La fête à eu lieu il y a plusieurs jours et je n'arrive pas à faire face à Winchester depuis que j'ai vu sa story, j'ai ignoré tout ses sms ou tout autre moyen de joindre j'ai même appris sont planning d'entrainement et je vie le plus loin possible du bâtiment de médecine pour ne pas avoir à le croiser quitte à manger seule à la cafétéria de communication, je suis encore terriblement en colère contre lui et je n'arrive pas à comprendre ce qu'il a essayer de faire au final il est comme tout les garçons il te fais te sentir spécial pour que la chute soit plus dure.Je sors de l'amphithéâtre pour me rentre à la cafétéria, je meurs de faim mon ventre n'a fait que gargouiller tout le long du cours. J'ai trainé a la sorti pour maximiser mes chances de ne pas le croise je sais que son entrainement commence dans 20 minutes mais en sortant je percute un torse qui bloque la porte.
— Je me fais des films ou tu m'ignores Lindsay ?
Je sais qui me fait face sans même lever le regard, quand j'ose enfin me redresser Taylor à les trait tirés et les sourcils froncés sa fine bouche ne forme qu'une ligne, c'est la première fois que je le vois avec un visage aussi dur. Je sais qu'on va devoir parler, les gargouillis que faisais mon estomac se change en crampe je commence à avoir les mains moite parce qu'il n'a rien fait c'est simplement mon égo qui en à pris un coup je n'ai aucune explication à lui donner, il n'a aucun compte à me rendre nous sommes de simple inconnue.
On se rend dans une salle vide pour être tranquille et ainsi pouvoir se disputer en privé plutôt qu'en plein milieu du couloir bondé d'étudiant qui rejoignent leur salle de cours ou qui attendent leur amis pour aller manger.
— Arrête de te croire au centre du monde Winchester, si t'as besoin d'attention tu trouveras bien une jolie fille qui voudra t'en donner ça devrait être facile pour toi.
Je suis tellement injuste avec lui, il ne me doit absolument rien il n'a aucune excuse à me fournir mais je n'arrive pas à oublier cette putain de vidéo elle est comme en boucle devant mes yeux.
— De quoi tu parles Grant ?
— Tu sais très bien de quoi je parle.
Cette fois c'est moi qui ai les sourcils froncé et lui qui est complètement perdu dans mes divagations, son visage se détend légèrement quand il a enfin compris ce que je suis entrain de lui reprocher.
— Je ne te comprend pas, t'es complètement différent entre la vie de tout les jours et en soirée et je ne parle pas des jeux débile que tu peux faire accompagné de Trevor et PJ mais plutôt de ton attitude de fuckboy, tu veux plaire à qui ? Pas à moi en tout cas. Oh mon dieu mais qu'es-ce que je viens de dire ? — Au final t'es juste sympa avec moi parce que je suis le boudin de service, je remplis le quota de diversité pour ton groupe d'ami ?
Je vois Taylor se rapprocher de moi avec un regard tellement dur comme si je venais de lui dire la chose la plus horrible qu'il ai entendu, ses iris bleus on laissé place à la couleur noir de sa pupille, ils partagent enfin la même couleur ce qui n'annonce rien de bon, son sourire satisfait qu'il affiche à longueur de journée à complètement disparu ses lèvres fine sont tiré prête à me sortir tout un tas de mensonge.
— Je t'interdis de dire ça, tu es exceptionnelles ! Tu es cultivée, tu as de réelles discutions qui sont tellement interessante, j'aime nos échange, tu trouves toujours le bien en quelqu'un même si il s'agit du plus gros tocard de l'univers, tu es d'une gentillesse sans limite et sans oublier le plus important que tu es une fille sublime, j'aimerais que tu te vois aux travers de mes yeux Grant.
Je remarque que ses joues sont légèrement rosi et ses yeux ne quitte pas les miens ils sont toujours aussi sombre, ce regard me déstabilise, je ne sais pas où me mettre je n'arrive pas à le croire ou peut-être que je ne veut pas le croire mais c'est simplement un mensonge, moi sublime ? Venant d'un des mecs les plus populaire du campus, la bonne blague.
VOUS LISEZ
Dégagement interdit
RomanceÉtudiante en communication et journalisme Lindsay Grant se retrouve en binôme pour rédiger un article afin de valider son premier semestre à l'University of Tennessee, absolument pas emballé par l'idée surtout quand elle découvre que son binôme n'es...