chapitre 26*

1.6K 40 123
                                    

Il s'est écoulé une semaine entre temps depuis la discussion avec wassim , depuis je n'avais aucune nouvelle de lui et c'était pas plus mal... entre temps pas grand chose avait changé le travail la maison et pas plus , mais la douleur et le manque de Wassim commencer enfin par s'effacer de ma tête..

Les premiers jours avait été les pires entre les milles questions qui traîné dans ma tête, les insomnies et les 100 appels auquel il n'avait pas répondu m'avait tuer.

Mais sayer pour moi c'était clair Wassim n'était pas fait pour moi et je devais l'oublier.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma mère et avec mon frère on c'est rapprocher depuis sont retour de l'hôpital et on a décidé de lui fêter sa comme il se doit.

Mon frère m'avait envoyé en mission pour faire quelques courses pour les préparations du gâteau et lui était parti acheter le cadeau

J'avais bien évidemment appelé Loubna pour m'aider dans cette mission.

Elle et moi sur le chemin du magasin au quartier:

Elle : alors tu comptes faire quoi comme gâteau ?

Moi : j'ai vue une recette d'un cheesecake je te jure Loubna incroyable Oreo et tout mais j'hésite parce que on peut aussi faire au spéculoos du coup je sais pas mdr

Elle : en vrais sa dépend mais Oreo c mieux ! Ta mère elle est préfére quoi ?

Moi : connaissant ma mère elle dirait : miam orio si super bon mleh si gâteau

Elle : ptdrrr c trop ta mère sa !!!

On aperçoit au loin une foule de mecs ils étaient a peu près 10

Loubna : wshc quoi cette foule là bas!

Se rapprochant pour mieux voir.

Moi : je sais pas mes c'est les mecs du 93 on dirait laisse tomber je sais pas c qui mais tant que c'est pas mon frère je m'en fou mdr

Elle : vient on vas voir !!!

Loubna avait toujours de super idées ou plutôt de super plan foireux..

Moi : mais t folle !! A tout moment on se fait tirer dessus !

Elle : mais non tqt ils ont pas d'arme et sa m'intrigue pourquoi ils sont tous en ronde comme sa ya quoi au milieu ??!!

Moi : ils sont toujours armée Loubna crois pas c des mecs de rue ! Et je sais pas mais sa sent mauvais des mecs du 93 au 92 généralement c pas bon signe surtout qu'ils sont beaucoup la...

Elle : bon viens on y vas !! On vas juste voir tqt pas!!!

J'étais pas chaude mais j'avoue que sa m'intriguer qu'est-ce qu'ils faisaient..

Mon frère m'aurait sûrement tuer mais bon .

On s'approche de plus en plus et au milieu de c'est mec on aperçoit un mec couché plein de sang avec un autre mec sur lui entrain de lui mettre des patates..

Puis petit a petit le visage m'était familier.

Loubna : euh Aïcha on dirait malik la !!!!

Moi : non impossible qu'est ce qui ferait dans le 92 et puis malik et dure mais pas a se point je pense!!

Elle ( se rapprochant de plus en plus ): Aïcha c malik je t'assure !!!

Je décide de courir vers elle.

Malik était là sur le mec il mettait coup de poing sur coup de poing le mec était totalement en sang le nez la bouche les yeux gonflés la scène était assez choquante..

Aicha et Wassim : "Aime moi si tu le peux encore"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant