Je n'ai jamais été aussi proche d'elle que maintenant. En plus, elle est belle quand elle dort. On est bien loin de chez elle maintenant. Heureusement que Greg m'a tout préparé quand je lui ai envoyé le signal. Je savais que je pouvais lui faire confiance. Heureusement qu'il a été là.
Lily dort sur la banquette arrière depuis maintenant 3h. Je ne me suis pas arrêté une seule fois pour ne pas perdre de temps. Elle aurait dû se réveiller, j'ai dû taper trop fort.
Tu es vraiment un bourrin !
Elle est dans le coma à cause de toi !
Pauvre mec.
J'espère que je n'ai pas tapé trop fort. À présent que nous sommes réunis, j'ai vraiment besoin d'elle. Pourtant, elle ne le sait pas encore. Mais, elle aussi va avoir besoin de moi, et ça aussi elle ne le sait pas encore. Heureusement qu'il n'existe pas plusieurs femmes comme Lily sinon, ça serait un carnage.
Conduire en présence de bébé, c'est vraiment compliqué. J'ai envie de me mettre sur le bas-côté de la route pour abuser de son corps. Mais, ça n'arrivera pas. Je n'abuserais d'elle qu'avec sa permission. La route est calme, et beaucoup trop calme. J'ai envie de mettre de la musique, mais je ne veux pas la réveiller. Tant qu'elle dort, je suis tranquille. Je n'ai pas envie d'user de la force sur elle, même si je vais être obligé.
Tu es bon que dans la violence.
Tu n'es pas un gentil garçon.
Papa avait raison.
Greg m'a trouvé une villa mais, pour s'y rendre, il faut que je roule 5 heures pour ensuite prendre un bateau qui nous amènera sur une petite île. Ça va être notre planque pour quelques jours, ou toute notre vie. En espérant pour nous qu'elle soit la plus longue possible.
Je regarde si elle respire toujours. Elle respire toujours. Mais pourquoi ne se réveille-t-elle pas ? Je commence à paniquer, je le sens. Il ne faut surtout pas que cette émotion monte, je sais comment ça va terminer.
Calme-toi.
Calme-toi.
Mon téléphone sonne et il me sort de mes pensées. C'est Greg, il veut sûrement prendre des nouvelles.
- Alors mec, vous en êtes où ?
- Attends, je te partage ma position. Je ne sais vraiment pas où nous sommes. Il fait nuit noire, et on est dans une route en plein milieu d'une forêt. Heureusement que tu as prévu le SUV. J'aurais déjà crevé avec une autre bagnole !
- Ok, vous arrivez bientôt au p'tit port. Le bateau vous attend. Ne fais pas attention, le mec est bizarre, mais il est avec nous. Tu n'as rien à craindre. N'oublie pas que tu as besoin de lui pour t'amener là-bas, ne le tue pas. Ok ?!
J'ai pour habitude de tuer toutes les personnes que je trouve louche. Je ne me suis jamais trompé. J'ai en moi une capacité que beaucoup d'autres n'ont pas. Je vais devoir me tenir à carreaux cette fois-ci, et surtout, ne pas assouvir mon besoin d'éradiquer toutes les personnes malveillantes. Je suis sûr que ce mec-là, il est malveillant. Il faut être malveillant pour s'associer à nous, ou alors, il faut être vraiment con.
Il est peut-être con finalement.
Ouais, c'est mieux pour lui.
- Ok. Je ne sais pas quoi lui répondre d'autre. Je sens que la pression monte.
- Elle est réveillée au moins ? De l'inquiétude se fait ressentir dans sa voix.Ou tu as tapé trop fort, comme un idiot ?
VOUS LISEZ
À l'intérieur, il y a toi.
FantasyTRHILLER - ROMANCE - FANTASY ⭐️TERMINÉ ⭐️ Lily repart de zéro suite à sa séparation. Elle décide d'aménager avec sa soeur jumelle Mady. L'une extravagante et l'autre hypersensible, timide et médium. Lily devient sans le savoir la cible d'une organis...