~21~

14 1 0
                                    

Une fois à la maison elle se dirige automatiquement dans sa chambre sans passer saluer Elsa d'abord. Celle ci constate qu'Émilie n'est venue la saluer et a préféré partir directement en chambre.
Toc toc
L'employé va ouvrir la porte d'entrée
- Bonsoir Monsieur ( Employé)
- Bonsoir ( Saliou)
Elle reconnait immédiatement le petit ami de Emilie et le laisse entrer
- Entrez mademoiselle Emilie est dans sa chambre ( Employé)
- Merci beaucoup ( Saliou)
- Je vous en prie ( Employé)
Il va dans la salle à manger ayant entendu des bruits
- Salut ( Saliou)
La mine de Elsa se décompose en voyant Saliou. Elle est jalouse de lui Parce qu'elle est amoureuse de Emilie . Après leur merveilleuse elle ne pensait pas que Emilie continuerait sa relation avec lui.
-Salut ça va ( Elsa)
Saliou remarque rapidement l'expression de colère et de mépris qui s'affiche sur le visage de Elsa
- non ça ne va pas bien  et toi ( Saliou)
- pourquoi qu'est-ce qui t'arrive ( Elsa)
- Ma petite amie me manque affreusement ( Saliou)
Emilie sort de nul part et grimpe sur le dos de Saliou
- Bonsoir chéri ( Emilie)
- Ma reine ( Saliou)
- oui amour ( Emilie)
- Je t'aimeeeeeeeeeeee ( Saliou)
- Je t'aime encore plus ( Emilie)
- Non c'est impossible ( Saliou)
Désolé de te l'apprendre mais c'est  évidemment possible je ressens plus d'amour que toi ( Emilie)
- C'est plutôt le contraire ( Saliou)
Il la fait redescendre et elle prend possession de ses lèvres. Ils arrêtent de s'embrasser à bout de souffle. Elsa est écoeuré par ce qui se passe sous ses yeux . Hélas elle n'y peut rien.
- Saliou tu te joins à nous pour le dîner ( Elsa)
- Non on a d'autres choses à faire à l'étage ( Emilie)
Elle dit ça pour énerver encore plus Elsa
- Oh mais on peut au moins manger quelque chose ( Saliou)
- Comme tu veux amour ( Emilie)
- Je peux monter déposer mon sac ( Saliou)
- Oui on y va ( Emilie)
Après avoir ranger les affaires de Saliou dans la chambre de sa petite ils viennent prendre place pour déguster le repas du soir.
-Bon je vais commencer la prière ( Saliou)
- Non laisses je m'en occupe ( Emilie)
Le dîner achevé , ils aident Elsa a desservir la table.
- Saliou tu peux nous laisser un instant je veux parler à Emilie en privé ( Elsa)
- Pas de problème on se retrouve au salon c'est moi qui choisit le film ( Saliou)
- D'accord je te laisse choisir le film ( Elsa)
Il part s'assoir au salon et commencer à chercher le film qu'il veut regarder. Pendant ce temps Elsa est en train de fixer Emilie droit sans rien dire.
- Alors tu comptes parler ou pas j'ai pas envie de m' attarder ici avec toi ( Emilie)
- Pourquoi tu me fais ça ( Elsa)
Emilie éclate de rire puis se reprend et répond à Elsa
- Je t'ai fait quoi avoir un petit ami c'est mal je te signale que y'a rien entre toi et moi ( Emilie)
- Tu es sérieuse après ce qui s'est passé hier ( Elsa)
- Je me sentais seule j'avais besoin d'une chaleur corporelle différente de la mienne à mes côtés ( Emilie)
Elsa a les larmes aux yeux Emilie décide alors d'enfoncer le couteau encore plus profondément. Elle va retrouver son petit ami au salon et se met sur ses genoux avant de l'embrasser. Elle caresse son corps tout en continuant à l'embrasser. Elle se relève et met de la musique sensuelle sur laquelle ils dansent ensemble. Il a ses bras autour de ses hanches et se déhanche devant lui.  Elsa assiste à la scène, elle ne peut plus contenir ses larmes . Elle s'empresse de retrouver sa chambre.
- Bébé montons j'ai envie de toi ( Saliou)
- Dans ce cas allons y ( Emilie)
- Youpiiiiiii t'es la meilleure ( Saliou)
- avant ça faudrait que tu boives un peu d'eau pour te préparer à ce qui t'attend ( Emilie)
Elle file dans la cuisine lui servir un verre dans lequel elle y ajoute des gouttes de somnifère.
- Tu en as mis du temps ( Saliou)
- L'important est que je sois là vas y bois j'ai hâte de te sentir en moi ( Emilie)
- Moi encore plus je te ferai découvrir le paradis ( Saliou)
Il vide le verre d'un trait et soulève sa petite amie pour l'envoyer dans la chambre.
Il la met sur le lit puis l'embrasse tendrement. Il commence à la déshabiller mais ne termine pas car le sommeil remporte la bataille.
Elle pianote sur son téléphone pour voir l'actualité de l'université.
Les vidéos et les commentaires concernant ce qui s'est passé avec Marie sont toujours d'actualité. Clara a fait un poste dans lequel elle a demandé aux étudiants de supprimer la vidéo de leur téléphone et d' arrêter d'humiliter Marie .
Elle va regarder les statuts de Tyler .
Il n'a rien posté depuis ce qui s'est passé. Il n'a pas envoyé de message à Emilie. Il ne l'a pas bloqué non plus. Au bout d'une heure à surfer sur les réseaux sociaux elle s'endort finalement.

Les victimes d'Emilie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant