Chapitre 13 : Elliot 🌶️

9 0 0
                                    

Je rougis instantanément quand elle se met sur la pointe des pieds, son visage s'approchant dangereusement du mien. Au départ, je pense qu'elle veut juste me faire un câlin, mais ses lèvres s'écrasent contre les miennes, me coupant la respiration. Mon cerveau bugge instantanément, ne me laissant pas le loisir d'apprécier ce minuscule baiser. Elle s'éloigne légèrement et je reprends pieds avec la réalité.

— T'en as pas en-

Je ne lui laisse pas le loisir de finir sa phrase et l'embrasse à nouveau, comme si toute ma vie se résumait à ces lèvres douces et chaudes qui rendent fiévreusement mon baiser. Mon coeur tressaute et mes émotions dansent le rock dans ma tête. Je n'ai jamais eu l'occasion d'expérimenter quelque chose d'aussi doux et brutal à la fois. C'est sans aucun doute le meilleur baiser que j'ai pu donner jusqu'à présent. Un flash m'aveugle et je rompt notre contact à contrecœur pour en chercher la source. La foule compacte ne m'en laisse pas le loisir, tout comme Ian qui nous dirige vers ma chambre avec un sourire malicieux.

— Bonne soirée ! Il raille avant de fermer la porte.

— Ian, attends, je... Non !

J'essaie d'ouvrir, mais cet abruti bloque la poignée. Mabel à côté de moi titube en me souriant. Elle est superbe. Avant même de m'en apercevoir, ma bouche est à nouveau prise d'assaut par ses lèvres avides. Sans réfléchir, je plaque mes mains sur ses fesses et la porte pour la plaquer contre le mur. Mes baisers se font plus ardents, impatients et mon cerveau cesse de fonctionner normalement.

Tout ce que je désire pour l'instant se trouve au creux de mes bras, il n'y a qu'elle qui compte. Exit la soirée qui se déroule à côté de nous, elle est la seule que je veux combler. Mes lèvres trouvent son cou et le soupir de bien-être et de désir qu'elle pousse provoque une douce chaleur au creux de mon ventre. Nous prenons rapidement le chemin de mon lit ou je l'aide à s'allonger sans que mes lèvres quittent sa peau sucrée que je parsème de baisers. Ma main glisse sous sa robe pour venir frôler son entrejambe, lui arrachant un gémissement impatient qui me donne immédiatement la chair de poule.

Je la veux, maintenant. Je désire la faire mienne quoi qu'il m'en coûte. Ses petits gémissements m'encouragent à décaler le tissu de sa culotte pour poser mes lèvres contre son intimité. Je fais jouer ma langue contre elle, lui provoquant un spasme suivi d'un long râle de satisfaction.

— Elliot...

Elle murmure sensuellement entre deux soupirs, accentuant la pression de mon bas ventre qui commence lui aussi à s'impatienter. Je décide de faire durer encore un peu son plaisir alors que mes lèvres pincent son clitoris. Cette douce torture semble porter ses fruits puisqu'une de ses mains vient agripper mes cheveux. Son corps réagit immédiatement lorsque j'ajoute deux doigts à l'équation, la plus jouissive que j'ai eu à résoudre, sans aucun doute.

Je les fait glisser en elle tout en continuant de goûter à son intimité, jusqu'à ce que la douleur de mon sexe me ramène a la réalité. Son soupir de frustration me fait sourire malicieusement quand je remonte au niveau de ses lèvres pour y poser un baiser. Je me dépêche de fouiller dans ma table de nuit pour tenter d'y trouver un préservatif. Peine perdue. On dirait que j'ai épuisé mon stock.

— Eh merde, attends moi, je reviens tout de suite !

Je cours hors de la chambre et prends soin de fermer la porte pour foncer à la salle de bains le plus discrètement possible. Ce qui n'est pas très compliqué au vu du monde qui danse encore au salon. Ce n'est qu'une fois devant l'armoire à pharmacie que je me rends compte de ce qui se passe. Elle est saoule et ma queue a beau être au comble de l'impatience... Un consentement ivre n'est pas un consentement. Je serais le pire des connards si je profitais d'elle à cet instant. Je deviendrais la personne la plus méprisable qui soit, et c'est précisément ce que je veux éviter qu'elle pense de moi.

Scientist Lovers - Tome 1- Rewrite The StarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant