2 mois plus tard...
Après cette nuit passée et tout ses événements beaucoup de choses avaient changé, comme l'expression le dit "a vouloir jouer avec le feux on finit toujours par se brûler" et malheureusement je m'étais belle et bien brûlée, Wassim et moi on ne se parler plus dû tout plus aucun message plus aucun appel plus rien , on c'était garder sur les réseaux mais a quoi bon au final, pour ce qui était de Malik lui il m'avait complètement bloqué et au final sa m'étonnais pas c'était malik quoi , Tarek lui quand je le croisé en ville on s'échanger un sourire, un sourire timide et froid qui en disait long et qui voulait dire que cette soirée la dernière fois n'aurait jamais dû se produire ainsi que les évènements qui ont suivi et que j'en étais en partie responsable.
Au quartier sa discuter beaucoup les gens parler du " fameux trio inséparables" qui aujourd'hui c'était séparé, malik Tarek et Wassim avait pris des voix totalement différentes..
Les gens remixer beaucoup la scène de la bagarre, ils ne parlaient que a base de " askip malik et Wassim se sont battus pour une fille" " askip ils ne s'adresse même plus la parole" bref les gens faisait des commérages quoi.Quand je passé au quartier je ne croisé plus malik en bas du bâtiment j'avais entendu dire que c'était belle et bien la fin pour sa maman et qu'il essayait de rester un maximum auprès d'elle, il avait par la suite le projet de continuer ses études comme il l'avait toujours voulu.
Tarek quand a lui avait apparemment trouvé un travail il travaillait en intérim dans un garage et était souvent en déplacement dans d'autres villes pour des matchs de foot ou il jouait en pro.
Pour ce qui est de wassim les gens n'avaient strictement aucune idée de où il était réellement passé comme moi d'ailleurs.Bref comme vous pouvez le constater beaucoup de choses c'était passé depuis, c'était l'hiver et le quartier devenait aussi froid et gris que le temps.
Les vacances de Noël arrivé a grand pas ainsi que mes jours de congés la seule chose qui pouvait me remonter le moral.
Chez moi avec mon frère et ma mère :
Jamel : alors Aïcha bientôt en vacances ?
Moi : oui enfin je te jure j'en peux plus !
Lui : tu vas faire quoi même mise a part dormir et regarder tes films de Noël !
Ma mère : et hmar laisse la tranquille ili fatiguée miskina tout li jours li travaille si pas di repos sa !
Lui : enhhhh ! Aïcha je t pas dit le sang !
Moi : ??
Lui : ta vue le maire il organise un petit séjour au ski pour les ados pourquoi tu y vas pas ?
Moi : nan laisse tomber je suis pas trop ski ! En plus si c pour me taper tout les clochards du quartier c même pas la peine !
Lui : mais tg déjà ta jamais fait de ski comment tu peux dire " je suis pas trop ski" ! Et moi a ton âge j'aurais eu sa j'aurais direct sauter dessus ! Quel génération de woin woin ololoo!
Moi : pfff excuse nous l'ancien de la street ! Et d'acc je vais me renseigner écoute !
Lui : ta intérêt mdr ! Et pour se qui est des pelos tqt personne vas te faire chié oublie pas t ma petite reuss ! Personne te touche ! Ya un il te cherche la merde je l'encule !
Je décide alors d'appeler Loubna pour lui faire par du fameux séjour au ski dont m'avait parlé mon grand frère :
Moi : allo ?
Elle : oui mviiii ?
Moi : comment sa vas? Wsh tu dateeee
Elle : c toi tu date mdr en se moment jsp qu'est-ce que ta tu nous fais la dépressive !
VOUS LISEZ
Aicha et Wassim : "Aime moi si tu le peux encore"
Poetryje m'appelle Aïcha, je vous présente ma chronique tirer de fait réel, je vous raconte ma rencontre inattendue avec se garçon et tout ce qui suis de notre histoire , drame,rire, amour et pleure. >