Après se fameux film que je n'est pas réellement suivi, j'ai regardé Wassim pendant tout le long de la séance.
On ressort de la salle :
Wassim : bon moi j'y vais je me sens pas très bien je rentre !
Moi: mais wassim on était sencer parler...
Lui: on parlera demain Aïcha je suis épuisé j'ai juste envie de rentrer , demain je t'envoie un massage tu me rejoins je dois passer voir un truc avec Malik tu me rejoins promis on parlera.
Moi: bon bas d'acc , bonne nuit dors bien alors !
Lui: ( me faisant un bisou sur la joue) merci a demain toi aussi dort bien Aïcha je t'envoie un message demain matin.
Sur cette fin de soirée dégoûtée de ne pas avoir pu parlé a cœur ouvert avec wassim je rentre chez moi , Loubna me dépose chez moi.
Le lendemain Wassim m'avait envoyé un message le matin pour que je le rejoigne devant le club de boxe de Malik , pour qu'on puisse ensuite aller manger.
Je le rejoins devant :
Moi: il est où malik ?
Lui: il arrive mais il viens juste pour pété son câble
Moi: pété son câble pourquoi ?
Lui: tu vas voir attend mdr
Moi: euh ok
Lui: tu vas voir se que je supporte avec lui mdr
On voit malik arrivé il nous adresse même pas la parole qu'il rentre a toute vitesse d'un pat énervé dans le club de boxe qui se situer en face de nous..
Wassim : viens suis moi
On décide alors de suivre malik , je ne comprenez pas se qui se passait on le suivait juste
On rentre dans un long couloir la sale était immense a ma gauche plein d'hommes plutôt musclé s'entraîner sur des sacs de frappe ou encore dans des ring
On suis toujours malik qui traverse une pièce et qui arrive devant une porte ou il y avait écrit privé,il l'ouvre brutalement, la porte claque contre le mur .
On rentre dans une pièce en face de nous se trouvé un bureau , avec un homme assis sur un ordinateur et autour de lui ce trouver plein de photos de boxe de ceinture en or de trophées et de médailles c'était magnifique.
Moi: c qui ?
L'homme était super imposant très carré on aurait dit Mike Tyson mdr
Wassim : c le directeur du club et aussi un boxeur connu qui a ouvert son propre club , il est grave réputé se club .
Tout d'un coup on voit malik prendre brusquement un trophée et le balancer contre le mur .
Le directeur surpris: malik calme toi !!!!
Malik: nan je me calme nan ! Comment ta pus me faire sa putain !!
Lui: c pas contre toi et tu le sais , le médecin m'a appelé tu peux plus pratiqué de compétition malik !
Malik: mais attends tu vas pas t'y mettre toi aussi !!! J'ai dit je vais super bien physiquement, en plus tu m'a supprimer mon championnat pour mettre l'autre batard de Oussama sur mon championnat a moi !!! C'est la chance d'une vie et tu me la supprime comme sa !!!
Le regard sur malik en disait long sur se qu'il pouvait ressentir..
Lui: écoute Malik, tu est mon meilleur éléments de se club et tu le sais , mais tes problèmes cardiaques aujourd'hui posent réellement problème, le médecin m'a dit que tu ne peux plus pratiqué je peux pas aller a l'encontre de sa et imagine en compétition qu'il t'arrive quelque chose ??
Malik (en faisant le tour de la pièce) : fait pas le mec qui s'inquiète pour moi !! Sa t'arrange !!Et regarde tout tes putain de trophées, de médailles, de ceinture ou bien même la notoriété de ton club de merde c qui qui a gagné tout sa hein c qui ????!!!
Lui: c'est toi bien sûr, t le meilleur ici, je dit pas le contraire , tu est fait pour la boxe sa se voit tu est dans se club depuis que ta quoi 9 ans ? Et je t'est vue évoluer, est gagné et encore gagné alors certe la boxe et un Don pour toi et tu est un élément que je ne veux pas perdre au sein de mon club , mais je pense à ta santé avant tout , les crises cardiaques ne sont pas un jeux malik ! Alors fait une pause et tu reprendra quand ta santé se sera améliorer, et je te promets que je te mettrais sur des championnats a ton retour !!!
Malik: Un pause ??? C une blague tu te fou de ma gueule j'espère ???
Tu sais quoi will c pas grave même si j'ai appris avec toi ce qu'était la boxe en tout point, je compte pas m'arrêter là !!
Sans boxe , sans compétition je peux pas être heureux c ma raison de vivre la boxe .
Donc merci pour tout mais je me barre de ton club je vais aller voir ailleurs, comme tu dit je suis un bon élément sa risque pas d'être compliqué de me recruter hein !!Lui: malik prend le pas comme sa merde !!!
Sur ses mots malik sort de la pièce en vitesse.
On le suis
Je regarde wass et lui aussi me regarde
Moi( tout bas) : pourquoi il veut pas arrêter ? C pas pour longtemps ? Juste le temps qu'il se sente mieux
Wassim : jsp c compliqué, on a tous un moyen de sortir notre tristesse quelques part , pleurer s'énerver ou jsp , malik lui c la boxe , et même sa vas au la de sa .
Malik tout d'un coup se retourne vers nous
Lui( avec un grand sourire) : vous voulez aller manger ou ?? Je vous dépose les amoureux !
Jppp ce mec et vraiment bipolaire il est passé a jetter un trophée et faire un poc dans le mur a nous demander où on vas manger en souriant
Wassim : comme tu veux mon s on prend ta voiture ?
Lui: j'ai un bête d'endroit pour vous, vous inquiéter ap , aller c partie !
On monte donc dans la voiture de malik ...
J'attendais impatiemment la fameuse discussion entre moi et wassim.
VOUS LISEZ
Aicha et Wassim : "Aime moi si tu le peux encore"
Poetryje m'appelle Aïcha, je vous présente ma chronique tirer de fait réel, je vous raconte ma rencontre inattendue avec se garçon et tout ce qui suis de notre histoire , drame,rire, amour et pleure. >