Point de vue d'Ascaelle...
Moscou...
Villa des Strozzi...
8h12...
J'avais sommeil mais je ne pouvais aucunement dormir pour la simple raison que j'étais à la fois inquiète et heureuse...
Je n'aurai pas dû le laisser partir tout seul pour retrouver le Cobra, il y'a eu trop de personnes impliquées dans cette affaire, trop de trahisons, trop de mensonges, trop de manipulateurs, en qui devons nous faire à présent confiance?
M'asseyant au bord du lit le regard dans le vide, je m'interroge sur les motivations de Mirat, comment a-t'il pu? pourquoi? je voyais le monstre aux yeux bleus se montrer doux et patient avec lui...
Il aimait son petit frère, non il l'adorait je dirai...
Comment j'ai pu être aveugle face à son petit jeu? pourquoi n'ai-je pas vu plus tôt qu'il jouait de la comédie
"L'amour n'a aucune place dans ta vie, si tu tentes d'outrepasser cette règle tu en verras les consequences"....
Mon fils de pute de maitre avait raison, j'ai laissé mon affection pour lui entacher sur mon jugement, pourtant tout était sous mes yeux putain!!! J'avais un doute le jour où il m'a dénoncé à son frère sans au préalable me demander des explications, mais ensuite j'ai effacé cette idée croyant que c'etait juste pour protéger le géant du Cobra, si seulement je savais...
Et moi qui pensait que le Cobra pouvait m'entendre, pourtant il a toujours été celui qui lui donnait les informations...
Toute cette histoire n'a que trop peu duré, il faut réellement en finir, je ne pourrai pas élever mon enfant en sachant qu'il y'a un détraqué dehors près à tout pour le détruire non!!
Même si je ne le suivrai pas dans les missions, il est possible que je fasse mes enquêtes ici, avec une simple connexion et un ordi performant, celui de mon père est apte à pouvoir faire ce gros travail, je vais me connecter au serveur de la CIA pour pouvoir tracer chaque fait et geste que Mirat a effectué et recoller les puzzles jusque là mélangés...
Je me redresse, enfile un pull leger et regarde mon reflet dans le miroir avant de toucher à mon ventre...
Moi: ne t'inquiète pas mon amour maman et papa ferons tout pour que tu ne vives jamais la vie qu'on a vécu...
"Mon amour" , Eden m'a appelé son amour, il m'a enfin avoué ses sentiments, dans ce navire j'avais mal mais je ne ressentais que de la joie...
Un rêve éveillé, le monstre aux yeux bleus est capable d'aimer, oui ça je le savais mais capable d'aimer une femme et de surcroit moi, j'en doutais...
Il ne s'était jamais montré aussi sentimental, aussi expressif, j'avais l'impression de voir un tout autre homme , d'écouter quelqu'un d'autre...
Les hommes sont tous des monstres mais ils peuvent devenir des anges qu'avec celle qui a réussi à toucher l'organe dans leur poitrine, leur cœur...
Seul un homme amoureux peut-être capable de changer en lapse de temps aussi court, de devenir doux, généreux, attentionné, protecteur, et j'en passe..
Je croyais que l'amour était fait uniquement pour les autres, que j'étais dans ce monde seulement pour être une arme, une perfection, un projet...je ne pensais pas que mon cœur, aurait pu aimé un jour, pas n'importe qui mais celui que j'ai haïs pendant des années...
Lorsque j'entrais dans le manoir mon but c'était de le ruiner, lui faire regretter de m'avoir ramener à eux, mais aujourd'hui mon seul but c'est de voir un sourire sur ses lèvres, de voir ses magnifiques beaux yeux bleus rayonnés lorsqu'il pose le regard sur moi...
VOUS LISEZ
ROZHDENNY UBIVAT'
RomanceTout commence à Tuva l'une des villes les plus réputées pour sa dangerosité en Russie ... Le jour où j'ai quitté mon service du soir.. J'étais ou je suis une prostituée... Tout commence le 26 décembre 20** Je suis ce que le monde a fait de moi... To...