Chapitre XII, Caméra

277 8 19
                                    

Assisse sur le lit de l'hôtel j'attend sagement le retour de Swen pour m'annoncer que nous devons y aller. Je suis stresser, plus les heures avance, plus mon cœur accélère, je l'avoue hier quand j'ai dis que je ne serai pas tuer, j'ai mentis. Qu'est - ce que j'en sais qu'ils ne veulent pas me tuer ! Ca se trouve je ne vais même pas passer la porte. 

Mais j'ai peut être mes chances d'entrée, mon rôle d'actrice doit commencer une fois que mon pied est sortit de la voiture. 

Et pour ça une tenue des plus classes ma été concocter par ma très cher sœur rester au Texas.

Une robe noire courte laissant apparaître mes jambes nue, un blazer en cuir et des bottes noir douce montant jusqu'à mes genoux. 

Je termine les dernière finissions, mes bijoux et ma chevelure quand quelqu'un entre dans la pièce, je n'y prête pas attention et dis,

-"Je suis prête Swen peu tu me donner mon arme sur le lit s'il te plait" - Je regarde mes belle boucle d'oreille tomber a coter de ma mâchoire, quand une grande carrure viens se poser derrière moi, une carrure bien plus imposante que Swen. 

Je me retourne surprise de voir Klaus debout en face de moi. Il me tend larme que j'ai demander et je le lui prend.

-"Merci" - sans plus attendre je la place dans mon dos puis me tourne pour le lui montrer.

-"Est - ce qu'on la voit ?" - sans dire un mot il soulève ma veste pour la placer correctement, ses doigts qui effleure mon dos me donne des frissons. 

Cela fait, longtemps...

Je me retourne a nouveau et son regard descend jusqu'à mes cuisses découverte. 

-"Oui je sais a quoi tu pense, ce n'est qu'une nuisette" - je passe devant lui en soufflant, je l'entend rigoler et marmonner je ne sais quoi. Je me pose sur mon lit ne fessant pas attention à ça présence. 

"Tu vas faire attention n'est ce pas ? " - Je le regarde surprise. 

-"Parce que messieurs Narcos s'inquiète ?" - silence, mon cœur s'arrête. Il ne dis rien, alors il s'inquiète vraiment.

-"De t'as par j'attendais a une réponse, tu a changer Narcos" - son visage se tourne vers moi, il est devenu plus tendu, je ne lui montrerai aucun signe de faiblesse.

"Parce que madame Everson na pas changer ? " - je rigole.

-"Je n'ai jamais montrer l'inverse et j'en suis plutôt satisfaite" - Je me lève me regardent dans les grand miroir en face de moi. 

"Je préférais te voir plus fragile" - je sourie étonner.

-"C'est parce que tu préférais m'avoir rien que pour toi et sa avec grande facilité a en profiter de ma fragilité " - il rigole en se tenant la mâchoire.

"Ce n'étais pas déplaisant n'est - ce pas ?" - Je le regarde de la tête au pied, a quoi il joue.

-"Mais ça s'était avant Klaus" - il se rapproche de moi se mettant derrière moi. 

"Tu est sur que tu na plus de fragilité... pour moi" - il place ses mains sur mes hanches, bizarrement je ne recule pas. Je sais a quoi il joue, alors rentrons dans ton jeu. 

Je me tourne pour lui faire face laissant ses mains sur moi, son visage na pas changer, ses yeux son toujours autant, impressionnant. Ses lèvres... Enfin je me perd. Je pose alors a mon tour mes mains sur ton coup et viens rapprocher mon visage proche au sien, j'approche mes lèvres des siennes,

-"Rêve" - je recule me retirant de lui, au même moment la porte de la chambre s'ouvre sur Swen qui arrête son visage sur Klaus, il fronce les sourcils puis me regarde pour comprendre qu'est - ce qu'il se passe. 

The Dark Shadows - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant