♚ AVANT-PROPOS ♚
Guess I should say Hi ?
Ahaha, bienvenue à toutes et à tous sur cette mystérieuse histoire qu'est CRIME SCENE... Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Mélody, mais vous pouvez m'appeler juste mel'. Je suis l'auteure de LILITH et également de FOREVER AND EVER, que vous pouvez retrouver sur mon compte.
Aujourd'hui, je vous présente rapidement l'histoire et énumère les différents Triggers-warning qui peuvent heurter votre sensibilité (ils sont à prendre en compte pls).
CRIME SCENE, c'est avant tout un thriller évoquant une enquête criminelle, et non pas une romance, bien que les deux protagonistes viendront à entretenir une relation au fil de l'histoire (je suis une adepte des slow-burn... sooo, attendez-vous à patienter pour la romance guys). Cette histoire n'est pas à l'image d'une petite romance cute, elle est surtout pleine de tension, de mystères, de crimes, et elle n'est pas à prendre à la légère.
Comme dans LILITH, certaines descriptions peuvent vous écœurer, vous choquer, et c'est mon but, CS, ce n'est pas le monde des Bisounours. Les personnages sont des adultes conscients de leurs actes, et essentiellement, ils ne sont pas parfaits, car personne ne l'est, alors si les protagonistes, ou même les personnages secondaires vous agacent, pas la peine de les insulter en commentaires (vous pouvez garder vos injures pour vous), cependant émettre des critiques constructives n'est pas de refus ! Je suis ouverte à la discussion.
CS n'est pas une dark romance, c'est un thriller psychologique sur sa sauce de romance (éphémère ou non... We'll see...). L'histoire se base sur une patineuse et un agent du NCA (L'agence contre le crime de Londres) et malheureusement, je ne suis aucun des deux, alors je vais faire de mon mieux pour représenter ce sport et ce métier, en espérant pouvoir vous décrire au mieux cet univers !
Comme je le disais, cette histoire n'est pas une romance toute mignonne, alors elle est réservée à des personnes assez matures, capables d'endurer des descriptions parfois violentes et sanglantes. Voici la liste des triggers-warnings :
♖ Mention de meurtre, de sang, de violence, de guerre.
♖ Mention de suicide, et d'auto-mutilation.
♖ Mention de trouble de l'alimentation.
♖ Mention de violences conjugales.
Et je crois bien que pour l'instant, on est bon... (Il est possible que d'autres TW s'ajoutent à la liste durant l'écriture). Chaque chapitre comportant un de ces TW sera annoncé par le simple symbole : (♖), et vous permettra alors de vous y préparer.
Évidemment, le plagiat de cette histoire est interdit, et j'attends de mon espace commentaire un endroit où vous pouvez rire, pleurer (beaucoup ;), être choqué, évoquer vos théories et plus encore !
La publication des chapitres commencera (normalement) vers mai/juin si je m'organise correctement. Sur mon compte Instagram (melody_bktk) et mon compte TikTok (même pseudo) vous pourrez trouver l'annonce des chapitres, ainsi que des petits teasing et le cast de différents personnages avec quelques informations.
Vous pourrez également retrouver la playlist de l'histoire sur mon profil Spotify (lien présent dans le chapitre comportant plusieurs musiques).
Ceci est le premier jet, alors si certaines coquilles vous sautent aux yeux, ou même certaines incohérences, c'est tout à fait normal, merci de me l'indiquer !
J'ai tendance à être surnommée « la sadique » sur Wattpad, alors, bonne chance à mes nouveaux lecteurs, vous découvrirez bientôt pourquoi...
Je vous remercie d'avoir cliqué sur cette histoire.
Êtes-vous prêts à plonger dans l'univers de CRIME SCENE ? Car un certain agent a besoin de votre aide pour résoudre une enquête...
With love,
Mel <3Je vous laisse avec la petite couverture... ;)
VOUS LISEZ
CRIME SCENE [EN COURS]
Misterio / SuspensoGrace Benson est l'étoile montante du patinage artistique, sport dans lequel elle excelle depuis sa tendre enfance, tâchée de secrets. Sa carrière est à son plus haut sommet lorsqu'elle participe pour la troisième fois au championnat Européen de pa...