Chapitre 6 - Mady

442 103 13
                                    

Qu'est-ce qu'elle m'insupporte quand elle ne répond pas, cette face de cornichon ! J'ai promis à Lana que j'arriverais à l'heure, et il est presque 21h. Putain, mais ce n'est pas possible de ne pas réussir, au moins une fois dans sa vie, à ne pas arriver en retard. Je sais qu'elle m'a dit de ne pas l'attendre, mais je la connais. Je sais très bien que, toute seule, elle n'ira pas. Lily n'aime déjà pas les soirées comme ça, alors j'ai peu d'espoir qu'elle vienne.


J'vais me venger...

AH AH AH AH AH !

Saloperie !

Maddy, du calme.

Elle est avec papa.


Je n'ai pas d'autre solution que de trouver une petite vengeance un peu plus douce... Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais monté un plan. En haut de la porte d'entrée, j'aurais installé un ballon rempli de mousse à raser. Celle que j'utilise pour me faire le maillot aurait très bien fait l'affaire. Un fil aurait été déposé pour que, dès que l'ouverture de la porte d'entrée se fasse, le ballon lui explose sur sa tronche.


Calme-toi.

Tu ne sais même pas monter un meuble.


Mes pensées n'ont pas tort. C'était plus un truc de Lily, ça. Moi, je ne suis pas bonne pour ce genre de manœuvre. Au mieux, j'aurais accroché le ballon en haut de la porte. Au pire, douée comme je suis, le ballon aurait explosé avant même que je ne réussisse à l'accrocher.


Trouve un truc...

Trouve un truc...

Le carnet !


Prendre le carnet que Mister X lui a offert est vraiment la meilleure idée. J'ai envie de dessiner Lily sur une grosse bite. Comme ci c'était un cheval.


Mauvaise idée.

Elle va t'en vouloir.

Trouve mieux !


Je suis vraiment une merde en dessin mais, au moins, j'ai rigolé. Lily et Mister X sur une licorne... Je peux imaginer la voix de Mister X prononcer rauquement « ce soir, je te chevauche comme jamais ». Là, Lily va rigoler. Pour une fois dans sa vie, elle a tiré le gros lot avec lui.


...


Cette fois-ci, prendre la voiture n'était pas une mauvaise idée. Je ne serais pas rentrée seule, de toute façon. Les bruits courent que, dans la ville, il se passe vraiment des trucs super bizarres. Je n'ai pas envie d'avoir ma photo accrochée sur les poteaux de la ville pour disparition.

Je suis arrivée devant la maison de Lana. Ce soir, on va bien s'amuser. J'espère qu'il y aura un Mister X pour moi. Je suis un peu jalouse de ma sœur, cette fois-ci. Les autres fois, je ne l'ai pas du tout envié. Mais là... J'avoue que...

Je me regarde dans le rétroviseur pour voir si ma tronche est potable. Depuis que Lily m'a fait une blague avant d'aller à une soirée, en me dessinant une bite sur le front pendant que je m'étais assoupie en l'attendant, je vérifie toujours. J'ai l'impression que mon rouge à lèvres rouge ne me va pas du tout. Je vais l'enlever, ça fait trop. Je n'ai jamais eu d'enfant, mais je dois avouer qu'avoir des lingettes de bébé dans la boite à gants est toujours utile.

À l'intérieur, il y a toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant