Aiden,
5 mois se sont écrouler depuis qu'elle est partie, 5 mois sans nouvelle, 5 mois sans savoir où elle est.
Je sais très bien que mon père est au courant d'où elle se trouve, mais il nous dis l'inverse, je l'ai vu parler avec elle quand elle est rentrée dans la voiture, de ça sois disant sœur.
Alors je suis sûr et certain qu'il est au courant, je n'espère juste pas qu'elle soit parties avec lui.Tout se boulot fournie pour rien.
On l'a eu, on l'a perdu les mois qui suivais. Il est intelligent et a de nombreuse information que nous n'avons pas.
Rodrigo nous finirons par t'avoir et avoir sa fille à nos côté.Ce n'étais pas simplement la fille de notre ennemi, mais c'est devenu une ami, une personne sur qui ont pouvais tous compter, drôle et forte mentalement.
Qui avais de bonne idée et de nombreuse information intelligente.
Et nous l'avons briser et perdue de vue.Nous avons chercher pendant de nombreuse nuit blanche au alentour de Dallas, pendant de nombreux jours.
Mais rien, elle est comme volatilisée, une nouvelle fois.
Klaus et William on retourner chaque boîte de nuit, soirée privé, chaque hôtel, chaque personne qu'elle a côtoyer, mais rien. De notre côté moi et Noah circuler accompagner d'hommes sur différente ville.
Seule information que nous avons eux de notre père est,
« Reprenez votre taf vous perdez du temps, elle n'est plus ici » -
J'en ai conclus qu'elle se trouve dans un autre pays, sûrement avec Rodrigo.
Ma crainte comme celle des autres, est-elle toujours en vie avec lui.Nos taf on repris depuis maintenant 3 mois, mais une ambiance particulière règne entre nous, les filles nous adresse rarement la parole, déçu de nous sûrement et triste qu'elle ne soit plus là. Ce que je peu comprendre, elles se sont aussi attacher à elle.
William reste près de Klaus qu'on ne vois que peu, à part pour de grosse mission urgente où il s'en charge sans broncher.
D'ailleurs il n'y vas pas de main morte, ce qui n'est pas étonnant après tout. Mais cela fait si longtemps qu'on ne la pas vue aussi motiver sur ses missions.J'ai repris beaucoup plus de service depuis qu'elle est partie, comme ci je reprenais le rôle de Klaus, ce qui ne me dérange pas pour autant.
J'ai une équipe d'homme et Noah aussi.
Nous sommes mieux armée et préparer pour une attaque de n'importe quelle style.Noah et Isaac gère des heures d'entraînement pour chaque hommes.
William des sessions de tire.
Ce que nous avons pas fait depuis un moment.
Et le gang reprend du service et de la vie.Ce qu'il sais passer, ça a dû réveiller mon père, malheureusement il sais réveiller trop tard et a fait fuir à nouveau son fils le plus précieux dans le gang.
Klaus n'a plus de patiente avec chaque homme, déjà qu'il en avais très peu, maintenant plus du tout. Elle a fait quelque chose sur lui que personne d'autre arriver à faire, quoi ? Je ne sais pas, elle nous l'a changer, pas forcément en bien et son départ l'affect bien plus cas nous.
Lui qui l'a détestée, qui voulais la voir morte.
Je ne sais si c'est toujours d'actualité, pour le moment j'en sais trop rien, je n'arrive plus a lire en lui comme avant. Il se cache de tout.15h30,
« Vous avez entendus parler que dans deux mois nous avons une soirée de regroupement ? » - nous dis William, oui j'en ai entendu parler, bien plus d'une fois dans l'a bureau de mon père et mon parrain.
« Vous avez des infos ? » - j'acquis alors de la tête pour leur dire que oui.
-« Y'a du monde, et du monde précieux ! » - les visages se tourne vers moi, même celui de Klaus affaler sur le canapé, bière a la main.
« Il sera la ? » - me dis William.
-« Ouais Rodrigo sera la » - le visage de Klaus se réveille soudainement.
-« Mais ça ne veut pas dire qu'elle sera là elle » - William se lève.
« C'est déjà un bon début ! » - claque t-il des mains.
VOUS LISEZ
The Dark Shadows - Tome 2
RomantizmTOME 2, /!\ Dark romance, ennemi to lover /!\ Après avoir découvert la lourde vérité que cacher les Dark Shadows, Anderson à décidéde partir loin d'eux, plus précisément à Victoria au Canada. Elle si retrouvera avec sa soeur pour aller dans le gang...