Chapitre 10 - Taylor Winchester

11 1 0
                                    




Je suis convoqué au vestiaire dans 1 heure pour le début du match ça me laisse encore le temps de glander avant l'affrontement enfin surtout d'essayer de me concentrer et d'arrêter de penser à Lindsay, bon ce dernier point je ne suis pas sur de réussir. Je pose mon casque sur les oreilles pour me mettre dans une bulle de concentration et lance l'album Chuck de Sum 41 comme d'habitude en espérant que personne ne vienne me déranger. Je finit par fermer les yeux et me laisser bercer par les mélodies que je connait par coeur, mais qui m'aide à ne penser uniquement au match qu'on va disputer en fin d'après-midi.

There's no solution

Give me truth to my conviction

Is my own confusion

Reality or fiction

Am I out of my mind ?

    J'ai qu'une envie c'est d'appeler Lindsay pour entendre sa voix mais je ne peux pas changer mon rituel d'avant match j'ai pas envie que ça me porte malheur, ça parait débile mais j'ai toujours fait cette préparation depuis que je suis tout petit c'est ma madeleine de Proust. Comme toujours je partage ma chambre avec Sherlock qui lui préfère se regarder un film pour sa préparation et de discuter avec tout le monde, tout le contraire de moi qui n'ai envie de parler à personne heureusement pour lui Braden à la même manie, ils se donnent rendez-vous pour me laisser tranquille.

The constant pressure that keeps hanging over me

It makes me feel so empty

Its more than anything that I could ever be

What else could you take from me

Its getting harder to relate

Don't want to make the same mistake

    Avec le léger changement de température entre Nash et Saint-Louis ma cicatrice me fait un mal de chien j'espère que je vais réussir à faire abstraction de cette douleur qui commence à m'agacer sérieusement. Je me concentre tellement sur les paroles pour faire le vide dans ma tête enfin surtout pour forcer mon esprit à ne pas penser à Lindsay mais c'est tellement compliqué c'est la première fois qu'une fille m'occupe autant l'esprit. A force de rêvasser je vais me mettre en retard je suis encore en short t-shirt avec les cheveux en pétard je peux pas me présenter comme ça on représente l'université on ne peut pas arriver habillé n'importe comment, je me dépêcher d'enfiler mon pantalon de costume et la chemise que j'avais préparer.

It took me so long to find out

Its right there in front of me

Too close to see

What thought was true

I see right through

What's killing you

    Je me retrouve face à mon cauchemars, le miroir de la salle de bain il faut que je me coiffe pour cacher du mieux possible cette horrible cicatrice qui me complexe vraiment et surtout qui est un signe apparent de faiblesse pour les autres. J'ai l'impression qu'on ne voit qu'elle enfin c'est le cas on ne voit qu'elle, cette ligne impressionnant trônant sur le côte droit de mon crâne qui me dégoute plus qu'elle ne me rappel de mauvais souvenir.

    Je jette un coup d'oeil sur mon téléphone et il ne me reste plus que 15 minutes avant de rejoindre le reste de l'équipe, bon j'enfile un bonnet j'ai pas le temps de me battre avec mes cheveux surtout si je ne veux pas monter sur la glace déjà énerver même si je vais revoir cet tête de con de Matt. Je ne sais pas si ce qui m'énerve le plus c'est cette cicatrice ou se connard, de toute façon les deux sont liés, j'avais réussi à faire à peut prêt le vide dans mon esprit mais me voilà à cogiter sur des histoires passés.

Dégagement interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant