Chapitre 5 - Mister X

439 105 23
                                    


Je commence à apprécier le fait qu'on m'appelle Mister X chez les Marshal. Je le préfère à celui que Lily a voulu me donner. Il va falloir qu'elle fasse attention, cette petite. Si elle continue d'agir ainsi, elle va finir par se brûler les ailes que je souhaite lui donner. Mon père m'a toujours dit de me méfier des femmes. Apparemment, elles ne sont jamais contentes. J'ai la sensation que Lily peut très bien cocher cette case.

Je lui fais cadeau d'un journal en cuir pour qu'elle puisse dessiner. J'ai pris soin de faire graver une flamme. C'est ma marque de fabrique, la flamme. C'est pour ça que je l'ai dans mon cou, et sur d'autres régions du corps. Pour me rappeler que, chaque jour qui passe, c'est la flamme qui me consume.

Le pauvre commerçant. Avoir mon flingue sur la tempe l'a encouragé à se motiver. Il s'est même porté volontaire pour faire la livraison. C'était une sage décision de sa part. Il fallait que ce soit parfait pour que bébé soit contente. Malgré ça, ça a fait l'effet inverse.

Tu ne comprends rien aux femmes, mec.

Si, j'en connais un paquet de choses.

Je me suis mordu les lèvres depuis le dernier message que je lui ai envoyé. J'ai qu'une envie, c'est d'en envoyer un autre, mais, je pense qu'elle a compris la leçon cette fois-ci.

Grâce à Greg, j'ai réussi à infiltrer le réseau de mon père pour brouiller les pistes. J'ai réussi à lui envoyer un mail impossible à déchiffrer pour qu'il puisse être rassuré de mon absence. J'ai prétexté un règlement de comptes nécessaire en soulignant bien que personne ne devait me déranger dans cette affaire.

Mon père n'est pas si con, enfin... Cette fois-ci, je l'espère plus que d'habitude. Si seulement il savait ce que je faisais actuellement, il pourrait me déshériter sur le champ. Il pourrait effectivement mais, il ne le fera jamais. Sa peur envers-moi est bien plus importante que le reste. J'aime qu'on ai peur de moi.

Mon téléphone bipe pour me dire qu'il y a du mouvement. Elle a pris la route. Elle est sur une putain de route. J'espère qu'elle n'est pas toute seule. Avec un peu de chance, elle a les dieux à ses côtés. Si elle pouvait m'imaginer comme un dieu, elle ne me fuirait pas.

Tu n'es pas un dieu, mec.

Tu es un putain de tordu.

Tu aimes être un tordu.


...


Cette sensation qui me parcourt de la tête aux pieds est insupportable. La savoir si loin me fout en rage. Il ne faut pas me mettre en rage. Elle ne m'a pas écouté. Je n'ai pas été assez ferme peut-être. La prochaine fois, j'espère qu'elle m'écoutera.

Mady est chez elle au vu des messages qu'elle envoie à Lily. Je ne sais pas quelle sera la réaction de Lily quand elle s'apercevra que j'ai aussi infiltré son téléphone et tous les gadgets de la maison. Il vaut mieux être prudent. C'est plus sage. J'essaye de me demander ce que Greg aurait fait à ma place. C'est lui, celui qui réfléchit de nous deux. Il est le cerveau. Moi, je passe à l'acte. Greg n'a jamais aimé se salir les mains. Moi, ça me va très bien. Je n'ai jamais aimé réfléchir trop longtemps puis, il fait une bonne couverture.

Je ne mets pas très longtemps à savoir où elle se trouve. Je me suis renseigné comme j'ai pu sur elle. Elle n'a maintenant plus aucun secret pour moi.

Luc Marshal, bien jeune de mourir à 53 ans. Bébé connait la perte. Je ne sais même pas le lien qu'elle a pu avoir avec lui. J'ai le temps de regarder dans les fichiers les causes de son décès. Bébé a eu un père alcoolique, qui n'a pas trouvé mieux que de se suicider. Quel lâche.

À l'intérieur, il y a toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant