On était le lendemain matin de l'anniversaire de ma mère , il était exactement 10h30 je venais de me réveiller.
La journée d'hier repasser en boucle dans ma tête..
Tous ses moments passés avec Malik.. m'avait clairement fait du bien quand je regarde sur mon téléphone pour voir si il m'avait envoyé un message ou pas même si cela m'aurait parru étonnant je l'aurais tellement souhaité je l'avoue.
Mais non rien..30min passe 1h.. toujours rien je suis là comme une conne dans mon lit a avoir la flemme de me lever et de penser a malik et a qu'est-ce qui peut être entrain de faire.
Je prend alors mon téléphone et hésite a lui envoyer un message.
Mais si je le fais me prendrait t'il pour une forceuse c'était sa la vraie question...Car si moi j'avais kiffer ma journée près de lui je ne savais pas se que lui en avait pensé de son côté..
Sa se trouve il avait juste fait tout sa par politesse ou par simple respect pour Wassim je ne savais pas...J'étais là a hésité a lui envoyer un message, mon regard était fixée sur le numéro a malik pendant plusieurs minutes...
Aller Aïcha tu peux le faire après tout se n'est qu'un simple message..
Et puis merde aller je l'appelle... Sa ira plus vite et en Facetime au pire.... Hein nan pourquoi j'ai fait sa purée je suis malade..
Le téléphone sonne:
Il répond :
Lui ( a moitié endormi la tête contre son coussin) : allo c qui la ??
Il était torse nu se fou , c'était la première fois je voyais malik pas coiffé sans gel lui qui s'assurer d'être parfaitement coiffé a chaque fois qu'il sortait, mais je vous jure il était tout mignon avec ses petits cheveux pas coiffé
Moi ( surprise qu'il est répondu et a la fois gêné) : ahh malik Selem sa vas ? C Aïcha excuse moi pour le Facetime j'ai pas fait exprès !!! Tu vas bien ?
Grosse menteuse que je suis mdr j'avais clairement pris la décision sur un coup de tête, on a qu'une vie après tout.
Lui ( se redressant et ouvrant un œil ) : selem Aïcha, oue sa vas sa vas , ya un soucis ? Ta quelques chose d'important à me dire ?
Je vous jure même a moitié endormi il est trop beau ololaaa
Moi : euh non c'était pour te demander si sa aller depuis hier ?
Lui : bah oue oue sa vas et toi ? Mdr tu m'appelles en Facetime je me suis dit ya un truc de fou moi
Moi : oui sa vas merci et non tqt pas ya rien
Il doit grave me prendre pour une folle mdr
Lui : tranquille bah tant mieux alors si tu vas bien c le principal, bon c pas que je t'aime pas mais je vais finir de dormir la
Finir il a dit mdr c un malade lui
Moi : d'acc euh attend malik je voulais te demander ?!
Lui : oue dit moi ?
Moi: sa te dit on se voit se soir ?
Lui : se voir ?
Moi : bah oui pourquoi pas !
Lui( en rigolant ) : azy alors on se dit rdv dans mon lit a 00h c bon ?
Moi : pfff mais t vraiment un clochard c pas possible toi !
Lui : sa vas je rigole ololooo , bref je passe te chercher a 20h tqt !
Moi : on vas ou ?
Lui : pose pas de questions tqt aller a tout a l'heure Selem .
VOUS LISEZ
Aicha et Wassim : "Aime moi si tu le peux encore"
Poetryje m'appelle Aïcha, je vous présente ma chronique tirer de fait réel, je vous raconte ma rencontre inattendue avec se garçon et tout ce qui suis de notre histoire , drame,rire, amour et pleure. >