On était entrain de se préparer je me maquiller avec les filles, j'étais encore sous le choc de la situation...
sa fesait 10 minutes que je gueuler
Moi : NON MAIS JE RÊVE IL MA SUIVIS AVEC SES VIEUX POTES LE MEC !!!!
Marwa : écoute Aïcha vois le point positif sa veut dire il te kiff , il essaye peut être de se rattraper pour la dernière fois tu penses pas ??
Moi: J'EN EST R A FOUTRE JE SUIS VENUE ICI POUR ÊTRE TRKL MOI!!!
Sarah : mais il a pas l'air méchant et puis c une vraie preuve d'amour sa d'aller jusqu'à Marseille pour une fille !!
Moi: OUI BIEN SUR , IL VIENS JUSTE POUR GÉRER DE LA MEUF ICI , NON MAIS SÉRIEUX TU CROIS QUOI?!!!
loubna ( entrain de se lisser les cheveux) : écoute Aïcha , vois au moins comment la soirée se passe ok ??
Moi : tu m'a pas réellement laissé le choix aussi !!
J'étais un petit peu remonter contre elle d'avoir proposé au garçons de venir alors qu'on devait passer la soirée entre filles.
Elle : écoute dsl Aïcha j'aurais dû te demander ton avis avant...
Moi( me calmant) : c pgrv Loubna, je devrais me calmer, et puis au final c pas une aussi mauvaise idée, le point positif ils vont mettre l'ambiance ptdrr
Marwa : oui ils ont l'air marrant en plus !!!
Loubna : surtout malik !!
Nous : ohh arrête avec Malik !!!
Elle : ptdrr mais il est trop beau mviii !!
Sarah : moi je préfère Tarek il a l'air marrant !!
Moi: euh je rêve ou vous vous attribuer tous un mec la ???!!
Marwa : moi je suis en cpl mais j'aurais choisi malik plus sexy ptdrrr, ensuite wass mais il est pour Aïcha celui là ..
Loubna : ehh malik c le miens rohhh mdrrr, mais je suis d'accord wass il est a aicha mdrr
Moi : ptdrrr t folle nan !!!
Elles : Sisi !!!
Brf on finis de se faire belle pour rejoindre les garçons.
On ferme la vila à clé et sort , ils étaient déjà dehors
Oula ils étaient super beau wshhhh, habillé classe, coiffé parfaitement, incroyable...
Surtout Wassim...Tarek : rawee vous rigolé pas vous , vous êtes super belles !
Moi: bah oui kestu crois !
Je sentais le regard insistant de wassim sur moi , il me trouver belle j'en étais persuadée même si il ne m'a l'avais pas dit, sont regard parler pour lui...
Malik: bon les meufs on vas prendre trois voitures, wass et Aïcha, Tarek avec vous la ( en pointant du doigt Marwa et Sarah ) en..
Moi( le coupant) : elles ont un prénom elles s'appellent Marwa et sarah rohh
Lui: oue c pareil fait pas chié, brf du coup je disais wass et toi ensemble, Tarek Marwa et Sarah ensemble et moi avec Loubna, si c carré on y goo.?
Ce mec c'était un peu comme le leader du grp finalement.
Personne s'y est opposé ils avaient chacun une voiture donc Loubna et monté avec Malik , moi avec wass et tarek avec Marwa et sarah.
Malik( passant devant nous et levant sa fenêtre) : oh wass on se rejoint au resto L'au**** c bn ??
Wassim: vzy mon reuf on te suis, Tarek il est derrière roule !!
VOUS LISEZ
Aicha et Wassim : "Aime moi si tu le peux encore"
Poetryje m'appelle Aïcha, je vous présente ma chronique tirer de fait réel, je vous raconte ma rencontre inattendue avec se garçon et tout ce qui suis de notre histoire , drame,rire, amour et pleure. >