Chapitre 13

17 1 0
                                    

— Aller Taylor concentre toi on doit avoir terminé pour la semaine prochaine.

— Oui je sais tu me l'a répété 4 fois c'est 30 dernière minutes. Me répond-t-il presque nonchalamment.

— Alors arrête de me fixer avec ce regard.

— Quel regard ? Ajout-il avec un sourire en coin insupportable collé sur le visage.

Après cet interlude on arrive à se replonger dans le travail même si je n'arrive pas à être totalement satisfaite du rendu pour le moment et j'ai l'impression que Taylor est du même avis. Son ventre émet un bruit digne d'une guitare électrique lors d'un concert de death métal.

— Une pause s'impose je crois. Lui dis-je avec un petit rire moqueur, après tout il est déjà 13h30 on travail depuis 9h mes méninges n'en peuvent plus et je commence aussi à avoir faim.

On rassemble nos affaire pour se rendre dans la cafétéria la plus proche de la bibliothèque j'ai nommé celle du bâtiment principal qui est toujours pleine à craquer. Taylor par à la conquête d'une table pendant que je vais nous chercher de quoi manger, j'ai l'impression d'avoir ma jupe coincée dans ma culotte et être les fesses à l'airs à cause des regards qui sont braqué sur moi, c'est même regard qui dure depuis que j'ai posté la photo avec le numéro 2 des Coyotes et je n'arrive toujours pas à m'y faire et je ne suis pas sur de réussir à m'y faire un jour.

Je passe une commande pour deux part de pizza et deux boissons que la cantinière me glisse dans un sac en papier Craft, j'essaye de faire abstraction des quelques messe basse qui persiste en essayant de trouver où est-ce que Taylor c'est installé. En balayant du regard la salle je le vois débout à côté d'une table en me fixant et affiche fais un grand sourire quand je croise ses yeux je ne peux m'empêcher de sourire.

— Je meurs de faim. Me dit-il en attendant que je vide le sachet en papier.

Je sens que les regards se sont arrêtés sans doute devenu inintéressant ou trop risqué j'en sais rien, aller Lindsay essaye de passer à autre chose.

— Vivement qu'on ai terminé ce projet j'en ai trop marre. Lance Taylor en prenant une boucher de sa part de pizza.

— Dit le si ça te fait chier de bosser avec moi ça ira plus vite. Je plisse les yeux en le regardant devenir gêné presque immédiatement, ce qui est vraiment adorable.

— C'est la seule chose intéressante. Me dit-il en essayant de se rattraper aux branches. — Je te rejoins chez toi après mes cours pour continuer à travailler ?

— Ouais se sera plus simple qu'à la bibliothèque.

— Où avec Trevor juste à côté si on allait dans ma chambre, bon j'y vais à ce soir je vais être en retard. Il dépose un baisé sur mon front avant de disparaitre de la cafétéria.

Je ne traine pas plus dans cet endroit de l'angoisse et je retourne à ma voiture pour rejoindre mon appartement. Je dois donner un petit coup de propre au salon mais surtout à la cuisine qui ressemble plus à un champs de bataille qu'à un endroit où on cuisine.

Avant de m'atteler à la douloureuse couver de vaisselle je lance une playlist, les mains dans l'eau savonneuses et les assiettes qui font trempette je me déhanche sur l'album de Taylor Swift.

Ma meilleure amie ne reviens qu'en fin de semaine elle prépare son stage de fin d'année actuellement elle est à Tampa en Floride et pas seulement pour profiter du soleil, elle est partie en début de semaine mais elle me manque déjà je ne sais pas comment je vais faire quand son stage commencera, je dois aussi me pencher sur ce fichu stage je n'ai pas encore la moindre piste ça s'annonce compliqué je m'en occuperais après que ce projet de semestre sera terminer normalement celui du deuxième semestre est moins indigeste à réaliser. J'ai à peine le temps de remettre le plaid correctement sur le canapé que l'interphone sonne, aller on y retourne j'espère avoir terminer ce truc ce soir.

Dégagement interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant