Camila.
Chapitre 11 : C'est fini.
"Nous deux c'est fini"
cette phrase tourne en boucle dans ma tête, recroquevillée dans mon lit mes pensées ce dirigent immédiatement à cette journée là.
J'aurais aimé qu'il est rompu avec moi parce que, moi et monsieur Gonzalez avions partagé des sextos plutôt que nous deux nous separions parce que je devenais le sujet de discussion de toute l'école.
Mais encore une fois sa réputation valait plus que notre relation.
Non seulement cette histoire est arrivée au oreilles de mon professeur de philosophie , mais aussi du directeur.
Nous avons été convoqué parce qu'il est insoutenable que l'image de l'ACE soit salie à cause d'une élève et d'un professeur , il semblerait que mes prières est payés parce que le vieux a décidé d'accepter que cette histoire n'est qu'une "rumeur non fondée".
Elle est aussi arrivée à celle de mes parents ; interdiction de sortie, accès parental sur mon tel et même caméras dans la maison pour être sûr que je "n'amène pas des garçons en cachette".
C'est quand même fou que je me retrouve là juste parce que je voulais manger à la cantine ce jour là ; que je sois devenue celle qui a fait de la famille Ramirez le sujet numéro Un de moquerie À Monaco .
Je m'assoie doucement sur le bord de mon lit, puis fixe désespérément mon téléphone posé sur la table de nuit, cédant à la déprime et la tristesse.
Je ne pourrais pas dire quand était la dernière fois que j'ai dinner avec mes parents, j'ai trop peur. Peur de sortir de ma chambre et de voir mes parents essayer désespérément de supprimer toute les rumeurs qui circules sur le net, et encore plus de voir la déception dans leur yeux.
Finalement je comprend pourquoi ils ont toujours préféré Gaëlle à moi,elle au moins n'est pas aussi stupide.
La météo aussi n'aide pas, avec ses nuages gris qui annoncent une pluie et le silence des rues, ça n'arrange rien.
Comment elle savait ?
Le pire c'est qu'alba aussi avait l'air énervée d'entendre Lima parler de ça, comme si ça ne fesai pas parti du plan. Maintenant que j'y pense, si Lima a agis sans l'autorisation de sa reine, et que celle ci a eu cette réaction, ça veut dire qu'alba était au courant mais que Lima ne devait pas en parler du moin pas ce jour là
Je machouille mes ongles les sourcils froncés comme jamais, le puzzle ce constitue petit à petit et je suis sur que bientôt j'aurais la réponse à toute les questions que je me posais.
En plus, je ne suis pas le genre de fille à discuter de mes problèmes personnels avec n'importe qui à moin que je soit bourré au point de confondre mes amis et mes ennemis , et je me rappelle très bien avoir justement parler de sucer monsieur Gonzalez à quelqu'un, quelqu'un de proche, mais qui ?
Le toque de la porte me ramène à la réalité, et comme j'en ai l'habitude je me recouvre avec ma couverture avant que la porte ne s'ouvre-c'est quoi cette habitude de merde ?
Je retire la couverture de mon visage et admire le visage délicat de madame Maie , la servante que j'aime le plus. Elle prend place près de moi et me carress délicatement les cheveux.
- vous êtes réveillée ? elle retire sa main et la pose sur ça cuisse le regard rempli de bien veillance.
Je me redresse avant de lui répondre d'un ton que j'espère doux et non méchant :
- j'aimerais être seule s'il vous plaît,son visage de mamie se fronce, ça me rend triste de la rejeter mais je n'ai juste pas envie d'être avec quelqu'un aujourd'hui.
Avant d'ouvrir la porte elle s'arrête, prête à contester mais elle ne le fait pas, et disparaît vers les escaliers.
⚜
- Papa m'a raconté ce qui c'est passé en cours...le bruit d'un élève qui tombe la distrait pendant quelques secondes...mais j'ai confiance en m'a petite sœur, je sais que t'es pas du genre à faire ce genre de choses.
Je renifle et essuie les quelques larmes qui menace de couler, je n'aurai jamais du l'appeler ça me soûle qu'elle est confiance en moi à ce point, si seulement elle savait que j'avais envoyé des nudes à cet homme...Mais bon,c'est mieux que de l'avoir sucer non ?
Je ne réponds rien et croque dans mon pain perdu, je commençais à avoir des vertiges horribles à force de refuser de manger et je ne pouvais plus tenir.
- ça me fait plaisir que tu es confiance en moi... je me retiens de lui dire qu'elle est peut-être la seule à ne pas me juger ou m'insulter ou encore mieux me frapper...ta grossesse sinon ? Bébé est en route ?
Elle m'affiche le plus beau des sourires à l'écran et repositionne son iPad pour que je puisse voir son ventre qui est gigantesque, elle me montre aussi, mon beau frère avant de soudrnement couper l'appel. Au lieu de la rapeller je soupire un soupire fatigué puis jette mon iPad dans le fauteuil du salon.
"j'ai confiance en ma petite sœur", va chier c'est à cause de toi que ta petite sœur chérie est allée prendre des photos de son vagin pour l'envoyer à un cinquantenaire, parce qu'elle avait peur de se faire démolire par maman, si elle avait de mauvaises note et aussi parce qu'elle ne voulait pas être rabaisser sous prétexte qu'elle n'a pas pu suivre les traces de son génie de sœur.
Toute la tristesse en moi ce transforme petit à petit en rage, qui me fait inconsiament couler des larmes de regret.
Qui m'a trahi bordel !?
Sumayyah ?
Un declique ce fait entendre dans ma tête , c'est bien possible que la personne qui m'ai trahi soit elle, je veux dire Elise elle est toujours en voyage et même si nous sommes meilleurs amies on passe littéralement tout notre temps à s'envoyer des texto plutôt que de passer des journées ensemble parce qu'elle habite super loin.
Contrairement à Sumayyah qui avant de partir à le Rosey venait presque tout les jours chez moi, et le plus suspect c'est que l'année passée elle était dans la même classe que mira.
Il n'est pas impossible que je lui ai dit vouloir faire des choses avec mon prof sûrement quand j'étais bourré où dans les nuages à cause de la beuh que son frère vend.
Je commence déjà à voir l'image que révèle ce puzzle que j'avais dans ma tête mais il me reste une dernière pièce.
Pourquoi est-ce qu'elle en parlerais à cette fille ?
Le seul moyen pour le savoir est de le vérifier, comment j'allais m'y prendre aucune idée.