- Mahoto... murmura Fuyumi d'une voix blanche.
- Okay... on est dans la merde là... répondit Kasumi du même ton.
Tout le monde réfléchissait à toute vitesse, cela avait été tellement rapide, prévisible, mais trop soudain pour y être préparé.
- Faut aller le chercher... intervint Ryo avec une once de colère dans sa voix tremblante.
Les regards de Satoshi et Kasumi se croisèrent.
- Il est puissant... et il l'aura déjà tué, à part s'il veut nous appâter pour qu'on soit tous au même endroit et tous nous buter... expliqua Kasumi avec une moue inquiète.
- On doit tenter ça... murmura Satoshi, ça peut se faire, mais il faut se dépêcher.
- C'est idiot, on ne saura même pas où il est ! répliqua la brune.
- On... peut trouver un autre appât, répondit-il.
- Vous êtes des monstres... murmura Ryo d'une voix brisée.
Bon... s'il compte nous buter les uns après les autres on est foutu de toutes façons...
- Il faut tenter... cède-t-elle, je me porte garante d'être l'appât... l'important maintenant c'est de buter le démon.
Kasumi était donc seule, au milieu des bois depuis plus d'une heure, jouant la pauvre demoiselle égarée, elle essayait de retrouver l'endroit où elle l'avait rencontré la première fois ou bien cherchant des informations susceptibles de le mener au monstre, mais elle n'était pas dupe, elle savait parfaitement que le démon l'observait, il attendrait le bon moment, il avait kidnappé Mahoto à cause de sa blessure, il était une cible facile à cause d'elle...
- Ah... Muichiro, si j'avais su que je me retrouverais dans la forêt à devoir trouver un démon invisible... attend...
Son regard se posa sur une sorte de liane, elle était vert clair, presque fluorescent dans la noirceur de la végétation autour d'elle. Ça... c'est pas normal... Du coup je vais tirer dessus... on verra bien...
Elle essaya d'arracher la liane qui sembla prendre vie et s'enroula fermement autour de son poignet. D'accord... c'était pas une bonne idée... Elle dégaina son katana de sa main libre et trancha la liane envahissante. Un craquement sourd du bois qui se fend la fit sursauter, elle se tourna vers la source du bruit, sur sa droite. Donc toucher lianes bizarres égal démon qui arrive...
Une branche fusa dans son dos, elle se retourna pour essayer de la trancher avec son katana, ou au moins la dévier. Les branches qui servaient à emprisonner les gens étaient souples et se coupaient facilement. Il fallait ouvrir les yeux, les oreilles et être réactif. Faut vraiment que je me laisse attraper... ? C'est mort...
Elle entendit les pas du reste de son groupe approcher.
- Deux trucs à retenir : lianes vertes c'est ce qui le permet de savoir où on est et de nous attaquer, donc les touchez pas, et deuxièmement, il attaque à distance avec des branches de bois vert, facilement sectionnable avec un katana, mais faut pas se laisser attraper, okay ?
Elle se tourna vers eux, avant de constater que Ryo était en sang, une arcade sourcilière fendue et une coupure au niveau bas du ventre.
- Mais... qu'est-ce que tu as foutu ? demanda-t-elle, horrifiée.
- Il a buté un démon pour sauver Fuyumi, expliqua calmement le châtain clair tout en tapant doucement l'épaule de sa sœur, un peu sonnée.
- C'est... bien, mais il faut qu'on soit au meilleur de notre forme pour le combat qui suivra... Vous vous en sentez capables ? demanda Kasumi.
- Oui, je pense que ça ira, répondit Satoshi en jetant un regard à ses compères, il faut qu'on trouve le démon maintenant et qu'on le découpe en morceaux...
- Vous... pensez qu'il faut se séparer ? Il sera plus tenté d'attaquer l'un de nous si on est pas groupé... proposa la brune, peu convaincue néanmoins.
- Si tu veux signer ton arrêt de mort alors oui... répliqua le châtain.
- On se sépare pas tu es folle ?! s'exclama Fuyumi en même temps que son frère.
Ils se tournèrent vers le désormais plus silencieux du groupe, abattu, qui caressait un bout d'étoffe de ses mains.
- Un bout de l'haori de Mahoto-kun... murmura Kasumi, tristement.
- On retrouvera sa dépouille... peut-être qu'il est encore vivant, tu sais ? tenta Fuyumi dans le but de rassurer son ami, mais sa voix se brisa.
- Il faut croire en lui...
- Il... j'ai essayé de le retenir... murmura Ryo d'une voix hachée par les sanglots tandis que des larmes roulaient sur ses joues.
Kasumi s'approcha de lui pour le prendre dans ses bras et essayer de le réconforter.
- Il faut qu'on reste concentrés les gars, le démon est tout près... murmura Fuyumi.
Allez allons-y...
La petite brune s'éloigna de son compère et regarda autour d'elle, elle prit une grande inspiration et elle titilla une liane près d'elle. Cette dernière s'enroula autour de son poignet et l'attira contre un tronc d'arbre proche. Sa main gauche est libre, plus pratique pour saisir son katana rapidement. Elle jeta un regard à ses compagnons de bataille avant d'être tirée sur plusieurs mètres à travers la végétation.
La perspective d'être un appât n'était pas très rassurante mais malheureusement quelqu'un devait bien s'y coller... et ses camarades n'étaient pas loin, ils devaient la suivre pour trouver le démon, et Mahoto. Ne finis pas comme eux... tous ces pourfendeurs avec deux mains gauche et maladroits comme des veaux... C'est maintenant...
Elle sectionna la liane liée à son poignet et fut projetée en l'air grâce à la vitesse, théoriquement le démon devait se trouver sous elle, mais il était difficile de le discerner parmi tous ces arbres et la vitesse. Fais-toi confiance tu as une très bonne intuition... Ces souvenirs de paroles de Muichiro... elle n'était même pas encore pourfendeuse alors elle n'allait certainement pas faire sa pauvre victime.
Elle finit par atterrir relativement doucement sur le sol mais quand elle leva la tête, elle se rendit compte que sa cible n'était pas là où elle l'avait espéré, elle baissa un peu sa garde. Elle vit une branche jaillir dans sa version périphérique, une branche solide en bois dur. Pas coupable au katana... Elle esquiva en se baissant à quelques mètres du sol. Soudain, elle le vit cette chose, ce nœud de liane qui menaient au démon, les lianes lui éclairait le chemin depuis le début et si ce démon était encore vivant c'était que Mahoto ni était pas venu à bout... Elle s'élança, plus le temps d'hésiter, elle devait profiter de cette maigre fenêtre. Sans aucun indice sur comment venir à bout de ce démon digne d'un cétélem radioactif, elle trancha le coeur de liane d'un coup de katana. Une branche lui transperça le bras en réponse, elle réprima un cri et tenta de se propulser plus en hauteur pour atteindre le cou du démon, un peu plus haut.
Kasumi no kokyu...
Une branche voulut s'enrouler autour de ses chevilles pour la tirer jusqu'au sol mais la brume la dissimula. Elle s'appuya contre celle-ci et se retrouva nez à nez avec le visage du démon.
Je ne peux pas attendre les autres...
San no kata : Kasan no Shibuki...
Son katana décrivit une courbe circulaire qui repoussa toutes les branches qui se dirigeaient vers elle, le démon n'aurait pas le temps de riposter. Elle mit tout sa force, sa colère envers les démons, ses frustrations et ses peurs. Une douleur affreuse lui tiraillait le bras mais qu'importe... La lame continua sa trajectoire circulaire vers le cou du démon, peu importait les blessures infligées, il fallait en finir maintenant et tous les autres combats seraient faciles désormais.
La lame sectionna le cou du démon, et les branches autour s'affaissèrent, le démon était vaincu. Elle retomba violemment sur le sol et se tordit la cheville.
Quand elle releva la tête, elle aperçut une sorte d'enchevêtrement de branches qui formaient un repère... Il était rempli de cadavres...
~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Lost in the mist (Muichiro Tokito x OC )
FanficKasumi est une jeune fille de 15 ans qui va voir son quotidien de jeune fille de campagne bouleversé après sa rencontre avec un pilier, elle découvrira le monde sans pitié et violent associé à la traque des démons. Venger ses proches deviendra une o...