On est vendredi est aujourd'hui c'est notre dernier jour sur Marseille avant de rentrer sur Paris, et de reprendre malheureusement le travail.....
Ils faut qu'on profite un max!!!!!
En plus je suis trop contente avec wassim tout vas nikel , mais on est pas réellement en couple jsp comment vous expliquer j'attends ma demande officielle ptdrrr..Il est 18h30 est avec les filles ainsi que le trio des trois hmar on a décidé d'aller a la fête foraine sur Marseille se soir . Je vous explique même pas l'idée MDRR..
a la maison avec les filles :
Moi: eh les filles a votre avis je met quoi se soir ???
Sarah: je sais pas a mon avis il faut une tenue confortable mais aussi classe je pense mdrr!!
Marwa : oulaaa classe c'est pas pour moi j'ai trop la flemme je vais opter pour un survêtement perso !!
Bah oui évidemment Marwa elle a déjà sont hlel de coffret elle a plus rien a prouver a personne mdrrr
Moi: oui je pense partir sur un jean zara coupe droite avec des dunk et un body blanc non ???!!!
Elles : oui parfait !!
Après s'être coiffer maquiller habiller vous connaissez la chanson ptdrrr on décide de rejoindre les garçons devant leurs maisons on avait rdv a 19h ..
Moi et les filles devant leurs maisons :
Loubna(regardant l'heure sur son téléphone) : mais wsh il est 19h20 sa fait 20 minutes on attend ils font quoi sérieux ??!!!!
Sarah: c normal les pauvres ils se tirent un brushing c compliqué ta vue !!!
Marwa : ptdrrr pire que des meufs !!!
Moi: bon attendez j'appelle wass et je vois
J'apl mais je tombe direct sur sa messagerie....
Moi: messagerie les filles !
Sarah : nan la c de l'abus !!!
Moi: venez on rentre chez eux voir ils font quoi psk là ils m'ont souler !!!
Loubna : bah pourtant ils ont confirmé pour y aller, a tout moment ils ont oublié enft !!
Moi: bah venez on vas voir !
Elles : oui vzy
Du coup on décide d'aller voir qu'est-ce qui pouvait leur prendre autant de temps, sa se trouve Loubna a raison et ils avaient totalement oublié !!...
Je décide de même pas toquer et de rentrer directement j'étais énervée de l'est avoir attendu autant de temps...
Moi: NON MAIS C UNE BLAGUE J'ESPÈRE !!!!!
ils étaient là tout les 3 posé sur le canapé a joué à la play....
Wass(surpris de nous voir): Aïcha ??!!wsh vous êtes déjà préparé !!???
Moi: sa fait 20 minutes on vous attend la ta vue l'heure ?!!!
Wass(concentré dans sa partie): bah sa vas il est tôt encore t'abuse !!
Je le tue maintenant ou après ???
Malik: wsh oh elles sont rentrés comme les deks zebiiii!!
Tarek: ptdrrr des jnouns!!
Moi: vous vous levez maintenant ou c simple je jette la play dans la piscine c vous qui voyez ??!!!
Je vous assure que a se moment c'était pas pour leur faire peur j'étais totalement sérieuse...
Malik: vzy despi on finit wsh sayer respire !!
Sarah : oui allez allez vous allez vite bouger votre cul tout de suite et aller vous préparer !!!
Tarek ( arrêtant la partie) : wsh c de la dictature féminine sexiste ici !!
Malik: wee bande de raciste des hommes vas !!!
Wass : bientôt elles vont nous faire faire la vaisselle si sa continue les mecs !! Faut faire gaffe !!
Non mais regardez moi ses acteurs svp!!! Je vais dead !!
Nous : mais ptdrrr ouii aller bien sûr
Ils partent s'habiller et se préparer puis on prend les voitures et direction la foire !!!....
Une fois arrivé à la foire :
Sarah : ohhhh venez on fait la pêche oh canard SVP!!!!!
moi: mais ptdrrr c pour les enfants Sarah !!
Loubna : mais Sarah t'abuses mdrrr!!!
Tarek : ahaha miskina elle veut la barbie comme cadeau a la fin c'est pour sa !!!
Et c'est parti ils vont commencer a la vanner mdrrr...
Wass( en montrant une peluche): nan je crois elle veut le Pikachu déformé la qui louche !!!
Malik: sah le Pikachu il a la même gueule tordu qu'elle c normal aussi !!!
Eux : bahaha !!
Sarah(en boudant ): pfff vous êtes même pas drôle de toute manière toute les peluches ici sont plus belles que vous bandes de hmar !!!
Eux : sa vas on dahak calme toi ! Vrm un bb elle !!ptdrr
On décide ensuite de se diriger vers le tire a carabine...
Wass : ohh aicha ?!! tu veux quoi dans tout se qui a ici comme cadeau ???
Moi: bah jsp a choisir je prendrai le gros nounours marron la bas mais c impossible a gagné ses trucs !!!
Lui: ahhh t sur !!??? Regarde bien !!!
Ils commencent a tirer il a pris 7 cartouches...
Il perce tout les ballons et en rate aucun.
La dame du stand : bravo monsieur qu'elle performance !!! Vous avez le choix sur tout les cadeaux !! Lequel voulez vous????
Lui: je voudrais l'ours la bas svp!!
Me tenant le doudou :
Lui: voilà pour toi madame !!
Moi: ohh c trop mignon mdrr merci bcp !!!
Je suis choquer il est trop chou , j'aime troppppp!!!!!!
Ensuite on essayé de ce mettre d'accord sur un manège a faire ensemble tous mais c'était plus compliqué que prévu mdrrr
Malik: venez on fait le train fantôme haichkoum ????!!!!
Loubna : gooo!!!
Sarah : euh non pas pour moi!!!
Tarek : pq wshh?!!!
Sarah(gêné) : bah sa fait peur , c'est pas mon délire se genre de manège mdrr
Moi: aller stppp Sarah !!!
Sarah: non c mort !
Malik( en faisant un clin d'œil): tkt bb chuis la pour te protéger si ya heja !!
Nous : ptdrrrr
Wass: dehka tes disquettes, W'Allah t trop fou!!!
Après plusieurs minutes on a enfin réussi a convaincre Sarah de monter avec nous dans le fameux train fantôme je vous explique pas la suite...
Sarah a fait que de crié comme une dingue,... Tarek faisait que de se foutre de sa gueule avec wass... Malik a mis une patate a un mec déguisé qui l'a surpris et Marwa c'est embrouiller avec Loubna , elle l'a poussé par peur des fausses araignées... Bref que des fous ptdrrr
Après se manège on décide avec wass de se caler dans un coin sur un banc afin de parler un peu plus seul ...
Évidemment avant on est passé au stand pour acheter des churros et des beignets mdrrr.....
VOUS LISEZ
Aicha et Wassim : "Aime moi si tu le peux encore"
Poetryje m'appelle Aïcha, je vous présente ma chronique tirer de fait réel, je vous raconte ma rencontre inattendue avec se garçon et tout ce qui suis de notre histoire , drame,rire, amour et pleure. >