~6~

158 17 84
                                    

Dans la peau d'Eden.

J'étais dans ma voiture lorsque j'ai senti qu'on me suivait.
J'ai donc fait comme si de rien n'était.
Je monte dans l'avion et salue le pilote.

Moi: je veux que vous decollez puis vous fassiez demi tour...

Lui: d'accord maître...

J'appelle Mirat mais ça sonne dans le vide. Je sens que qu'il y'a un problème il faut que je retourne à la Villa.

Je descends et regarde un peu partout, la personne qui me suivait n'était plus là, je remonte dans la voiture et roule très vite jusqu'à la Villa.

Arrivée il y avait plein de voitures, je regarde la plaque d'immatriculation et fronce les sourcils. Dans cette ville il n'y a que l'entreprise de Rodrigo qui utilise cette plaque mais je l'ai buté, ça doit être quelq'un de sa famille qui vient pour se venger.

Je descends et rentre par l'issue secrète qui mène au jardin. Je marche lentement pour ne pas me faire remarquer. Il y'a des hommes qui sont postés à l'entrée du portail et du salon.

Mes hommes ont été abattus, je marche jusqu'à une fenêtre du salon et me cache pour observer ce qu'il se passe.

Je ne vois que dix hommes et parmi eux le père de Rodrigo qui retient Daria. J'allais entrer lorsque je vois la pute descendre. Mais elle joue à quoi cette fille, elle veut se faire tuer ou quoi?

Elle est en train de le provoquer, il relâche ma sœur et Elena courre pour la pendre.

Je la vois le regarder avec une lueur amusante, cette fille est vraiment suicidaire on dirait.
Lorsqu'elle lui donne un coup avec sa jambe, retire son arme et plonge ses doigts dans l'oeil de Sébastien j'étais choqué.

Qui lui a appris à se battre ? À ce que je sache c'est une pute que mon géniteur a ramené de sa chambre close.

J'observe Mirat et le géniteur qui étaient tous choqués. Je décide de ne pas intervenir et d'observer.

Elle retire les yeux du mec et les autres commencent à lui tirer dessus. Elle court se cacher derrière l'un des fauteuils mais elle a été touchée à la jambe.
Elle commence à tirer sur les hommes et Mirat l'aide aussi.

Impressionnant elle tire comme une professionnelle.

Lorsque je vois qu'elle vérifie son arme je déduis qu'elle n'a plus de balle.

Elle s'est battue avec un seul bras et tire avec une telle précision. Une américaine aurait plutôt tenter de battre l'homme à main nu, mais elle a été plus intelligente.

Le dernier homme était sur le point de la tuer. Je retire mon poignard et le lance, il ressort par son oeil.

J'enlève mon arme et tire sur les hommes dehors et courre à l'intérieur, j'arrive pile au moment où il allait tomber sur elle, j'attrape sa chemise et mes yeux rencontrent ceux de la pétasse. On se regarde quelques secondes, dans ses yeux j'y descelle un soulagement, elle est soulagée de me voir?

Je jette l'homme sur le côté, marche jusqu'au niveau du père de Rodrigo, il a traité cette femme de pétasse, j'enlève mon bâton et tout juste avant de l'enfoncer....

Moi: personne n'a le droit de la traiter de pétasse si ce n'est moi...

Je suis le seul autorisé à la blesser et à l'insulter, pas un fils de pute qui n'arrive même pas à protéger sa fille.

Je retire mon bâton et essuie son sang sur ses vêtements, après je le range derrière mon dos.

La pute était couchée à moitié nue elle avait utilisé son tee-shirt pour attacher sa blessure..

ROZHDENNY UBIVAT'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant