Nous nous sommes réveillés assez tôt aujourd'hui, plusieurs retouche on du se faire sur nos robes et les costumes des garçons.
Swen est venu pour me montrer des équipements que je vais porter sur moi, comme j'ai appris à manier une arme, Rodrigo oblige que j'en ai une sur moi. Alors il est venue me montrer comment j'allais la positionner sur moi sans qu'elle ne se voit.
Il s'agenouille devant moi et me mets un « porte cuisse », là où se placera l'arme ce soir.
Il resserre pour que le poids de l'arme puissent tenir et ne pas tomber pendant la soirée, c'est un élastique assez épais qui englobe la totalité du tour de ma cuisse et laisse une sorte de petite poche bien plus dure du coter intérieur de mes jambes pour venir y placer.
C'est très dérangent pour marcher mais il me dis que je vais vite mis habituer et l'oublier facilement.
Ce que je crois, mais ça reste extrêmement dérangeant.
Comment l'élastique est placer nous n'allons rien voir à travers la fente de la robe quand je vais me déplacer ou même m'assoir. Je crin quelle ne se voit tout de même avec ma malchance. M'enfin.Ensuite il me donne une montre en or très chic, vraiment sublime.
« C'est ma touche personnelle » - me dit-il.
Il m'explique son usage, une montre qui vas me permettre d'une de ne pas utiliser mon téléphone, de deux elle a un bouton d'urgence très petit situer sur le côté, si j'appuie dessus elle fera vibrer celle de Swen qui lui enverra un signale d'urgence en cas d'aide envers lui si il est pas avec moi.
Ce qui est plutôt sympa comme idée.Ensuite lui me montre ce qu'il a sur lui, pour que je puisse connaître se domaine là et savoir à quoi sert ses accessoires.
Lui a non un tour cuisse mais un tour taille, positionner autour de son bas ventre avec une poche derrière le dos pour son arme.
Il a une oreillette pour communiquer avec Djack.
La même montre don il m'a parler et son téléphone d'urgence en cas d'alerte ou d'information que pourrai donner Rodrigo.Il me sourie et me tchec pour me signaler qu'il en na finis avec moi et ses instruments étrange.
Notre super Tchec.Nous l'avons créé lors du repas d'hier, c'est notre façon maintenant de se dire bonjour, au revoir, un accord ou l'inverse. Enfin bref notre façon d'être content !
Mais encore ! Maintenant il me donne alors un tour taille pour moi et me dis,
« Enfile le on vas faire un tour » - je lui sourie nerveusement, faire un tour ?Je l'enfile avec difficulté mais finis par réussir et mettre par dessus un sweat pour que rien ne se voit.
Swen pose une casquette sur ma tête, la même que lui et me donne mes lunettes de soleil préféré.
De quoi être inconnu au monde.« Prête agent 007 ? » - j'acquis de la tête et nous sortons de ma chambre d'hôtel.
Dehors,
Swen repaire plusieurs boutiques où il me fait signe de la main qu'il veut y aller, alors je le suis sans dire un mot.
Pour une fois que ce n'est pas moi qu'on suis.« Je cherche des jeans un peu baggy » - j'hoche la tête et lui répond,
-« C'est mon domaine on vas trouver ça ! » -Après plusieurs multiples jeans trouver on décide d'aller à la cabine d'essayage.
Swen entre me laissant seule à coter.Je l'entend ronchonner de multiples injure je ne sais même pas pourquoi et comment c'est possible de s'embrouiller avec des vêtements mais lui le fait très bien.
Il sort une première fois me montrant un jean large noir.
« Il tue ! » - je sourie et lui demandant de tourner sur lui même, ce qu'il fait immédiatement.
« Beau boule ? » - dit-il sérieusement.
-« Beau boule » - lui confirme.
VOUS LISEZ
The Dark Shadows - Tome 2
RomansTOME 2, /!\ Dark romance, ennemi to lover /!\ Après avoir découvert la lourde vérité que cacher les Dark Shadows, Anderson à décidéde partir loin d'eux, plus précisément à Victoria au Canada. Elle si retrouvera avec sa soeur pour aller dans le gang...