chapitre 16* séance présentation

2K 46 15
                                    

Petite séance exclusive :

Coucou les filles !🩷🤍

Dans se chapitre je vais vous présenter les personnages de la chronique,

Moi votre écrivaine et l'une des personnes principales de cette chronique je m'appelle Aïcha  :

- Je suis algérienne plus précisément kabyle de côté de ma mère et algéroise du côté de mon père, physiquement je suis petite de taille , je suis brune avec les cheveux bouclés, yeux marrons et blanche de peau .

- mon grand frère Jamel: , il est mate de peau ,barbe,les yeux marrons,grand de taille (1m90) , footeux , il est sportif est plutôt bien taillé dans le sens musclé.

- ma bestie Loubna :elle est marocaine espagnol, elle a les cheveux bouclés, les yeux marrons, mate de peau , petite de taille . Elle est trop hnina mviii.

Pour ce qui est du fameux trio mdrr :

Il y a :

- wassim:, tunisien, il est brun , grand de taille (1m90) , barbe , il a les yeux verts marron.(calme,compréhensif, têtu).

- Malik: , Algérien, brun , mate de peau , grand de taille (1m85), barbe , boxeur , plutôt sportif et musclé physiquement.( nerveux, bagarreur et généreux).

-Tarek: , marocain, brun ,mate de peau ,moustache, cheveux mis long, footeux, sportif et plutôt grand de taille (1m80).(drôle, maladroit et optimiste).

Voili voilou après il y a d'autres perso dans la chronique mais je tenais à vous présenter les personnages principaux qui sont souvent présent....

J'espère qu'elle vous plaît, n'hésitez pas à me faire des retours, ou si vous avez la moindre question n'hésitez pas a m'envoyer un message privé ou a posé publiquement sur mes postes, je pense avoir tout dit mes beauté !!💕

BONNE LECTURE POUR LA SUITE, BOUSSAH 💋❤️‍🔥

PS; la photo que je vous est mis c vraiment les trois quand ils étaient petits a 15 ans je crois sa remonte ptdrrr me demander pas comment je l'est eu !
Tarek au milieu, Wassim a droite et Malik a gauche ahah....

Aicha et Wassim : "Aime moi si tu le peux encore"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant