5| CAMILA

15 3 13
                                    










Camila.







Chapitre 5 : parking









 Le vent froid me fais grimacer pour la millième fois, soulevant ma jupe de haut en bas pendant que j'attends patiemment que ma mère vienne me chercher.

J'aurais bien pris ma voiture si mes  parents n'avaient pas décidé de me la confisquer à cause d'une mauvaise note, et par parents je veux dire ma mère bien sur.

Les minutes passent, Alba et ses deux Acolytes  apparaissent dans le parking gelé du lycée.

Depuis la dernière fois, je les ai laissee faire ce qu'elles voulaient à cause de mes notes catastrophiques mais ça devient embêtant de subir leur haine.

J'aurais pris mon pied en leur montrant leur place si je n'étais à deux doigts de me faire expulser à cause de mes notes qui chutent.

Depuis l'année dernière , je réussi mes examens de justesse et la direction m'a a l'œil comme on surveille un gosse bandit.

Et c'est putain de chiant.

Je presse mon sac contre ma poitrine pour les ignorer.

Mais de tout les chemins que ces connasses auraient pus prendre, c'est par là où je suis qu'elles décident de passer.

Le son de leur talons de vingt centimètres qui s'écrasent contre les pavets me font grincer, leur pas longs et fermes, s'arrêtent derrière moi. Je ferme les yeux et prend une grand inspiration.

— Tu as fais caca dans ton froc ? Ça sent pas la rose ici,mira(l'une des filles qui était avec Alba l'autre fois) me crache au visage, en se bouchant le nez.

C'est très drôle on se croirais en CP.

Ses deux complices, s'étouffent dans leur rires et cries comme de vielles sorcières , manquant presque de tomber par terre.

Je tourne ma tête doucement, irritée parce ce qu'elle vient de dire.

Je savais que ces filles n'étaient pas très intelligentes et qu'elles avaient des connaissances réduite, mais de rire à une blague si nulle je commence à croire qu'elles sont un peu dérangées.

— Je vais ignorer le fait que tu sois maquillée comme si tu voulais effrayée bloody Mary, mais tu te rend compte que c'est toi qui pue ? je marque une pose et l'inspecte de haut en bas, c'était quand la dernière fois que tu t'es laver les cheveux ? Je renchéris me liberant de tout ce que j'ai emmagasiner.

Elle ouvre sa bouche grandement avant de se retourner vers ses amis, je lui souris satisfaite de ma réponse, leur railleries deviennent amerent et elles se taisent immédiatement.

   Quoi, tu veux pleurer ?

Je ne sais pas qui à donner du courage à cette petasse, mais je vais le lui faire ravaler.

Sa jumelle Lima à la peau ébène avance vers moi mais est vite arrêtée par la main pâle d'Alba, qui elle a les sourcils froncés de rage, je reporte mon attention à Mira, ma cible.

— Tu as perdu ta langue ? un rire cruelle sort de mes lèvres, et ma rhétorique me plaît tellement que j'en souris à m'en déchirer les lèvres.

La voiture de Mattew roule dans notre direction, je signe un doigt au trois sorcières attendant que mon copain me prenne.

Mais ma joie disparaît quand un liquide noir se retrouve étaler sur mon uniforme, la Nissan de mon copain déjà très loin roulante à toute vitesse.

THE QUEEN DOWFALL (18+) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant