Il continua de déchirer les couvertures en lambeaux de plusieurs centimètres puis les enroula autour du ventre de l'estropiée pour panser sa blessure.
Muichiro continua jusqu'à avoir maintenu correctement le saignement.
Une fois cette chose faite, il regarda Kasumi et déclara :
- Tu te débrouilles maintenant.
Pardon ? J'ai une plaie ouverte au ventre et tu me laisses comme ça ?!
- J'ai nulle part où aller pour être en sécurité, et... je vais pas passer la nuit, je veux pas mourir... pas comme ça...
Une larme roula sur sa joue.
Il soupira de nouveau avant de dire d'une voix plate :
- Bon d'accord... je t'emmène à quelqu'un qui va s'occuper de toi...
- Qui ? se questionna son interlocutrice.
Elle me fatigue déjà, à poser trop de questions, elle peut pas juste se taire et observer ?
- Tu verras, maintenant tais-toi sinon je t'abandonne et tu mourras, répliqua-t-il sèchement.
- D'accord...
Il s'approcha et la positionna sur son dos. Ensuite, son sauveur la porta quelques mètres en marchant avant de commencer à courir. La brune était ballottée et secouée de tous les côtés.
S'il continue à me ballotter comme ça, ma plaie va s'ouvrir encore plus et je vais mourir... ça me fait mal en plus... mais... c'est mieux que rien, arrête de te plaindre Kasumi !
Après plusieurs kilomètres et plusieurs heures de course, ils arrivèrent enfin à une grande bâtisse traditionnelle se trouvant sur un mont, entourée d'une forêt de bambou.
Muichiro posa assez violemment son chargement sur le sol, et la brune eu le souffle coupé, elle s'était endormie pendant une partie du trajet et ne comprenait pas bien où elle se trouvait. Le pansement de fortune était imbibé de sang et la tête lui tournait.
Elle tomba à quatre pattes, pour essayer de regagner un semblant d'énergie.
Le jour se levait. Le danger démoniaque était écarté mais la blessure et l'état de santé de l'enfant empirait.
Regardant cela d'un œil, Muichiro envoya son corbeau, qui était perchée à proximité, chercher de l'aide d'une personne plus qualifiée à soigner la frêle adolescente.
Entre-temps, le garçon avait transporté le corps flasque et meurtri de l'orpheline dans son foyer.
Il avait fait bouillir de l'eau et avait tenté de stériliser de nouvelles bandes de tissus, qu'il appliquerait ensuite sur la plaie de sa protégée.
- Respire, lui avait-il ordonné.
Dans le flou, elle n'avait pas réellement compris comment l'interpréter.
Lui ordonnait-il de survivre ? Ou bien de respirer réellement, pour une raison obscure ?
Près d'une heure avait passé depuis qu'elle était arrivée au domaine du pilier, la jeune fille avait été soignée partiellement par le garçon qui n'était pas vraiment habitué à ce genre de choses.
Kasumi était dans un état conscience relatif, son corps avait lâché l'affaire et garder les yeux ouverts devenait de plus en plus dur.
Les yeux clos, elle écoutait les bruits alentours.
Le pas feutré de Tokito-sama sur les tatamis, allant et repartant pour nettoyer la plaie de la fille.
Le vent frais de la montagne faisant bruisser les feuilles des bambous qu'elle avait pu entrevoir quand il la portait.
VOUS LISEZ
Lost in the mist (Muichiro Tokito x OC )
FanfictionKasumi est une jeune fille de 15 ans qui va voir son quotidien de jeune fille de campagne bouleversé après sa rencontre avec un pilier, elle découvrira le monde sans pitié et violent associé à la traque des démons. Venger ses proches deviendra une o...