La semaine partiel a été infâme, j'ai plus vu ma cafetière que le monde extérieur mais c'est enfin terminé ! Beccah nous a proposé de venir chez elle pour se préparer pour la soirée post-partiel. J'ai hâte d'y aller pour décompresser après cette semaine de torture et je crois que Beccah aussi semble motiver à relâcher la pression.
Sur un fond de musique country les filles s'activent dans tout les sens cherchant la meilleure tenue pour cette soirée de la délivrance. Je n'arrive pas à lâcher mon téléphone en pleine discussion avec Taylor à propos de Braden qui n'arrive pas à se sortir le match des Raptor de la tête quand une ombre se dresse devant moi je daigne enfin lever les yeux après avoir envoyer mon sms je croise le regard d'une Lana qui a plutôt l'air contrarié les mains posé sur chacune de ses hanches et les sourcils froncé.
— Dit le si je te dérange Lindsay Grant je t'ai demandé trois fois qu'elle robe tu préfères et tu m'a juste répondu « ouais grave ».
— Désolé je répondais à Taylor sur un truc important.
Je fait une petite moue pour espérer me faire pardonner, malgré son petit mètre soixante Lana est tellement impressionnante.
— La couleur de tes sous-vêtements ? Cri Beccah entrain de se lisser les cheveux depuis la salle de bain, je ne peux retenir un petite rire de gêne suite à sa répartie et je sens mes joues se rosir instantanément.
— Ah question importante en effet. Rajoute Diane entrain de terminer son maquillage installé sur la table de la pseudo salle à manger. — Alors quelle couleur ?
Beccah gare sa voiture proche de la fraternité et quand on arrive aux portes de la demeure cette dernière déborde déjà de monde, même avec le froid ambiant beaucoup de fêtard préfère se retrouver dans l'immense jardin pour avoir plus de place. La musique est beaucoup plus forte qu'habituellement et surtout les musiques qui passe sont plus rock, pour le coup ça change vraiment et c'est plutôt un changement sympa.
— Mon objectif de ce soir c'est de ne pas me souvenir de la soirée ! Hurle Beccah en pénétrant la bâtisse en se dandinant sur la musique qui résonne. — Qui me suit ?!
— Je suis partante ! Accompagne Diane, en sautillant.
Le couloir est rempli d'étudiant gobelet à la main, la musique ferait presque vibrer les murs de la maison, pendant qu'on essaye de se faufiler dans le couloir sur la mélodie de American Idiot de Green Day. Beccah m'attrape le bras pour ne pas se perdre jusqu'à la cuisine pour se servir un verre j'espère que Joey ne nous à pas sortie sa mixture immonde de la soirée d'Halloween alors que nos amies se sont séparés pour saluer d'autres personnes, Beccah se sert un verre dosé comme un cowboy il y a largement plus de vodka que de jus d'orange, je préfère commencer doucement en me servant un gobelet de leur punch qui me semble toujours aussi traitre.
— A la fin des partiels ! Crions à l'unissons Beccah et moi en portant notre gobelet à nos lèvre pour le descendre d'un coup grimaçant par la même occasion. — Aller encore !
Après quelque shot on se sert un dernier verre avant d'essayer de retrouver tout le monde, Beccah m'attrape la main pour ne pas qu'on se perde dans la marée humaine. Je ne sais pas où pourrait être Taylor il doit déjà être là mais pour le coup il est introuvable tout comme les filles a croire qu'ils se sont tous fait kidnapper, on décide d'aller là où la musique est la plus forte dans l'immense pièce qui leur sert de salon commun et de pseudo salle à manger.
Tout les meubles ont était poussé pour laisser place à la cabine du DJ et a une piste de dans improvisé il y a beaucoup d'étudiant tous plus où moins bourré qui danse sur les musiques qui défile avec des jeux de lumière en raccord avec le rythme. Alors qu'on balaye la pièce du regard en espérant trouver un visage familier Beccah fait un signe de la main au DJ qui lui répond en levant son verre dans sa direction, il porte un bob noir qui lui cache une partie du visage et sans doute un joint dans la bouche je ne peux pas voir la couleur de ses cheveux ni de ses yeux à cause du peu de luminosité.
VOUS LISEZ
Dégagement interdit
RomanceÉtudiante en communication et journalisme Lindsay Grant se retrouve en binôme pour rédiger un article afin de valider son premier semestre à l'University of Tennessee, absolument pas emballé par l'idée surtout quand elle découvre que son binôme n'es...