)
Mia le dévisage du regard et lorsqu' il essaie de prendre la parole Mia et Emilie le snobent et continuent leur chemin .
Surtout ne m' aide pas à ramasser mes affaires ( étudiant)
Emilie se retourne et lui fait un doigt d' honneur.
Elle se tapent la conversation avec ses camarades. Ils se moquent de la vidéo de Marie en plein acte sexuel. Sans oublier de se moquer également de Tyler et de la façon dont Emilie la traiter. Le prof de comptabilité fait son entrée. Chaque étudiant retourne à sa place.
- Mia je peux m'asseoir avec toi ( Emilie)
Elle ne veut pas rester assise avec Marie depuis hier elles n'a plus eu de contact avec cette dernière
- Sans problème je voulais même te le proposer ( Mia)
- Tu es vraiment un amour ( Emilie)
- Mesdemoiselles pouvez vous la fermer j'essaie de dispenser mon cour ( Prof)
- Vu que c'est demandé plus poliment nous arrêtons de parler ( Emilie)
- Nous n'avons pas besoin de vos talents en ironie ( Prof)
- Je ne me rappelle pas avoir dit le contraire ( Emilie)
- Vous m' exaspérez ( Prof)
- Merci monsieur c'est agréable de l' entendre.( Emilie)
Il ne répond pas rien et continue son cours. Il a décidé de faire un exposé entre voisin .
Cependant chaque binôme sera sous la responsabilité des étudiants de 3e années .
Le prof termine son cours et demande s'il y'a des questions.
Un étudiant du nom de Isao lui pose une question
- Comment ferons nous pour savoir qui est notre responsable d'exposé ( Isao)
- Il ne s'agit pas d'un responsable d'exposé mais plutôt d'un parrain . Ils viendront eux même se présenter à vous . ( Prof)
Après ça il sort de la classe et les étudiants rejoignent la table d'Emilie pour discuter de cette affaire de parrainage.....Éclipse jusqu'à la fin de la journée....
Tous les étudiants savent qui est leur parrain sauf Mia et son binôme Emilie.
- Tu ne trouves pas bizarre que notre parrain ne soit toujours pas venu se présenter ( Mia)
- Si ce n'est pas normal si jusqu'à demain il ne vient pas j'irai me plaindre au prof ( Emilie)
- Tu as tout à fait raison ( Mia)
- Je sais ( Emilie)
- Comme d'hab ( Mia)
Elles discutent de tout et de rien en de dirigeant vers la sortie de l'établissement. Soudain l'étudiant de ce matin apparaît. Il leur a fait vraiment peur
- En plus de ce qui s'est passé dans la matinée tu veux aussi me donner un AVC ( Emilie)
- Je tiens à m'excuser pour ça ce n'était pas mon intention. Tu es une fille très canon faillait que je trouve un moyen de discuter avec toi ( Étudiant)
- Et tu penses que c'est la meilleure manière de t'y prendre ( Emilie)
- Oui ça sort de l'ordinaire et c'est ce qui fait la différence ( étudiant)
Ils éclatent tous de rire après ce que vient de dire l'étudiant
- Tu es hyper drôle et sympa ( Mia)
- Oui je sais ( Étudiant)
- Tu ne t'ai toujours pas présenté ( Emilie)
- Je suis Dylan Riel étudiant en 3e années et je suis aussi votre parrain ( Dylan)
Il est tout aussi beau que la majeure partie des étudiants. Il est grand brun et a des yeux vert émeraude. Il a un sourire colgate de fines lèvres roses . Un corps exceptionnellement beau . Il a du charisme et du charme il fait partie des bad boys des 3e années . C'est l'un des mec les plus convoité bref il est juste parfait sous tous les plans.
- C'est génial avec toi comme parrain on ne s'ennuyera pas ( Emilie)
Ils marchent ensemble tout en discutant jusqu'à qu'ils se séparent.
VOUS LISEZ
Les victimes d'Emilie
De TodoUne fille vraiment magnifique, intelligente et riche qui ne peut s'empêcher de briser le cœur des hommes. Elle ira jusqu'à détruire son amitié juste pour avoir des mecs.