Cette jeune fille pourrait être une future pourfendeuse, d'après ce que Tokito-sama m'a dit, et elle a été en contact avec les démons, malheureusement... mais elle comprendra un minimum ce que je lui expliquerais, si personne ne veut d'elle, je la prendrais sous mon aile, comme d'autre, j'ai l'habitude, et cela me permettrait d'avoir une pourfendeuse talentueuse aux côtés des filles, je suis sûre qu'elle a de la ressource... Pauvre jeune fille, ces saletés de démons... Ils me dégoûtent... songea le pilier de l'insecte en finissant de recoudre la plaie de Kasumi, la main tremblant à cause de la colère.
Pendant son sommeil, ils l'avaient à nouveau transportée, de manière plus douce et professionnelle que Muichiro, vers le domaine des papillons.
Des furtifs s'étaient occupés d'elle pour la véhiculer puis Shinobu l'avait laissée se réveiller calmement, après son intervention chirurgicale.
Ouvrant les yeux, la lumière du soleil agressa les rétines sensibles de quelqu'un qui venait de se réveiller d'un long sommeil.
La convalescente grogna de mécontentement puis de douleur. Elle avait la gorge aussi sèche qu'une poignée de sable du désert le plus aride. La peau de son ventre la tirait atrocement et des nausées l'assaillirent.
- Qu'est-ce que c'est que ce bordel... je suis pas morte... ils m'ont sauvée... murmura-t-elle tandis qu'elle prenait conscience de la chance dont elle avait bénéficié.
Maman, papa, Reiko, Aki... je ne vous rejoindrais pas pour le moment. Je vous vengerai de la vie qui a injustement décidé de mettre fin à la vôtre.
Personne ne vint la voir pendant presque une heure, donc elle resta couchée sans possibilité de bouger à cause de la douleur et de la fatigue, à observer les murs et le plafond qui se trouvaient dans son champ de vision, limité par la position dans laquelle elle se trouvait.
Vu la hauteur du soleil dans le ciel, on devait être à peu près en début d'après midi.
Quelqu'un vint enfin voir comment elle allait, la même petite fille qui l'avait conseillé de boire la mixture douteuse. Derrière elle, on devinait ses deux autres acolytes, se tenant dans l'encadrement de la porte.
Cette dernière eue une exclamation de surprise en la voyant éveillée.
- Kasumi-san ! Comment vous sentez-vous ?
- Pas au meilleur de ma forme... mais j'aurai pu être morte, relativisa-t-elle.
Les trois petites brunes rentrèrent toutes dans la pièce pour vérifier son état.
Aoi entra elle aussi, après avoir été alertée par les petites filles. Elle amena de quoi la faire manger et boire sur un plateau en bambou.
- Comment vous sentez vous ? Vous pouvez vous lever ? demanda la voix autoritaire d'Aoi.
- Je... ne pense pas... je souffre déjà bien assez en étant couchée, alors debout...
- Peu importe, levez-vous et commencez à bouger, si vous attendez trop, vous ne récupérerez plus jamais votre forme physique d'avant ! ordonna la pourfendeuse aux yeux couleur du ciel.
- D'accord Aoi-san je peux essayer après tout... murmura la convalescente en essayant de bouger pour sortir des couvertures.
Une douleur intense mais brève foudroya son ventre et elle porta les mains à cet endroit dans un gémissement.
- Tout va bien Kasumi-san ? Allez-y doucement quand même ! s'inquiétèrent les petites habitantes du domaine.
- Oui oui ça va...
VOUS LISEZ
Lost in the mist (Muichiro Tokito x OC )
FanficKasumi est une jeune fille de 15 ans qui va voir son quotidien de jeune fille de campagne bouleversé après sa rencontre avec un pilier, elle découvrira le monde sans pitié et violent associé à la traque des démons. Venger ses proches deviendra une o...