Chapitre XXXII, Fin

247 6 7
                                    

Klaus, jour de sortis,

"Levons notre verre a notre cher Anderson !" - tout le monde applaudit, elle tire une salle tête, elle a l'air gêner de la situation qu'elle en deviens légèrement rouge, ce qui me fait mourir de rire intérieurement et elle c'est une chef de gang, bon sang ou vas le monde.

Je la tire vers moi et celle-ci viens cacher son visage rougis dans ma chemise, je lui caresse doucement le crâne avant qu'elle ne relève sa tête sur moi me souriant comme une enfant très gêner, quel gosse.

Mon père a organiser une petite après midi avec tout les membres des Shadows et les hommes d'Anderson, tout le monde a l'air apaiser et plutôt joyeux, je ne savais pas que la mort d'un homme pouvais rendre heureux les gens, étrange comme situation, après tout j'en suis réjouis aussi, mon père attendais sa avec Thomas depuis qu'ils sont gosses.

"On s'en vas quand de cet enfer Klaus" - me dis la belle jeune femme proche de moi, son visage rempli de questionnement me fixe a l'attente de réponse. J'allais pour lui répondre, mais j'aperçois au loin quelque chose qui me déplait, alors je lui tape légèrement l'épaule avant de regarder mon petit frère au loin étrangement furieux au fond du jardin.

-"Je reviens" - je me dirige vers eux laissant le bout de femme derrière moi, elle peut attendre cinq minutes de plus avant que je ne lui réponde. Arriver a leur hauteur Swen me regarde en rigolant, qu'est ce qu'il me veut cet idiot de première.

-"Y'a quoi" - mon frère me regarde les yeux grand ouvert et surpris de mon arriver, il viens me prendre les épaules pour me retourner vers la foule et me pousse vers eux. Je me retourne pour lui faire face, de ma hauteur je le regarde de haut en bas, qu'est ce qu'il me cache.

"Tu devrais partir Klaus" - me dis mon petit frère Aiden, qu'est ce qu'il me dis, je regarde le mec derrière qui attend surement une réponse de mon frangin.

-"Swen ?" - Celui-ci lève les mains au ciel et tape l'épaule du mec en question et lui chuchote quelque chose que je n'arrive pas a entendre. Aiden et l'autre idiot se regardent.

"Anderson la patronne, c'est réellement ta nana ?" - dit-il dans le plus grand des calmes, je reste tranquille et me retiens de lui faire bouffer l'herbes a ses pieds, je tiens doucement ma mâchoire et lui répond,

-"Elle est belle pas vrai ?" - dis-je calmement, les deux hommes a mes coter me regarde surpris et me pointe du doigt a coter de moi, je ne prête pas attention quand a se fils de pute devant moi agite fièrement sa tête et attend une réponse.

"Elle est sacrément bonne surtout" - mon sang monte en une seconde, mais quelqu'un me passe devant avant même que je commence a marcher vers lui, le petit bout de femme viens de prendre les devant. Elle s'approche de lui et lui envoie son poing dans la gueule. Moi comme les gars restons surpris de se son geste, qu'on se met a rigoler, quel honte pour lui, il se tiens au sol le nez et regarde Anderson lui parler,

-"Et elle est bonne celle-là enfoirer !" - dit-elle lui montrant sa main avec la qu'elle elle viens de le frapper. Je me retiens de rigoler encore plus et viens lui prendre les épaules pour la ramener vers moi. Je pense de plus en plus qu'un diable la envahit cette nana, c'est pas possible autrement. C'est don sa que les garçons me pointer du doigt, c'est elle qui devais arriver. Je lui prend la main et lui montre mes clé de voiture pour lui faire signe qu'on s'en vas.

Cette soirée vas être... pimenter pour nous.

Arriver a la voiture je retire ma veste et la balance derrière, je la regarde replacer sa robe assez large puis elle monte après moi, je démarre le moteur la regardent une derrière fois avant de prendre la route.

The Dark Shadows - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant