~9~

161 18 71
                                    

Point de vue d'Eden.





J'étais dans mon bureau en train d'analyser les informations que j'ai reçu sur l'île de Queimada Grande lorsque la porte s'ouvre...

Tristan: le fiston à son papa !!! Regarde comment tu es beau...

Je dépose les papiers et souffle d'agencement, quand est ce qu'il finira par changer ?

Moi: Tristan je ne suis pas d'humeur, tu ne peux pas faire comme tout le monde et me prendre un peu au sérieux ? Mirat et toi vous me cassez les couilles...

Tristan : espèce de fils malpoli, lève toi et viens embrasser ton oncle tu n'as pas duré de me voir ?

Je vais finir par l'étrangler !!!!

Moi: Tristan il est 19h mon vol est dans deux heures, j'ai besoin de la géolocalisation de l'endroit, ne m'énerve pas...

Tristan : tu es toujours autant irrécupérable, que tu le veuilles ou non tu seras toujours mon fiston..

Moi: si je n'avais pas besoin de toi tu serais déjà mort, vieux fou...

Tristan : en parlant de folies, tu ne m'avais pas dit que ton épouse était une bombe en plus d'être une wonder woman

Moi: n'appelle plus la pute ma femme...

Tristan : tu ne l'as fait pas à moi Eden, elle m'a sauvé la vie et elle se bat comme une surentrainée, d'où vient-elle ?

Moi: elle vient d'Amérique, c'est une pute et une voleuse mais cette fille me cache quelque chose et je vais le découvrir tôt ou tard, elle cache bien son jeu, lorsque je saurai que c'est une vraie menteuse je vais la butter.

Tristan : oh calme toi d'abord, elle dégage quelques choses de saint, je dirai même que c'est une bonne personne, je sais reconnaître des imposteurs à la minute où je les rencontre.

Je le regarde mais ne dis rien, il a un flaire hors pair pour reconnaître les fils de pute à des kilomètres.

Moi: tu sais c'est peut être parce que tu es un crétin que tu sais reconnaître tes confrères.

Tristan : oh non !!!

Il lève la main et la dépose sur son visage en secouant la tête.

Tristan : ton humour est aussi ennuyeuse que ta personne Eden.

Je le foudroie du regard et il se met à rigoler.

Tristan : calme tes nerfs l'apollon... Des hommes à lui m'ont tendu une embuscade lorsque je venais.

Moi: il a dû comprendre que tu faisais des recherches sur les cassettes, et donc c'est la fille qui t'a sauvé ?

Tristan : oui elle était avec Mirat, elle l'a laissé et est venu à mon secours. Cette fille est incroyable Eden, sa façon de se battre est géniale, en plus sa voix mon Dieu sa voix...!!!

Je le menace et il éclate de rire...

Tristan : allez c'est bon je blague, lorsque je l'ai vu j'ai vite compris pourquoi tu t'énervais seul juste du fait qu'on parle d'elle.

Je le regarde puis détourne mon regard vers la fenêtre, il marche un peu et s'assoit sur le rebord de la table.

Tristan : cheveux bouclés, très longs et vraiment touffus en plus noirs, une peau très blanche tellement qu'elle tire vers le lait, ses hanches et ses fesses au galbe parfait, ni trop grande ni trop petite, ses lèvres pulpeuses, ses tâches de rousseur, sa voix de petite fille...

Je me lève et me tiens devant lui et l'assassine du regard pour qu'il arrête de décrire la pute, plus il le faisait plus ma colère grandissait...
Mais ce con n'était pas du même avis que moi...

ROZHDENNY UBIVAT'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant