~33~

148 18 105
                                    







A @Darky436 n'oublie pas que plus l'amour tarde à venir plus il sera merveilleux...



Point de vue d'Eden...









03H30






Docteur: votre  père a repris connaissance monsieur...

Je le toise et secoue légèrement la tête...

Docteur: mais nous devons le garder en observation pour voir l'évolution de sa greffe, dans certains cas il arrive que l'organisme la réjète...

Moi: si jamais son organisme réjète cette greffe c'est de cette même manière que ton cœur sera rejeter.

Il fait les gros yeux puis s'excuse avant de s'en aller...

J'étais rester dans la chambre de l'agneau pour je ne sais quelle raison à la regarder inconsciente, elle a l'air d'une personne qui peut se réveiller d'un moment à l'autre...

Mais pourtant elle reste là couchée sans bouger et respirant à l'aide des machines...

Je pose mes yeux sur elle une dernière fois avant de sortir, Mirat et Elena m'attendaient devant la porte de la chambre de Tristan.

Moi: vous irez à l'hotel vous reposer une fois qu'on l'aura vu...

Mirat: je peux rester avec toi, et puis je n'ai pas encore vu Asca...

Moi: tu te fous de moi n'est ce pas?

Elena: Eden calme toi il ne va pas te voler ta femme, elle est trop absorbée par son monstre aux yeux bleus pour voir le pauvre Mirat...

Moi: s'il ne veut pas mourir jeune qu'il reste loin d'elle...

Je les dépasse et entre dans la chambre...

Il ouvre les yeux me regarde et sourit, j'avais cru ne plus jamais le revoir faire ça...

J'avance jusqu'à son lit et me positionne à ses côtés...

En moins de quelques secondes ils nous rejoignent...

Elena: MON ONCLE!!!!!!!

Moi: cesse de crier immédiatement!!!

Elle se jette sur lui et le serre dans ses bras, Mirat fit de même pendant que je restais de marbre à les observer ....

Tristan: dou...doucement...vous ne...voyez pas que je...(tousse)...je reviens d'un très long voyage je suis extrêmement fatigué...

Mirat: un voyage qui a faillit tous nous rendre fou et Eden en premier...

Tristan: mais ...Mirat qu'est ce qui t'es arrivé?

ROZHDENNY UBIVAT'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant