Point de vue d'Ascaelle...
23h00
J'ouvre petit à petit les yeux et fus ébloui par la lumière dans la pièce...
Je tente de me redresser mais une violente migraine m'incite à rester allongée.
Je fronce les sourcils lorsque tout me revient, mon père...
Mes yeux deviennent aussitôt embués de larmes, mon papa est vivant...
Il n'est pas mort, ma gorge se noue et je commence à pleurer...
Je n'ai jamais cru pouvoir le revoir un jour ...
La porte s'ouvre à la minute d'après et il apparaît aussi réel qu'il soit devant moi...
Il me regardais comme si j'étais un trésor...
Papa: ma petite Anastasia, sniff...sniff j'ai...j'ai...
Puis il court et me prend dans ses bras, je pleurais avec lui...
J'ai retrouvé ma famille...je ne suis plus seule, j'ai une famille, Ascaelle n'est plus seule au monde!!!
Il se redresse et entoure mes joues de ses mains avant d'effacer mes larmes...
Papa: où étais-tu passée ma princesse? ta mère et moi nous avions fouillé le monde pour te rechercher mais c'était comme si tu t'étais volatilisée, sniff...sniff ... ma petite Strozzi, ma princesse , dis moi où tu étais?
J'allais répondre lorsque la porte s'ouvre à nouveau sur le monstre aux yeux bleus, il me regarde étrangement, on aurait dit qu'il était inquiet...
Le géant inquiet pour moi?
Mon père détourne le regard vers lui et un rictus cruel nait sur son visage on aurait dit qu'il n'était plus le même homme d'il y a à peine dix secondes, et là je me souviens que l'homme à cette soirée l'avait présenté comme étant le parrain de la mafia italienne...
Papa: sors d'ici immédiatement!!!
Sa voix étais tellement froide...
Eden: je ne bougerai pas!
Le géant entre , referme la porte avant de marcher jusqu'à notre niveau...
Mon père se lève et ils se font face comme deux ennemis près à s'entretuer...
Papa: est-ce cet imbécile qui t'a kidnappé ma princesse?
Eden: est-ce ce con qui est ton père?
Je les regarde à tour de rôle pour voir s'ils étaient vraiment sérieux dans leur agissements mais leur visage fermés et le ton de leur voix m'exhorte à penser qu'ils sont bien plus que sérieux et que ces deux hommes ne sont pas amis.
Papa: qu'est ce que tu fous avec ma fille Markov? après avoir foutu la pagaille tu oses te pointer devant moi comme si j'étais un chien!!!
Le géant fronce les sourcils et détourne son regard vers moi...
Eden: je veux des explications l'agneau! qui est Anastasia?
Je me redresse et souffle fatiguée, et surtout déboussolée par la tournure que prennent les évènements.
Moi: je m'appelle Ascaelle Anastasia Strozzi...
Mon père me regarde puis affiche un sourire attendrissant...
Papa: Anastasia qu'est ce que tu fais avec lui?
J'étais sur le point de répondre mais le géant me coupe la parole
VOUS LISEZ
ROZHDENNY UBIVAT'
RomanceTout commence à Tuva l'une des villes les plus réputées pour sa dangerosité en Russie ... Le jour où j'ai quitté mon service du soir.. J'étais ou je suis une prostituée... Tout commence le 26 décembre 20** Je suis ce que le monde a fait de moi... To...