Chapitre XX, C'est le moment

307 9 1
                                    

La nuit est enfin tomber, après avoir passer la journée a tourner en rond dans tout l'hôtel, c'est enfin le moment de partir avec tout le monde a l'évènement.

Vêtue d'une robe longue et moulante avec un dos nue, dorée claire. Des escarpins noir qui me fond grandir et une chevelure relâcher. Pleine de bijoux je suis enfin prête. Une vrai mannequin.

Klaus arrive vers moi me donnant un porte arme, c'est la première fois qu'il vas me donner de lui même une arme. Il s'accroupie et prend ma jambe dans la quel la fente n'apparait pas. De ses grosse mains il resserre fortement pour que rien ne bouge et souffle, je le regarde avec questionnement,

« On n'a salit de ci belle main » - je fronce les sourcils et les haussent pour lui faire comprendre que je ne comprend pas d'où il veut en venir.

« Tes comme nous maintenant » - mon cœur se resserre, je suis comme eux ?

« Tu porte une arme pour te protéger, tu a déjà tuer, tes mains son salit, avant tu étais... si pur » - dit-il en se relevant et me tournant le dos pour se diriger vers la porte.

« Si pur et naïve » - a ça je ne répond pas et avance a coter de lui. Il me tend sa main que je prend a la seconde qui suis, vêtue d'une chemise noir avec les manches retrousser, légèrement ouverte sur son torse laissant apparaitre ses tatouages du cou et sa musculature imposante.

« Madame » - on avance tout les deux dans le couloir rejoignant tout le monde au parking pour enfin partir, espérons que la mission vas marcher.

Évènement, 20h15

Du monde si trouve, énormément de monde même. Mon stresse est présent tout comme cette foutue arme qui me rentre comme la dernière fois dans la cuisse, quel horreur c'est - ci désagréable.

Je prend de nouveau le bras de Klaus, Angela celui de Swen, Willow avec William et Adema Aiden, toute sécuriser d'un garde du corp.

Le visage des garçons, son terriblement fermer, d'un froid plus que polaire. Eux comme moi ne sont pas ravis d'être ici.
Je regarde de droite à gauche même parfois derrière moi pour essayer d'apercevoir une tête que je connais de l'autre gang, mais pour le moment personne, sont-il vraiment venue ?

Quelque mètre plus loins j'aperçois enfin des têtes qui met familier. C'est le premier groupe d'homme que nous avons interpellé à leur HLM. Ils sont tous là et je crois bien qu'ils m'on déjà aperçu. Chacun me fait signe de la tête horizontalement en guise de bonjour avec de très léger sourire et leur visage se referme immédiatement le laissant neutre, alors je fait de même, ravis de voir qu'ils me disent bonjour, mon plan vas t'il marcher ?

On s'installe tous ensemble dans notre coins et Rodrigo arrive avec deux belle femmes a ses bras,
« il ne changera jamais. » - me dis Angela, cela ne doit pas être la première fois vu ça réflexion et bizarrement ça ne m'étonne ni plus ni moins. Ça lui ressemble plutôt bien, une ne lui suffit pas alors pourquoi pas deux, elles ne doivent pas être là pour rien.
Sûrement l'argent.

Mon stress monte et je crois que cela se fait ressentir, Klaus passe doucement ça main dans mon dos et viens près de mon oreille,
« Calme toi ça se voit à vu d'œil que t'es tendue princesse » - je baisse la tête au sol. Il se positionne derrière moi et viens passer ses mains sur mes hanches pour me rapprocher de lui, j'écarquille les yeux de son geste, en publique...
-« Qu'est-ce que tu fait ? » - il viens de poser un léger baiser dans mon cou.
« Je montre à certaine personne à qui tu appartiens » - ma tête deviens rouge, rouge de gêne ! Je me retourne pour lui faire face.
-« Rendez moi le Klaus grincheux ! » - celui ci rigole en retour, les autres viennent près de nous.

The Dark Shadows - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant