Bienvenue !

2.2K 68 10
                                    


Chères lectrices et chers lecteurs...

Ce Roman est terminé et je vais le laisser dans son jus sur Wattpad. Vous y découvrirez alors le début et la fin de toute cette aventure que je me suis autorisée ! Mon rêve est réalisé en cette soirée du 17 mai 2024 où l'intégralité... enfin mon roman est publié. J'espère qu'il vous aidera à croire en vous, comme il m'a poussé à croire en moi et ce rêve d'écrire. Je vous souhaite une très belle lecture. Un beau réveil avec toutes ces émotions qui vous attendent et surtout, de belles découvertes.


Je vous aime.

Avec tendresse, 

Justine. 

❤️






LE 28 MARS 2024

🥳IT'S A BIG DAY FOR ME !🥳

Hey toi ! Comme je suis trop contente. C'est un plaisir de me lancer dans cette aventure et j'espère de tout coeur que tu apprécieras ce roman. J'espère qu'il t'animera comme il m'amène à être animée de l'intérieur lorsque je l'écris. J'espère qu'il te fera frissonner, vibrer et kiffer tout simplement.

À l'heure où je t'écris ces quelques lignes il est 20H05 et je m'apprête à te partager le fruit de mon imagination alors c'est vraiment un grand jour pour moi. Depuis que je suis enfant je suis passionnée par l'écriture. J'ai toujours eu un monde intérieur très riche. Aujourd'hui je concrétise quelque chose de très important que j'ai gardé sous coffre pendant longtemps car je ne me sentais pas légitime de me lancer dans l'écriture d'un roman. Je pense que la légitimité vient comme lorsqu'on dépasse la fameuse feuille blanche.

J'ai peur que ça ne te plaise pas, j'ai peur que ma façon d'écrire te dérange... Mais quoi qu'il en soit, je kiffe le faire et ça je pense que c'est le plus important. Je prendrais le temps d'écrire pas à pas chaque chapitre et ce, à mon rythme. Surtout, tu n'hésites pas à m'écrire pour me dire ce que tu en penses, j'adorerais pouvoir échanger avec toi.

Important :

Ce roman pourra parler de sexualité et il pourra également contenir des propos vulgaires et amener de la violence à certain moment. (Je t'avoue que quand je t'écris ceci, je n'ai strictement aucune idée de ce que tout ça va donner mais je te préviens tout de même) Alors, si tu es sensible, que tu n'as pas de second degré ou encore que la violence et les propos sexuels te dérangent ce roman ne sera pas pour toi.

Mes réseaux : @JustineC_Redpurple (insta & Fb) si tu me découvres ici et que tu kiffes ce roman alors je te promets que tu kifferas ce que tu trouveras sur mes réseaux.

Ps : prends soin de toi et let's go !

xoxo, Justine !

PS : Je tourne un vlog à l'occasion de l'écriture de mon roman, n'hésite pas à me suivre sur Youtube ! (JustineC_Redpurple)

---------------------------------

MISE À JOUR : RDV TOUS LES MARDIS ET VENDREDI POUR DE NOUVEAUX CHAPITRES ! YIHAAAA 🥳

À l'intérieur, il y a toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant