Chapitre 3 - Mister X

568 113 18
                                    

De l'autre côté du fil...

Tourner le dos, c'était la meilleure solution que je pouvais trouver à l'instant T. Maintenant, c'est ma peau ou leurs peaux. Il faut que je sois intelligent. Il faut que je sois prudent. Mais je suis qu'une brute, je ne sais pas comment m'y prendre.

Je suis habitué à saigner celles et ceux qui se mettent sur mon chemin, mais là, l'enjeu est tellement différent. Ils ne peuvent rien contre moi et ma force, ça je le sais. Je serais prêt à dresser un mur de feu rien qu'avec ma pensée. Ils ne sont pas assez cons pour se dresser devant moi.

Sois intelligent, mec.

Réfléchis.

Sois intelligent, mec.

Ça fait des heures que je marche après être sorti de cet avion. Mes pensées ne cessent de s'imposer à moi et elles me supplient de faire demi-tour. Je n'ai pas d'autre choix que d'y aller de toute façon. Le feu est déjà allumé de l'autre côté.

Greg m'a envoyé un message et son « Je te camouffle mais sois prudent » attise ma haine. S'ils prennent conscience de ce que je fais, ils seront déjà à mes trousses et le paradis serait déjà relié à l'enfer. Le problème, c'est qu'ils sont partout. Si je me fais remarquer, je sais que les dommages seront colossaux.

Ton père ne te ferait pas ça.

Tu es son précieux héritier, et bien plus.

Ce qu'ils veulent, c'est ce que toi, tu veux.

Rien de plus.

Mes pieds me font mal, je dois me poser. Nul besoin de chercher plus loin, je vais rester ici.


...


Des décharges électriques me réveillent. Je suis obligé de me lever. Je sens le danger. Je n'ai jamais été aussi proche de lui que depuis maintenant. Je sens qu'il faut que je parte. J'ai plus de temps à perdre.

Je sors d'un endroit et je ne sais même pas où j'ai mis les pieds. On dirait que des jeunes sont en train de faire la fête. Je dois marcher, je dois me bouger le cul. J'ai dû dormir toute l'après-midi. Je ne sais même pas quelle heure il est. J'espère que ce mec bourré en face de moi ne va pas me faire chier, sinon il se souviendra de moi.

- Putain, t'es qui toi ?

- Bouge de là, j'suis avec les autres. En réalité, je ne connais personne ici. Je ne sais même pas où je suis. J'me casse. Barre-toi avant de savoir qui je suis.

- Détends-toi, mec ! Tiens, prends une clope, ça te fera du bien.

Mon départ fut comme un signe de remerciement pour lui. Une clope, c'est parfait, c'est tout ce dont j'avais besoin. J'avance, et plus je me rapproche, plus j'entends la sono qui devient de plus en plus proche dans mes oreilles.

En allumant ma clope, je sens un truc.

Un putain de truc.

Bordel, un courant électrique me passe dans le corps et me procure une vague de feu à l'intérieur du ventre. Je savais où j'avais mis les pieds, et je ne pensais pas que j'y serais aussi vite.

Je ne savais pas quoi lui dire. Mais ma seule réponse était de lui dire que je la voyais. Je pense qu'elle était comme moi, avec ce qu'il se passait. Elle allait se brûler. Si elle savait ce que je pouvais brûler à présent que je la tenais dans mon champ de vision. Elle se brûlerait tout entière rien qu'à la vue de mes yeux sur elle.

À l'intérieur, il y a toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant