chapitre 23*

1.8K 47 16
                                    

Du coup après nous être préparé avec Loubna et avoir suivi les instructions de malik pour que je puisse voir wassim et discuter avec lui on le rejoind devant un cinéma.

Appel entrant : Malik

Moi: allo ?

Lui: oue Aïcha ? T op c bon ?

Moi: bah on t'attend t ou ?

Lui: j'essaye de le ramener mais laisse tomber c la galère il fait que de me dire pourquoi faire aller là bas et tout .

Moi: abon ?? Il est vraiment en déprime alors ?

Lui: tqt même je le porte sur mon dos je le ramène mdrr

Moi: mdrr

Lui: bon att tqt je vais trouver une solution Aicha t'en fait pas se soir je m'appelle pas Malik si vous parlez pas ensemble !

Moi: azy merci beaucoup Malik

Après avoir attendu plus de 30 minutes avec Loubna on voit malik et wassim arrivé....

Wassim : mais wsh quesqu'elle foute la ???? Malik t sah la ??? Tu m'a herchi comme sa !!!!

Il était zehef comme jamais...

Malik : oooohh t tendue c bon calme wass  sa vas vous allez juste parler ensemble se soir ! Calme le lion si non je te met en cage ! Je te le dis fait Belek !

Il se foutait clairement de sa gueule ptdrr

Aicha : je veux juste savoir se qui vas pas wassim après promis je te laisse tranquille...

Lui: non j'ai pas envie de parler !

Malik: sa te coûte rien mon frère !

Lui: non !

Malik (prenant wassim par le bras et lui chuchotant qlq chose à l'oreille ): c bon tqt vous allez parler ensemble se soir aicha tqt !

Wassim ( après avoir écouté se que malik lui a dit ) : ok juste après tu me laisses tranquille.

Moi: promis !

Malik: bon je vous est pris des places de cinéma taleur sur mon tél vous allez voir Bateman contre Superman !

Lui: comment sa cinéma ???

Malik: tg ! Je t dit tu vas au cinéma avec elles ! Et tient ma carte bleu prenner vous des pop cornes .

Lui: ok c bon !

Malik: bon je dois faire heja en vif , je bouge on se voit se soir

Malik tend sa carte a wassim et part..

Loubna : bah il viens pas avec nous ??? Il vas ou comme sa ???

Wassim : il vas voir sa mère a l'hôpital

Moi : oh je vois..

Loubna : d'acc je comprends le pauvre

Malik c'était grave l'amis toujours présent pour wassim je vous jure !!!

Lui : bon y vas ?

Il a commencé a étre plus détendu que tout a l'heure c un bon début mdr

On rentre dans la salle de cinéma, je me suis mise a côté de wassim et Loubna a coté de moi , elle était dégoûtée que malik vienne pas ptdrrr

Elle : il m'a herchi se ksos il a dit il viendrait !!!

Moi: bah c pas sa faute pour le coup !!

Elle: oui mais il aurait pu dire qu'il viendrait pas !

Moi: mais ptdrr tu connais Malik depuis le temps il est trop vif le boug il bouge de partout !

Wassim: eh oh je vous signale que je suis la !!!!

Loubna : ah oui c vrais ptdrrr j'avais zappé il écoutait lui

Moi: bah en même temps c pas comme si tu parlé beaucoup depuis tout a l'heure Wassim on dirait t pas présent carrément ptdrr!!!

Elle: mais de fouuu!!!

Lui: oui bien sûr mais je vous emmerde bandes de pestes et chuter vous le films vas commencer la !!

Nous: mdddrr

Du coup le film débuter je redouter la suite de la soirée car elle serait déterminante sur mon histoire avec wassim c'était où on a une discussion sérieuse et calme après le film ou au pire des cas la discussion partirait au drame et on ne se reparlerai plus du tout....

Aicha et Wassim : "Aime moi si tu le peux encore"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant