Après être arrivé devant un fameux restaurant où malik avait pris le soin de nous déposer on décide de s'assoir a une table avec wassim afin d'entamer cette conversation dont j'étais tellement impatiente....
Assis à la table en face a face :
Lui: bon Aïcha comment tu vas ?
Moi: bah je sais pas wassim, honnêtement je suis perdu
Lui(fronçant les sourcils) : comment sa ?
Moi : bah je te comprends pas !! Une fois c Aicha tu m'intéresse ensuite tu me zappe je t'appelle au tel t avec des meufs wassim !!! Ensuite tu me suis en vacances dans le sud pour sois disant me " récupérer " et puis après c un je te zappe je te donne plus de nouvelles...
Lui:...
Moi : écoute Wassim j'ai passé l'âge de jouer alors certe tu me plais ! Ya pas de soucis mais il faut que tu arrives a savoir se que tu veux réellement ! Tu peux pas rentrer dans la vie de quelqu'un lui dire des choses et ensuite la zappé c pas possible...
Lui : écoute Aïcha tu me plais mais entre temps il c'est passé beaucoup de choses..
J'étais perturbée par cette conversation car Wassim qui ma toujours regarder dans les yeux pour me parler regarder la table je le sentais ailleurs...
Il joué avec une serviette en papier la pliée...Aicha : mais justement Wassim si tu m'expliques pas je peux pas comprendre !!
Lui : c que.. euh.. écoute laisse tomber Aïcha.. nous deux c'était une bêtise j'aurais pas dû
Il se lève brusquement...
Moi: NON MAIS TU TE FOU DE MA GUEULE LA WASSIM !!!!
comment vous dire que a se moment je comprenais pas où plutot je comprenais pas son comportement...
Lui : je dois y aller prends soin de toi écoute je suis pas un mec pour toi Aïcha machallah t une fille en or je suis sur que tu trouveras le bon....Selem
Sur ses derniers mots je le voyais partir a grande vitesse...
Je le regarder petit a petit s'éloigner de cette table où on était assis...cette image met rester en tête pendant plus d'une heure j'étais assise la a me demander pourquoi l'homme que j'aime réagissez t'il comme sa après toute ses paroles
"Aïcha tu me plais" " t trop belle" "je suis pas fort en amour mais sa te dirait de sortir avec moi ?"Puis les larmes sont ensuite venu petit a petit c'était inévitable et dire que je savais que la suite n'aurait pas pu se passer autrement que comme sa mais j'ai quand même voulu y croire.... Wassim avait des problèmes mais je l'aimais tellement que la seule chose qui met Venu en tête et de faire des invocations pour que se garçon soit faciliter dans son problème..
Moi: oh Allah facilite lui sa situation je t'en supplie facilite lui.... Amin
C'était après cette fameuse invocation que j'ai compris que j'aimais vraiment se garçon ou j'aimais vraiment Wassim je devais l'admettre.
Faire une duhas pour lui faciliter se problème qu'il ne voulait pas me dire.. alors qu'il venait de me déchirer le coeur était une forme de preuve pour moi même une preuve qui voulait dire que je l'aimais.
Puis je sèche mes larmes et je décide d'appeler Loubna pour qu'elle vienne me chercher.
Moi: allo ?
Elle : oe bb ?
Moi : tu peux venir me chercher stp je suis a l'aut****
Elle : bien sûr ! Mais sa a pas l'air d'aller sa c mal passé avec wassim ????
Moi : je t'expliquerai tqt pas..mais là je suis fatiguée je veux juste rentrer.
Elle : bien sûr j'arrive tout de suite t'inquiète pas !!!
Une fois dans la voiture avec Loubna :
Je lui est expliqué la situation,
Elle : je suis choquée , quel lâche se mec !!! Laisse tomber ma star tu trouveras mieux c sur il te mérite pas !!
Moi : mais il est dans une mauvaise phase !
Elle : et alors mauvaise phase ou pas tu peux pas être indécis comme sa , ou alors ne vient pas promettre des choses ou dire des choses inutilement
Moi : je suis une bouffonne d'avoir pû croire que sa aurait pû marcher avec un mec de cité sérieux !!!
Elle : tqt bb la bouffonne c pas toi c lui le bouffon d'avoir perdu quelqu'un comme toi !!
Moi ( regardant par la fenêtre) : la pire des sensations Loubna je crois c de savoir que quelqu'un que t'aime a des problèmes mais être impuissant pour l'aider....
Sur cette discussion Loubna me dépose chez moi..
VOUS LISEZ
Aicha et Wassim : "Aime moi si tu le peux encore"
Poetryje m'appelle Aïcha, je vous présente ma chronique tirer de fait réel, je vous raconte ma rencontre inattendue avec se garçon et tout ce qui suis de notre histoire , drame,rire, amour et pleure. >