Chapitre 18 : Un nouveau compagnon

82 9 3
                                    

Un autre jour passa, la douleur était présente dans chaque fibre de son corps, la fièvre commençait à monter, sans doute une infection suite à une de ses blessures ouvertes, mais l'essentiel pour l'instant était de survivre jusqu'au lendemain. Toujours aucun signe de vie de l'un de ses camarades, aucune âme aux alentours depuis deux jours, heureusement, le vent avait cessé, c'était une charge mentale en moins. Tel un loup en dispersion, elle ne faisait plus attention à rien à part sa propre survit et les démons, il ne restait plus qu'un misérable jour... Et ce calvaire serait enfin fini.

- Ce serait bête de mourir dans les prochaines heures, après tout le chemin parcouru, marmonna-t-elle pour elle-même. Après la séparation brutale avec ses camarades, elle avait pris l'habitude de penser à haute voix, des fois cela attirait des démons, en plus de l'odeur nauséabonde du sang séché de ses blessures, c'était un bon moyen d'en décapiter le plus possible. Tout en s'asseyant sur une souche à la mousse sèche, elle sortit de son fourreau son katana. Elle essuya consciencieusement la lame avec un bout de son haori, il ne fallait pas abîmer le sabre généreusement prêté par son sensei, elle le rengaina en soupirant doucement.

- Je commence à saturer... c'est à la fois long et court une semaine... bientôt je retrouverais Muichiro, espérons qu'il m'ait pas oubliée je le prendrais un peu mal quand même... Elle se releva et massa ses tempes.

Elle marcha en silence pendant quelques mètres avant d'entendre des voix dans son dos. Elle se figea, elle ne les reconnaissait pas, se pouvait-il que cela soit des démons ? Elle posa une main sur le pommeau de son katana, prête à le dégainer au moindre mouvement ou bruit suspect. Les voix se rapprochaient d'elle, elle distinguait des bribes de conversation concernant la fin de la sélection. La fin de la sélection ? Elle se tourna et s'approcha doucement des personnes qui parlaient.

- Bonjour ? demanda-t-elle et sortant des feuillages denses.

- Oh... euh salut... un jeune garçon l'observa quelques instants.

- La sélection finale est terminée ? J'ai bien entendu ? demanda-t-elle, la voix tremblante.

- Oui... ça fait sept jours... lui répondit un des deux avec un regard étrange.

Elle cligna plusieurs fois des yeux après cette annonce, elle avait perdu le compte des jours ? Comment était ce possible ? Elle devait rêver...

- Vraiment ?

- Bah oui vraiment... tu as l'air pas très bien...

- Si... si ça va... ça va très bien... murmura-t-elle avec un léger sourire sur le visage.

Les deux garçons s'échangèrent un regard signifiant "elle doit probablement être folle" avant de s'éloigner d'elle.

- Je sais parfaitement à quoi vous pensez bande de sans-gênes... murmura Kasumi. Elle les suivit jusqu'à une grande place pavée, quelques désormais pourfendeurs s'y trouvaient, ils étaient cinq. Les cinq survivants de cette épreuve, cinq pourfendeurs en plus dans l'armée lutant contre Muzan et les démons peuplant le pays. Elle marcha vers les autres survivants pour les identifier.

Une fille, un garçon, châtains clairs tous les deux, toujours fourrés ensembles...

- Satoshi, Fuyumi ? s'exclama-t-elle avec espoir.

Les deux intéressés se retournèrent vers elle :

- Kasumi ! Tu as survécu ! répondirent-ils en chœur avec un regard apaisé, avant de reprendre un air grave.

- Ryo et Mahoto...? murmura la brune avec une voix inquiète.

Satoshi hocha la tête avec un air fermé et massa les épaules de sa sœur.

- Après que tu as disparu il y a deux jours pour tuer le démon, il a voulu vous chercher toi et Mahoto, ou du moins trouver vos dépouilles, on l'en a dissuadé, il voulait faire cavalier seul, il a profité qu'on ait le dos tourné pour s'en aller... on ne sait pas où il est et maintenant il doit probablement être mort, comme Mahoto et tous les autres... expliqua-t-il doucement.

- Pourquoi...

- Il a fait une erreur, qu'il a payée au prix de sa vie...

- J'aurais pu le croiser, j'ai marché dans la forêt pour essayer de vous retrouver, je n'ai pas trouvé ni son corps, ni celui de Mahoto... j'aurais tellement voulu... elle se tut, bouleversée.

- Les choses sont ce qu'elles sont désormais, on y peut rien malheureusement... murmura Fuyumi.

Deux personnes attirèrent leur attention, leurs yeux violets scrutaient les survivants de la sélection. L'une d'elle prit la parole :

- Vous avez survécu à la sélection finale, vous allez désormais pouvoir choisir votre minerai qui servira à forger votre sabre du soleil et un corbeau de liaison va vous être attribué, ainsi que votre uniforme, expliqua la petite jeune femme au carré blanc.

En effet, devant eux se trouvait une table sur laquelle reposait cinq morceaux de minerai, de taille et de forme diverses. Kasumi s'avança la première et saisit un morceau de la largeur de sa paume. Elle le sous pesa un peu avant de reculer pour laisser la place aux autres.

Un corbeau qui volait un peu plus haut descendit en piqué et se posa doucement sur son épaule, les reflets moirés de son plumage sombre étaient tantôt bleutés ou rosés, tantôt verts ou dorés.

- Bonjour je m'appelle Kasumi, se présenta-t-elle au volatile.

- Enchanté, lui répondit-il de sa voix croassante.

- Dois-je te donner un nom ? demanda-t-elle un peu perdue en regardant ses camarades interagir eux aussi avec leurs corbeaux.

- Non, je m'appelle Kumo, répondit-il calmement.

- D'accord, enchantée Kumo, tu seras un de mes nouveaux compagnon de voyage, s'exclama-t-elle en souriant.

Le corbeau resta silencieux ensuite.

Après cela, Kasumi du se séparer des jumeaux pour entreprendre le voyage jusqu'au domaine de Muichiro. Afin de le prévenir, le premier voyage de Kumo fut de se rendre au domaine de Muichiro, tandis que la jeune fille se lançait dans le voyage à pied.

~~~~~~~~


Lost in the mist (Muichiro Tokito x OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant